|
| Auteur | Message |
|---|
tchalee
Nombre de messages: 19 Age: 37 Localisation: Suisse Date d'inscription: 24/10/2008
 | Sujet: Mon ST-1 tout neuf Mer 12 Nov - 13:34 | |
| |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Mon ST-1 tout neuf Mer 12 Nov - 13:59 | |
| les diff c'est le plus chiant a faire , bon courage , c'est juste un peu de temps a passer. bon rodage |
|
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Mon ST-1 tout neuf Mer 12 Nov - 20:32 | |
|  belle machine amuses toi bien avec... |
|
 | |
tchalee
Nombre de messages: 19 Age: 37 Localisation: Suisse Date d'inscription: 24/10/2008
 | Sujet: Re: Mon ST-1 tout neuf Mer 12 Nov - 20:59 | |
| En fait j'ai fait les diffs de mon e-savage il y a pas longtemps alors c'était pas trop compliqué, par contre c'est le central qui me fait peur Quand je vois tout ce qui traine au milieu est bein c'est pas gagné Mais bon, après l'avoir fait une fois ça ira mieux  , surtout pour l'entretien ! Je vous ferai un topo au fil du temps... |
|
 | |
terminator21

Nombre de messages: 25 Age: 42 Localisation: Dijon Emploi: sncf Date d'inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Re: Mon ST-1 tout neuf Mer 12 Nov - 21:13 | |
| bonsoir tchalee
comme je te le demandais dans l'autre post je me permets de te reposer la meme question .....
tchalee SVP tiens nous au courant dè la reception de ton jouet ...en effet je suis en train de me decider pour acheter ce modèle également pour une raison de tarif évidement mais aussi pour la fiabilité qui est régulièrement ventée..à part 2 ou 3 chose à changer
Pourras tu nous dire ,sans indiscretion ,combien de douane ,ils t' auront fait payer.....+ accéssoirement les frais de port ,comme celà je pourrai chiffrer exactement mon achat ... en te remerciant d'avance
amuse toi bien ton jouet .... |
|
 | |
Scrat

Nombre de messages: 95 Age: 21 Localisation: Suisse Emploi: Apprenti médiamaticien Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: Mon ST-1 tout neuf Mer 12 Nov - 21:50 | |
| Hello On est suisse, je sais pas si ça correspond bien avec la France les taxes de douanes et les frais de port... Scrat |
|
 | |
tchalee
 | Sujet: Re: Mon ST-1 tout neuf Jeu 13 Nov - 16:09 | |
| Effectivement, je sais pas si les taxes correspondent. Au niveau de la douane c'est la tva donc 7.6% chez nous et en plus j'ai du payer des frais pour la poste, 35 frs ce qui donne une vingtaine d'euro environ. Pour les frais de ports c'est 80$ environ, en sachant que j'ai aussi commandé quelques pièces en plus, tu peux voir les frais de ports juste avant de commander sur le site.
Au niveau de mes impressions bein je devrais normalement faire le rodage ce week-end si tu se passes bien, donc je pourrai faire quelques commentaires dès la semaine prochaine.
Au niveau de la sortie du carton, rien à signaler, tout à l'air en ordre. |
|
 | |
terminator21

Nombre de messages: 25 Age: 42 Localisation: Dijon Emploi: sncf Date d'inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Re: Mon ST-1 tout neuf Ven 14 Nov - 9:49 | |
| bonjour merci tchalee pour tous ces renseignements ....je suis encore plus motivé  Je vais attendre avec impatience tes 1er compte rendus..... bonne journée et bon rodage |
|
 | |
tchalee
 | Sujet: Re: Mon ST-1 tout neuf Dim 16 Nov - 18:11 | |
| Voilà le rodage statique est fini, c'est tout ce que j'ai pu faire pour le moment. 5 pleins en statique. Niveau impression, le moteur a tourné nickel sans caler pendant toute la durée du rodage (faut dire que j'étais accompagner d'un expert en la matière). Par contre, la tirette a pas fait long feu, ça m'a décidé à commander un banc de démarrage, quand même plus pratique je trouve.
La seule chose qui me fait un peu soucis c'est au niveau des servos, il n'ont pas l'air très vif. On verra bien lors des premiers essais en mouvement.
La suite au prochain épisode... |
|
 | |
|