tchalee
Nombre de messages: 19 Age: 37 Localisation: Suisse Date d'inscription: 24/10/2008
 | Sujet: Re: Nouvel achat Lun 3 Nov - 17:22 | |
| Merci pour les infos !
Je te redirai pour les accus réception remikirk, un ami doit en avoir un en réserve.
Pour le chauffe bougie je vais l'acheter ici car apparemment les chargeurs sont tous en 110V sur Amainhobby.
Donc avec tout ça je devrais être parer pour rouler, je prendrais éventuellement des triangles en réserve. |
|
spad passe son permis de pilote

Nombre de messages: 663 Age: 26 Localisation: tours 37 Emploi: lanceur de pistache Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: Nouvel achat Lun 3 Nov - 17:37 | |
| perso, je roule en st-1 depuis bientot deux ans et je te conseil d'avoir des chappes de direction d'avance, c'est le seul truc que je casse de temp en temp... Il te faut aussi assez rapidement des pneus car les origine sont pas top (prend des bow tie mtr) Sinon, tu va pas etre decu, c'est une super machine fiable et vive malgre quelle soit meconnu... Amuse toi bien |
|
tchalee
Nombre de messages: 19 Age: 37 Localisation: Suisse Date d'inscription: 24/10/2008
 | Sujet: Re: Nouvel achat Mer 5 Nov - 17:07 | |
| Et voilà, commandé et envoyé hier, plus qu'à patienter !  |
|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Nouvel achat Mer 5 Nov - 17:08 | |
| attends toi a la douane  |
|
tchalee
 | Sujet: Re: Nouvel achat Mer 5 Nov - 21:14 | |
| Oui, je vais surement y avoir droit, comme tout le reste que j'ai déjà commander. Mais même avec la douane, ça reste un bon prix. |
|
terminator21

Nombre de messages: 25 Age: 42 Localisation: Dijon Emploi: sncf Date d'inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Re: Nouvel achat Mer 12 Nov - 13:43 | |
| bonjour a tous
tchalee SVP tiens nous au courant dè la reception de ton jouet ...en effet je suis en train de me decider pour acheter ce modèle également pour une raison de tarif évidement mais aussi pour la fiabilité qui est régulièrement ventée..à part 2 ou 3 chose à changer
Pourras tu nous dire ,sans indiscretion ,combien de douane ,ils t' auront fait payer.....+ accéssoirement les frais de port ,comme celà je pourrai chiffrer exactement mon achat ... en te remerciant d'avance
Si vous pensez qu'il faut rajouter quelque chose en + n'hesitez pas un grand merci pour vos conseils excelents |
|
William94-models passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 318 Age: 18 Localisation: Waremme , en Belgique . Emploi: Etudiant Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Nouvel achat Mer 12 Nov - 14:23 | |
| Ce qui est bien avec l'Hobao , c'est qu'il est répendu , les pièces se trouvent quasi partout et pour un prix plus qu'abordable ... Tu as la version Pro en RTR (ATR , je pense) à 390€ (frais de port compris) , chez un vendeur à Hong-Kong . Tu as un chassis au top , avec un moteur et des servos plus ou moins convenable . C'est , à mon avis , le meilleur rapport qualité/prix Sinon , si tu as le budget , tu prends (le tout à Hong-Kong . Je ne sais pas si je peux citer le nom du magasin) : -Un Hyper ST Pro : 320€ neuf (sinon , Flo51 en vends un pour le moment , c'est une bonne occasion) . -Un bon petit moteur : 150-250€ . -Deux servos : 100€ . -Une radio : 50€ -Total : 670€ (frais de port compris) , et , avec encore quelques achats (outils , babioles , etc) , tu es prêt pour roulé vraiment tranquil , voire même , si ca te dit , faire des courses EDIT : désolé , je n'avais pas vu qu'il y avait une deuxième page , et je n'avais donc pas lu que tu avais déjà passé commande Amicalement , William . |
|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Nouvel achat Mer 12 Nov - 14:33 | |
| surtout qu'il a prit un ST-1 et pas un hypers ST  |
|
terminator21

Nombre de messages: 25 Age: 42 Localisation: Dijon Emploi: sncf Date d'inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Re: Nouvel achat Mer 12 Nov - 16:35 | |
| bonjour wiliam 94..... quand tu dis : "Tu as la version Pro en RTR (ATR , je pense) à 390€ (frais de port compris) , chez un vendeur à Hong-Kong" peux tu svp mettre un lien car je ne l'ai pas trouvé et effectivement dans ces conditions je serai très intéréssé ..... En effet j'attendais qu'un certain mag à Hkong renouvelle ces stocks car depuis le temps que l'HOBAO HYPER ST RTR pro est en restock soon je commence à me dire qu'il n'en aura plus .....j'aurais mieux fait de le prendre quand il était dispo.... merci |
|
tchalee
 | Sujet: Re: Nouvel achat Mer 12 Nov - 21:03 | |
| J'ai fait un autre topic vu que j'ai le reçu  J'ai pas encore testé mais pour le moment ça m'a l'air pas mal. On verra à l'usage. |
|