Nombre de messages: 95 Age: 21 Localisation: Suisse Emploi: Apprenti médiamaticien Date d'inscription: 21/04/2008
Sujet: Mon HB Lightning GT Mar 28 Oct - 11:50
Salut à tous!
Alros voila je présente mon bolide...
Sorti du carton:
Premier run (rodage un peu à la bucheron...):
Deuxième run, vraiment aerial!:
Voila pour les photos...
Pour ce qui est des modifs, j'ai viré les doubles servo de direction pour les remplacer par un unique servo Hitec de 24 kg. J'ai aussi viré ces gros pneus qui à mon avis trop gros pour du bash ou de la piste... je l'ai remplacé par des Dirt Bonz de hpi et ça accroche bien. Pour ce qui est du moteur, c'est pas encore fait, mais il faudra bien le changer tot ou tard, et aussi mettre une vrai ligne d'échappement...
Dans l'ensemble, je suis plutot satisfait, malgré pas mal de problèmes avec les cardans, les chapes et les fusées...
Je pense le faire encore un peu écoluer dans les options, et je vous tiens au courrant pour les éventuelles futures transformations.
Voilà! A+
nitromaxx passe son permis de pilote
Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
Sujet: Re: Mon HB Lightning GT Mar 28 Oct - 11:58
je l'adore je trouve qu'il a vraiment une sacré gueule
en plus ca a l'air de plutot bien marcher vu les photos
Scrat
Nombre de messages: 95 Age: 21 Localisation: Suisse Emploi: Apprenti médiamaticien Date d'inscription: 21/04/2008
Sujet: Re: Mon HB Lightning GT Mar 28 Oct - 12:56
Salut
Ouais quand il veut bien, il va bien
Petites videos de backflip (embrayage en toute fin de vie...)
wala
A+
nitromaxx passe son permis de pilote
Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
Sujet: Re: Mon HB Lightning GT Mar 28 Oct - 15:42
pas mal
chanmax
Nombre de messages: 5 Age: 31 Localisation: france Date d'inscription: 15/12/2008
Sujet: Re: Mon HB Lightning GT Mar 16 Déc - 21:42
salut je cherche partout le poids de ce truggy, combien pese t'il stp?
Flo51 pilote confirmé
Nombre de messages: 1068 Age: 21 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
Sujet: Re: Mon HB Lightning GT Mer 17 Déc - 0:10
2éme fois. Merci de te présenter avant de continuer chanmax
Scrat