Nombre de messages: 1461 Age: 19 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
Sujet: quels hexa pour les cardans homo de LSP Mar 18 Nov - 20:10
Bonjour !
A la course de dimanche j'ai eu plein de problème trop chiant avec ses cardans pourris et j'ai du jeu partout !!
Donc la j'ai des cardans homo pour l'avant et l'arrière mais mes hexa sont morts et se sont des kyosho...
Donc je me demande quel hexa de 17 va exactement avec ces cardans ?
Je veux plu faire du bricolage... avoir un truc qui s'adapte bien ...
merci
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5289 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: quels hexa pour les cardans homo de LSP Mar 18 Nov - 20:23
on adorre hb
il existe pas d'option de la marque fiable ?
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
lolo13 pilote confirmé
Nombre de messages: 1461 Age: 19 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
Sujet: Re: quels hexa pour les cardans homo de LSP Mer 19 Nov - 7:37
je vois que HB est un peu comme la marque en vogue en ce moment
Bon ouais je vais me débrouiller tout seul !
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5289 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: quels hexa pour les cardans homo de LSP Mer 19 Nov - 13:30
t'as pas répondu a ma question n'empeche
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
lolo13 pilote confirmé
Sujet: Re: quels hexa pour les cardans homo de LSP Mer 19 Nov - 17:44
Bah justement non ! Sur le site officiel dans la liste d'option ce n'est meme pas indiqué !
Donc j'ai trouvé sur amain des hexa pour lsp en 17 donc je vais les prendre... J'espère que ce ne sont pas ceux pour le buggy car pour je buggy j'en ai déja acheter pour rien...