| | le desastre dans le département de la loire | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: le desastre dans le département de la loire Lun 3 Nov - 12:04 | |
| salut ! ça y est , nous avons passés le point critique aujourd'hui. depuis samedi soir des pluies diluviennes sont tombées dans notre departement , résultat -----> une catastrophe pour certaines villes. personnellement je n'ai pas été touché , mais a 50m de chez moi les pompes a eau ont pas mal tounées pour enlever l'eau des maisons. je suis allé faire des videos d'un barrage hier où ila avaient ouvert toutes les vannes. c'etait impressionnant des caravanes , des mobilehomes , des bateaux , des voitures ont été emportés , sans compter les maisons dévastées. voici les videos misent sur dailymotion http://www.dailymotion.com/remikirk plein de courage a tout ceux qui ont subis ce désatre 
Dernière édition par remikirk le Lun 3 Nov - 14:57, édité 1 fois |
|
 | |
galex passe son permis de pilote

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: le desastre dans le département de la loire Lun 3 Nov - 12:08 | |
| |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: le desastre dans le département de la loire Lun 3 Nov - 12:10 | |
| je confirme nous on a attaqué a faire des petits barrages a 11h du soir pour eviter que l'eau rentre vers chez mes grand-parents la loire ete 4M70 au dessus de son niveau normal en allant chez mes parents il y avait environ 40cm d'eau , c'est rentré dans la voiture dans mon village , il y a une maison ou on voyait juste la voute de la porte du garage , |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: le desastre dans le département de la loire Lun 3 Nov - 12:14 | |
| Ho quel bordel !!! Bonne chance a ta région !! Dans le sud sa pleut très violament mais on a pas de reste ! |
|
 | |
carlito passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 426 Age: 31 Localisation: DIJON Emploi: Informaticien Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: le desastre dans le département de la loire Lun 3 Nov - 12:27 | |
| Ouahh ! Hallucinant Je vous souhaite bon courage pour la suite. C'est vraiment pas drôle ses situations. Surtout que l'eau abîmes tout. Il y a intérêt à avoir bien assuré ses arrières. |
|
 | |

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: le desastre dans le département de la loire Lun 3 Nov - 13:32 | |
| |
|
 | |
carlito passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 426 Age: 31 Localisation: DIJON Emploi: Informaticien Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: le desastre dans le département de la loire Lun 3 Nov - 14:45 | |
| C'est désolant comme scène |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: le desastre dans le département de la loire Lun 3 Nov - 15:21 | |
| et en plus une de mes videos passe ce soir sur la chaine meteo de canal sat ce soir ( canal 50 ). ça c'est le point positif de ce désastre ( le seul bien sur ) |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: le desastre dans le département de la loire Lun 3 Nov - 18:10 | |
| ce qui est hallucinant, c'est que j'habite pas loin a vol d'oiseau et on a pas eu une seule goutte de pluie mais un beau soleil toute la journee. |
|
 | |

| Sujet: Re: le desastre dans le département de la loire Lun 3 Nov - 18:14 | |
| c'etait dans la nuit de dimanche a lundi. apparemment dans le 71 - 43 - et limite 69 c'est aussi une belle pagaille |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: le desastre dans le département de la loire Lun 3 Nov - 18:17 | |
| oui la banlieue lyonnaise a bien ete touchee aussi. |
|
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: le desastre dans le département de la loire Lun 3 Nov - 18:18 | |
|  c'est hallucinant !!! bon courage à tous ceux qui subissent ça... |
|
 | |

| Sujet: Re: le desastre dans le département de la loire Lun 3 Nov - 19:58 | |
| ça y est , mes videos sont a la teloche ( regardez bien le nom du vidéaste  ) http://www.lachainemeteo.com/sequences_video.php?langue=fr&num_video=292
Dernière édition par remikirk le Mar 4 Nov - 13:10, édité 1 fois |
|
 | |
Scrat

Nombre de messages: 95 Age: 21 Localisation: Suisse Emploi: Apprenti médiamaticien Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: le desastre dans le département de la loire Lun 3 Nov - 20:00 | |
| C'est vrai que j'ai jamais vu autant d'eau sortant d'un barrage! Bon courage à tous les sinistrés! Scrat |
|
 | |

| |
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: le desastre dans le département de la loire Lun 3 Nov - 21:17 | |
|  Rémi, mais le logo Truggy France il est où???? |
|
 | |

| Sujet: Re: le desastre dans le département de la loire Mar 4 Nov - 13:11 | |
| j'y ai bien pensé t'inquiete , mais cela faisait trop long sur la video. |
|
 | |
trompette63

Nombre de messages: 54 Age: 29 Localisation: clermont-ferrand Date d'inscription: 26/04/2008
 | Sujet: Re: le desastre dans le département de la loire Mar 4 Nov - 18:31 | |
| vaut mieux pas se trouver sur son chemin!! la poussée qu'il doit y avoir sur le barrage  !!! courage et grand soutient aux habitants!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: le desastre dans le département de la loire Mar 4 Nov - 18:35 | |
| |
|
 | |
david43

Nombre de messages: 15 Age: 33 Localisation: 43240 st just malmont Emploi: conducteur de machine Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: le desastre dans le département de la loire Mar 4 Nov - 19:20 | |
| |
|
 | |
| | le desastre dans le département de la loire | |
|