| | Liste pièces de rechange de premier secours | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Fabe passe son permis de pilote

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Nantes 44 Emploi: Automaticien Clim/Régulation Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Liste pièces de rechange de premier secours Mer 15 Nov - 19:19 | |
| J'aimerai savoir quelles sont les pièces de premier secours que vous conseillerez, au vu de l'expérience que vous avez avec un X1 CRT PRO ? Merci  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Liste pièces de rechange de premier secours Mer 15 Nov - 19:47 | |
| ben moi j'ai acheté un kit visserie complet , ça sert toujours. sinon le reste que j'ai acheté ne m'a pas encore servi. achetes de la durite , des bougies , des consommables quoi. |
|
 | |

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Nantes 44 Emploi: Automaticien Clim/Régulation Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liste pièces de rechange de premier secours Mer 15 Nov - 19:55 | |
| Malgré l'éloge de la solidité du châssis, je m'attendais tout de même à lire des choses genre : triangles, biellettes.... Si ce n'est que du consommable, alors j'ai déjà tout ça ! Merci Rém i  |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Liste pièces de rechange de premier secours Mer 15 Nov - 19:59 | |
| quelques fois tu perds des ecrous de roues , mais juste quand tu bricoles , donc a prévoir aussi. tu peux perdre aussi les petit clips de durite qui sont collé sur le reservoir en général. clips de carro aussi. sinon pour le reste rien du tout de mon coté. au top le X1 pro. |
|
 | |

| Sujet: Re: Liste pièces de rechange de premier secours Mer 15 Nov - 20:05 | |
| Désolé pour le "y" Personne n'a cassé un triangle ? ou quelque chose de plus gros qu'un clips ? Quand je vois les attérissages et les crashs dans les vidéos de C@asing ou Ppman, ça me semble surprenant... Tant mieux alors...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Liste pièces de rechange de premier secours Mer 15 Nov - 20:06 | |
| bah non , et pourtant dimanche dernier j'ai fait des sauts et des receptions de malade  et pourtant aucune casse. ça change du MT , lol . |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Liste pièces de rechange de premier secours Mer 15 Nov - 20:10 | |
| Ecoute rien à signaler !!
Tu peux acheter aussi des bras de suspension AV, le bas et le haut, car en cas de choc frontal, ça peut casser (Littlebear en à fait l'expérience !)
Sinon, depuis que je l'ai, j'ai rien cassé !!! même aprés des sauts et des roulés à n'en plus finir !!!
Costaud cette bête ! (le Pro !) |
|
 | |

| Sujet: Re: Liste pièces de rechange de premier secours Mer 15 Nov - 20:25 | |
| Ca va me changer du MT ça.... |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Liste pièces de rechange de premier secours Mer 15 Nov - 22:25 | |
| | zigzag a écrit: | Ecoute rien à signaler !!
Tu peux acheter aussi des bras de suspension AV, le bas et le haut, car en cas de choc frontal, ça peut casser (Littlebear en à fait l'expérience !)
Sinon, depuis que je l'ai, j'ai rien cassé !!! même aprés des sauts et des roulés à n'en plus finir !!!
Costaud cette bête ! (le Pro !) |
BOn allez je denonce ,tu a oublié de dire que tu as casser ton renfort de cellule avant en Carbonne ....
donc je rejouterai que sa peut eventuellement casser...
Mais bon faut dire que le proprio c'est un vrai bourrin....
lol
a+ |
|
 | |
didou200 passe son code de pilote truggy

| Sujet: Re: Liste pièces de rechange de premier secours Mer 15 Nov - 23:33 | |
| j'ai juste casse le cardant avant. si non rien d'autre. meme avec un frontal avec un arbre :-)) ca change du savage  |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Liste pièces de rechange de premier secours Jeu 16 Nov - 8:16 | |
| J'ai vu sur les préparations du X1 pour les championnats de monde, que les pilotes changeait cette pièce par de l'alu.
Pour le cardan, le choc a dû être violent !!! |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: Liste pièces de rechange de premier secours Jeu 16 Nov - 8:55 | |
| | Fabe a écrit: | J'ai vu sur les préparations du X1 pour les championnats de monde, que les pilotes changeait cette pièce par de l'alu.
|
T'a vu ça où toi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Liste pièces de rechange de premier secours Jeu 16 Nov - 9:54 | |
| Dans RC Racing CAR. Le pilote officiel X1 CR. Il me semble qu'il avait passé ce renfort carbone de sauve servo, par un renfort en alu. De même pour l'axe qui fixe le renfort cellule arrière / chassis, par un axe qui traverse toute la cellule arrière, ainsi que le support d'aileron. Il semblerait que les vis se desserent dans le temps à ce niveau. Il l'a remplacé par une vis longue + écrou nylstop  |
|
 | |
tahiti_bob passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 358 Age: 23 Localisation: Lunéville >54 Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: Liste pièces de rechange de premier secours Jeu 16 Nov - 12:16 | |
| Salut, moi non plus rien de spécial à signaler... sauf la platine avant (comme zigzag) qui est un peu fine (elle commançait à se fendre) donc j'ai doublé l'épaisseur avec une platine en cabone que j'ai découpé puis collé sur celle d'origine!  |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: Liste pièces de rechange de premier secours Jeu 16 Nov - 15:04 | |
| | tahiti_bob a écrit: | Salut, moi non plus rien de spécial à signaler... sauf la platine avant (comme zigzag) qui est un peu fine (elle commançait à se fendre) donc j'ai doublé l'épaisseur avec une platine en cabone que j'ai découpé puis collé sur celle d'origine!  |
Excellente idée, j'y avais aussi pensé ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Liste pièces de rechange de premier secours Jeu 16 Nov - 18:29 | |
| Ca semble être le point faible cette pièce. |
|
 | |
stephane.h commence a envoyer

Nombre de messages: 193 Age: 30 Localisation: Mons (Belgique) Emploi: Soudeur Date d'inscription: 28/07/2006
 | Sujet: Re: Liste pièces de rechange de premier secours Ven 9 Mar - 18:28 | |
| Pas d autres casses a signaler Je dois partir 3 jours a paris pour l xtrem show et je voudrais pas rester 3 jrs la bas sans pouvoir rouler a cause d une "bete" casse Donc si vous avec d autres conseils a donner je suis preneur  Perso je pense qu il serais pas mal d avoir ses pieces en reserve -Embrayage -Cloche d embrayage -Les triangles |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Liste pièces de rechange de premier secours Ven 9 Mar - 18:39 | |
| |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Liste pièces de rechange de premier secours Ven 9 Mar - 19:37 | |
| +1 Pour les Triangles Je parle par experience j'en suis a mon 4eme... Bon je suis un peu bourrin par moment faut dire... Sinon aucune autre casse a déploré a part un plot de carro avant. Byebye |
|
 | |
| | Liste pièces de rechange de premier secours | |
|