| | ceux qui sont interessés par une mini z | |
|
| Auteur | Message |
|---|
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: ceux qui sont interessés par une mini z Mar 18 Nov - 19:10 | |
| bonjour pour ceux qui voudrait acheter une mini z , il y a un bon truc (enfin je pense) sur la revue r/c racing cars , en prenant un abonnement pour 1 an et rajouter des $$$$ (au total 112 euros) on peu choisir comme cadeau une mini z qui apparement est une mr 02 je pense que c'est pas mal , car en plus de l'abonnement la z revient a 61 euros |
|
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: ceux qui sont interessés par une mini z Mar 18 Nov - 19:46 | |
| J'ai vu l'offre aussi en achetant le magazine en début de mois, je penses me laisser tenter  |
|
 | |

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | |
 | |
tof62

Nombre de messages: 81 Age: 36 Localisation: courrieres Emploi: preparateur voiture Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: ceux qui sont interessés par une mini z Mer 19 Nov - 11:20 | |
| salut pour ceux a qui sa interrese je met en vente la mienne au bon endroi et pas chere  |
|
 | |
Maggy passe son permis de pilote

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: ceux qui sont interessés par une mini z Mer 19 Nov - 14:30 | |
| Oui j'ai vu moi aussi,mais attention stock limitée!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: ceux qui sont interessés par une mini z Mer 19 Nov - 18:00 | |
| j'ai reçu la mienne aujourd'hui en cronopost , super , carrosserie audi  |
|
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: ceux qui sont interessés par une mini z Mer 19 Nov - 19:35 | |
| Déjà pourtant ils marquent envoi sous quelques semaines... et comment ça stock limitée? |
|
 | |

| Sujet: Re: ceux qui sont interessés par une mini z Mer 19 Nov - 20:49 | |
| je l'ai reçu sous 20 jours environ ils doivent limiter a un certain nombre ou pour faire commander en disant qu'il y en aura pas beaucoup  |
|
 | |
benlody pilote confirmé

| Sujet: Re: ceux qui sont interessés par une mini z Mer 19 Nov - 20:52 | |
| L'audi que tu as reçu c'est le modèle présenté c'est pas un que tu as demandé en particulier? |
|
 | |

| Sujet: Re: ceux qui sont interessés par une mini z Mer 19 Nov - 21:42 | |
| | benlody a écrit: | | L'audi que tu as reçu c'est le modèle présenté c'est pas un que tu as demandé en particulier? |
oui c'est celle présentée , je voulais celle la en 1er ou une autre (me souviens plus du nom) |
|
 | |
tof62

Nombre de messages: 81 Age: 36 Localisation: courrieres Emploi: preparateur voiture Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: ceux qui sont interessés par une mini z Jeu 20 Nov - 10:03 | |
| alors personne pour une Z  |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: ceux qui sont interessés par une mini z Jeu 20 Nov - 22:09 | |
| non , j achete plus de mag car: les news sont dépassé les commentaire sont faux les avis/teste sont purement commerciale les reportages sur les course de mt/truggy , on voit toujours les meme tete les petite annonce , ressemble a de l escroquerie (les prix)  et la mini z , j accroche pas , je prefere les course de micro t 35minute non-stop/une bière et recommence tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | |
 | |
benlody pilote confirmé

| Sujet: Re: ceux qui sont interessés par une mini z Mar 2 Déc - 8:15 | |
| Pour ceux que ça interesse mais qui ne se sont pas encore décidé comme moi, ce mois-ci la l'offre continue mais avec l'Aston Martin DBR09  ce coup-ci c'est bon j'appelles pour m'inscrire... |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: ceux qui sont interessés par une mini z Mar 2 Déc - 11:52 | |
| | tiniboule a écrit: | non , j achete plus de mag car: les news sont dépassé les commentaire sont faux les avis/teste sont purement commerciale les reportages sur les course de mt/truggy , on voit toujours les meme tete les petite annonce , ressemble a de l escroquerie (les prix)
et la mini z , j accroche pas , je prefere les course de micro t 35minute non-stop/une bière et recommence
tiniboule |
je te rejoins tini les essais de produits,kits,etc... sont faussés du pipo,purement commercial,une honte trop peu de journalistes et du coup ils sont menotés par certains importateurs qui les payent je les comprends,il faut bien vivre mais du coup ils ne peuvent etre pas objectif sur certains produits je passe le bonjour a philippe BOERI s'il nous lis il est dans ce cas malgré lui mais une personne super sympa avec de grosse compétence et pi faut pas oublier son palmarès il nous faisait réver du moins a mon époque quand j'ai débuté la rc  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: ceux qui sont interessés par une mini z Mar 2 Déc - 12:55 | |
| | michael a écrit: | | tiniboule a écrit: | non , j achete plus de mag car: les news sont dépassé les commentaire sont faux les avis/teste sont purement commerciale les reportages sur les course de mt/truggy , on voit toujours les meme tete les petite annonce , ressemble a de l escroquerie (les prix)
et la mini z , j accroche pas , je prefere les course de micro t 35minute non-stop/une bière et recommence
tiniboule |
je te rejoins tini les essais de produits,kits,etc... sont faussés du pipo,purement commercial,une honte trop peu de journalistes et du coup ils sont menotés par certains importateurs qui les payent je les comprends,il faut bien vivre mais du coup ils ne peuvent etre pas objectif sur certains produits je passe le bonjour a philippe BOERI s'il nous lis il est dans ce cas malgré lui mais une personne super sympa avec de grosse compétence et pi faut pas oublier son palmarès il nous faisait réver du moins a mon époque quand j'ai débuté la rc  |
je suis aussi d'accord avec vous mais aprés c'est comme tous les magazines |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: ceux qui sont interessés par une mini z Mar 2 Déc - 12:58 | |
| j'achète de temps en temps,surtout quand je suis en photo dedans y'a quand meme de magnifique photos sur les chassis et les courses  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
| | ceux qui sont interessés par une mini z | |
|