|
|
| Auteur | Message |
|---|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Nouveau St-1 Lun 3 Nov - 16:26 | |
| exact , mais 1/8 de tour par 1/8 de tour |
|
 | |
sypher commence a envoyer

Nombre de messages: 102 Age: 32 Localisation: RH Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: Nouveau St-1 Lun 3 Nov - 23:14 | |
| Moi je pense que tu est trop gras en pointe et vérifie(moteur éteint) que quand tu accélère à fond ton carbu s'ouvre complètement... |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5287 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Nouveau St-1 Mar 4 Nov - 12:42 | |
| | sypher a écrit: | | Moi je pense que tu est trop gras en pointe et vérifie(moteur éteint) que quand tu accélère à fond ton carbu s'ouvre complètement... |
pas du tout,il arrive pas a partir a bas régime donc c'est la reprise
s'il serait trop gras en haut,il prendrait pas sa pointe  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Nouveau St-1 Mar 4 Nov - 13:09 | |
| |
|
 | |
Jean pierre57 commence a envoyer

Nombre de messages: 169 Age: 31 Localisation: Thionville Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Nouveau St-1 Mar 4 Nov - 19:10 | |
| Je pense egalement que c'est la reprise puisque d'apres ce que j'ai lu la pointe definie la vitesse de pointe et au niveau vitesse ca envoi bien c'est juste au demarrage je dois appuyer a fond pour le faire partir. |
|
 | |
Scrat

Nombre de messages: 95 Age: 21 Localisation: Suisse Emploi: Apprenti médiamaticien Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: Nouveau St-1 Mar 4 Nov - 19:30 | |
| Hello Ton embrayage est-il neuf? ça peut aussi venir de là... Mais je pense pas Scrat |
|
 | |

Nombre de messages: 169 Age: 31 Localisation: Thionville Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Nouveau St-1 Mar 4 Nov - 20:35 | |
| Oui le model est neuf dans son integralité. Je test dimanche je vous tiens au courant merci pour vos conseils. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau St-1 Dim 9 Nov - 16:56 | |
| Coucou j'ai pu roulé aujourd'hui et reglé la vis de repirse. 1/8 de tour n'a pas eu d'effet probant alors j'ai vissé encore 1/8 et c'etait vraiment beaucoup mieux.
Dernière édition par Jean pierre57 le Mer 12 Nov - 18:26, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau St-1 Dim 9 Nov - 17:15 | |
| donc 1/4 de tour.
bon , ben c'est deja ça de fait. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau St-1 Dim 9 Nov - 17:35 | |
| Oui 1/4 de tour au total, par contre je vais mettre un aileron suplementaire via le support aileron! avez vous une taille d'aileron a me preconiser ou c'est du standard? Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau St-1 Dim 9 Nov - 23:09 | |
| |
|
 | |
secoum.63 commence a envoyer

Nombre de messages: 221 Age: 32 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Nouveau St-1 Lun 10 Nov - 0:43 | |
| sympa ce petit st1!!
c est solide ce petit aileron qu il y a sur la carro?
en tout cas on peut pas dire qu il n est pas entretenu!!on dirait qu il sort juste de la boite!et le chat s amuse autant que toi avec apparemment... |
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: Nouveau St-1 Lun 10 Nov - 16:09 | |
| Magnifique le chat !  |
|
 | |
nitromaxx passe son permis de pilote

Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: Nouveau St-1 Lun 10 Nov - 17:58 | |
| trop délire le chat ! en tout cas c'est vrai on dirait qu'il est neuf !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau St-1 Lun 10 Nov - 18:59 | |
| Merci bien Pour le petit aileron je ne sais pas si c'est tres solide en revanche je compte le changer pour un aileron digne de ce nom. Pour le fait qu'il soit propre: mon St-1 n'est pas tres vieux en meme temps, mais je tente de bien l'entretenir c'est ca aussi le modelisme je pense. Oui je trouve aussi que mon chat est beau  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau St-1 Lun 10 Nov - 21:57 | |
| Je crois que je vais devoir changer de pneus, j'ai remarqué ca tout a l'heure en meme temps que j'essayais de regler mon probleme de serrage d'ecrou de roue ( il y en a un qui a tendence a tourner dans le vide il faut que je l'interchange avec un autre) enfin bref le pneu est completement percé apres seulement 1L  |
|
 | |
secoum.63 commence a envoyer

Nombre de messages: 221 Age: 32 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Nouveau St-1 Lun 10 Nov - 22:31 | |
| tu peux y mettre un peu de cyano ou de glue!ca te permettra de rouler encore un peu!! |
|
 | |
sypher commence a envoyer

Nombre de messages: 102 Age: 32 Localisation: RH Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: Nouveau St-1 Ven 14 Nov - 23:50 | |
| c rien ca!  |
|
 | |
spad passe son permis de pilote

Nombre de messages: 663 Age: 25 Localisation: tours 37 Emploi: lanceur de pistache Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: Nouveau St-1 Sam 15 Nov - 18:14 | |
| tres clean ton st-1... Je me permet deux ou trois conseil (je roule depuis plus d'un ans en st-1 brushless) Les achats à faire: -Un aileron avec son support (chez amainhobbies) -des jantes et des pneus (ceux d'origine sont me***ique) perso j'ai pris des jantes avec un gros deport pour elargir les voies et le rendre plus stable -un servo de direction un peut plus violent (perso j'ai des tower pro 14 kg, ils sont pas tres fiable mais pas chere dutout à hk (ebay )) et un dernier conseil important, je voit que ton fil d'antenne sort beaucoup de la gaine, tu ne doit laisser depasser que 2cm... le reste dans l'boitier  sinon, tu risque de le couper au bout de quelque toit (ou coup de pattes de ton chats  )... |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau St-1 Sam 15 Nov - 20:10 | |
| Pour les jantes et l'aileron+support c'est deja commandés chez mon revendeur j'ai pris les jantes options thundertiger pour les pneus je verai plus tard esperons que mon revendeur arrive a se procurer tout ca car il se fournie chez Mrc pour tout ce qui est thunder, malheureusement je n'ai pas vu d'option dispo sur leur site. J'ai egalment commandé les disques de freins option et je me renseigne sur un futur servo de direction. Mais merci pour tes conseils n'hesites pas a m'en donner d'autres je suis debutant donc preneur de tout conseils judicieux. |
|
 | |
|