muggenprospecstyle passe son code de pilote truggy
Nombre de messages: 405 Age: 33 Localisation: burie Emploi: bucheron Date d'inscription: 11/10/2008
Sujet: ou trouver des pignons d'attaque Jeu 6 Nov - 18:16
salut a tous je voulais savoir ou je pourrai trouver des pignon d'attaque helicoidaux pour le mbx5t car j'en ai un de foutu mais je sai pas du tout ou en trouver car je suis en peine pour acheter au states car j'ai une carte bleue a la c...n et je voudrais acheter en france que sa aille plus vite
merci d'avance
remikirk Administrateur du forum
Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
Sujet: Re: ou trouver des pignons d'attaque Jeu 6 Nov - 18:34
Tél. 04 66 20 73 38 - XSroad@aol.com
ils en ont , mais peut etre pas en stock.
dis leur que tu viens de la part du forum , cela fera un peu de pub a voir ....
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: ou trouver des pignons d'attaque Jeu 6 Nov - 21:25
il a combien de litres ton chassis,c'est rare que ca s'use
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
muggenprospecstyle passe son code de pilote truggy
Nombre de messages: 405 Age: 33 Localisation: burie Emploi: bucheron Date d'inscription: 11/10/2008
Sujet: Re: ou trouver des pignons d'attaque Jeu 6 Nov - 21:29
je sais pas vraiment combien il en a mais avec moi il a qu'un litre mais je sai pas combien il a manger avant mais c'est pas grave je vais les changer on verra bien
OLIVE43 essayeur moteur RC
Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
Sujet: Re: ou trouver des pignons d'attaque Jeu 6 Nov - 22:14
sa m'est arrivé d'en casser un , le roulement a cassé , le pignon s'est mis en travers et .......hs