fabsavage passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 315 Age: 20 Localisation: argenteuil (95) Emploi: étudiant Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: [new] BumpSkid par DEracing pour Kyosho, Mugen, Losi, Xray, Asso,... Sam 15 Nov - 21:36 | |
| Hello, Une petite pièce qui vient compléter une qui existait déjà avant, le Bump Skid par DE racing. Il existait déjà le rear skid, pour l'arrière donc, et voila maintenant la version pour l'avant avec son bouclier si je puis dire...       Ils sont formés comme ceci en dessous :  Je montre qu'une photo car sinon ça fait beaucoup... http://www.deracing.net/products_front.htm Pour le prix, 7.95$ l'unité, et l'arrière, le même prix mais pour 3 Fab |
|
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: [new] BumpSkid par DEracing pour Kyosho, Mugen, Losi, Xray, Asso,... Sam 15 Nov - 22:34 | |
| Je comprend pas tout la  DEracing avaient sortient les protection arriére pour l'HST et ils ne l'ont pas fait pour l'avant des HST ? |
|
juju63 commence a envoyer

Nombre de messages: 131 Age: 21 Localisation: riom-clermont ferrand Emploi: lycéen Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: [new] BumpSkid par DEracing pour Kyosho, Mugen, Losi, Xray, Asso,... Dim 16 Nov - 10:58 | |
| super comme d'abitude toujour pour la marque cen....  |
|
nitromaxx passe son permis de pilote

Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: [new] BumpSkid par DEracing pour Kyosho, Mugen, Losi, Xray, Asso,... Dim 16 Nov - 11:44 | |
|  vraiment il pourrait faire un effort  |
|