echange couronne de diff elicoîdal contre une droite
Auteur
muggenprospecstyle passe son code de pilote truggy
Nombre de messages: 405 Age: 33 Localisation: burie Emploi: bucheron Date d'inscription: 11/10/2008
Sujet: echange couronne de diff elicoîdal contre une droite Ven 14 Nov - 19:05
salut a tous
je voulais savoir si cela est possible d'echanger ma couronne metal de diff helicoîdal contre une que j'appelerai droite qui se mette avec des pignon conique normal
car le pignon d'attaque est mort et je trouve cette piece au states et je ne peut pas commander au etat unis donc si cela etai possible d'echanger les deux couronnes car les piece se trouve plus facilement en france
car je ne connais pas vraiment les specification du mugen prospec
merci a tous
remikirk Administrateur du forum
Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
Sujet: Re: echange couronne de diff elicoîdal contre une droite Ven 14 Nov - 19:17
bizarre que ce soit mort , l'helicoïdale est bien plus costaud.
un conseil , remet a l'origine et vire les rondelles des satellites si tu les as.
OLIVE43 essayeur moteur RC
Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
Sujet: Re: echange couronne de diff elicoîdal contre une droite Ven 14 Nov - 21:30
salut demande a xsroad.com sur le site il y a le tel
oui tu peu mettre une couronne a denture droite mais le rapport est pas le meme , je crois qu'il y a 6 dents d'ecart
emi : je vois pas pourquoi virer les rondelles de satellites
remikirk Administrateur du forum
Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
Sujet: Re: echange couronne de diff elicoîdal contre une droite Sam 15 Nov - 8:16
oups , je me suis trompé , le calage des satellites n'a rien a voir avec le calage du pignon.
OLIVE43 essayeur moteur RC
Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
Sujet: Re: echange couronne de diff elicoîdal contre une droite Sam 15 Nov - 8:37
remikirk a écrit:
oups , je me suis trompé , le calage des satellites n'a rien a voir avec le calage du pignon.
ça ira pour cette fois
sur le mbx5t je mettais une rondelle sur la noix du diff cote couronne en regardant que sa accroche pas trop (pignon d'attaque contre couronne)
muggenprospecstyle passe son code de pilote truggy
Nombre de messages: 405 Age: 33 Localisation: burie Emploi: bucheron Date d'inscription: 11/10/2008
Sujet: Re: echange couronne de diff elicoîdal contre une droite Sam 15 Nov - 8:55
j'ai essayer de metre une rondelle de calage entre les roulement et la couronne juste deriere le pignon ce qui ma permis de recoller un peu le pignon contre la couronne comme sa sa ne saute plus
je verrai quand j'en aurai racheter un pignon pour bien le caler pour pas que sa saute
mais je crois que je vais remettre l'helicoïdal
merci a tous
echange couronne de diff elicoîdal contre une droite