| | mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent | |
|
| Auteur | Message |
|---|
zebaul passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 483 Age: 41 Localisation: cognac poitou charente Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Dim 9 Nov - 6:59 | |
| bonjour je vous presente mon mbx5t ( beaucoup de personne vont le reconaitre) moteur feigo 7xl+controleur manba support moteur +platine servo en alu de rc monster servo hitec de 24 kilo radio futaba 2.4 gh accu life a123 il me manque plus que le chargeur pour le faire fonctioner place aux photos         
Dernière édition par zebaul le Sam 24 Jan - 10:42, édité 2 fois (Raison : edit des photos) |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Dim 9 Nov - 8:27 | |
| lol , j'ai l'impression de pas mal connaitre ce truggy moi l'implantation a l'air bien propre en tout cas. sinon tu as testé le MMM ? pas de soucis comme les autres ? |
|
 | |
muggenprospecstyle passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 405 Age: 33 Localisation: burie Emploi: bucheron Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Dim 9 Nov - 8:56 | |
| tout a fait superbe ce mugen en plus je sui impatient de me mesurer a lui en tout cas pour l'avoir vu de pres toute les modif ont etais faite avec gout alors faudrai le voir rouler maintenant en tout cas on fera peut etre de belle video ensemble  |
|
 | |

Nombre de messages: 483 Age: 41 Localisation: cognac poitou charente Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Dim 9 Nov - 10:25 | |
| g juste u le temp de le regle un peux javais un pe de jus dans mon accu car je net pas encore de chargeur et c bizarre il marche plus fort en marche arriere et jespere que jaurais pas de probleme avec le mmm je commence a avoir peur  |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Dim 9 Nov - 12:26 | |
| c'est juste un reglage pour la marche arriere. |
|
 | |
nitromaxx passe son permis de pilote

Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Dim 9 Nov - 12:30 | |
| superbe ! en tout cas ca doit bien pousser ! je vois que du bon la dessus  |
|
 | |

| Sujet: Re: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Dim 9 Nov - 16:13 | |
|  fabrication de mon support daccu en alu je v pe etre le faire en carbone |
|
 | |

| Sujet: Re: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Dim 9 Nov - 16:18 | |
|   carro bad boy |
|
 | |

| Sujet: Re: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Dim 9 Nov - 16:26 | |
| et oui moi aussi g une carro de hummer comme mon pote mugenprospecstyle met moi elle est a vendre lol   |
|
 | |

| Sujet: Re: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Dim 9 Nov - 17:10 | |
| fiouuuuuuuuuuuuu , je viens d'editer tout ton post a cause des scripts des photos. quand tu mets une photo tu ne dois mettre que  http://lien de la photo " border="0" alt="" />  |
|
 | |

| Sujet: Re: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Dim 9 Nov - 17:26 | |
| ok merci en ordi je suis un boulet desole je ferre attention |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Ven 2 Jan - 21:56 | |
| alors,qu'en est il de ce mbx5T bl
le 7XL arrache dessus?
pas de soucis avec le mmm? _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Ven 2 Jan - 22:00 | |
| trop gallere a regler, jais tout revendu je repasse aux thermique, je vous le monterais bientot une fois fini donc affaire a suivre  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Ven 2 Jan - 22:02 | |
| surprenant surtout que le contro est réglage via le pc avec un 7XL ca doit envoyer,quel dommage  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Ven 2 Jan - 22:11 | |
| oe ces sur met il me manquer encore trop dinvestissement pour finir mon projet, donc jais tout revendu et bien meme ,donc maintenent je tourne la page et place a la nitro |
|
 | |
| | mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent | |
|