| | Choisir une carrosserie pour son hyper st ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ricolerouge commence a envoyer

Nombre de messages: 266 Age: 36 Localisation: 91 Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Choisir une carrosserie pour son hyper st ? Mer 19 Nov - 20:09 | |
| Salut les possesseurs de truggys et Hyper st ! Je crée ce post car malgré mes recherches je ne trouve pas complétement chaussure à mon pied  . Le principe : Mettre les différents modèles de carrosseries sur le marché qui s'adaptent plus au moins parfaitement à notre hyper st ainsi que les modifications obligatoires. Sans oublier d'ajouter des tof afin de bien se rendre compte du potentiel de ces carro une fois adaptées à notre hyper. Il faudrait aussi différencier le modèle d'hyper car comme on le sait les fixations du Rtr et du pro sont différentes.... et c'est du vécu. J'ai un peu galéré avec le support (pro) arrière et ma new carro Rtr (je m'étais planté  ), impossible de la faire tenir sans bidouillage A vous de me dire quelle carrosserie épouse bien notre modèle pro ou rtr et quelle boutique la propose. ps: Si ce post pollue et n'apporte rien  , hé bien je suis dans la m*$#* mais j'autorise la haute autorité à l'éffacer  . Help me  |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 31 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Choisir une carrosserie pour son hyper st ? Mer 19 Nov - 20:25 | |
| les caro proline du x1 s adapte sur le hyper st
apres pour les caro de "mt" , il faudra bricolé des support
j ai une caro de jeep wangler pour mon revo , je vais la posé sur le hyper st pour une photo
spad avait une hemi cuda sur son thunder tiger
tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |

| Sujet: Re: Choisir une carrosserie pour son hyper st ? Mer 19 Nov - 21:04 | |
| Merci Tiniboule, j'avais d'ailleurs posé une carro de Revo sur l'hyper, ça passait bien mais elle est un peu étroite...ça se voit. 
Dernière édition par ricolerouge le Jeu 20 Nov - 18:51, édité 2 fois |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 31 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Choisir une carrosserie pour son hyper st ? Mer 19 Nov - 22:28 | |
| elle n est pas peinte mais ça donne un aperçu  ca passe , il faut viré le support aileron pour le look , je la préfère sur un monster! j ai aussi une caro de hummer D.D.E , je ferais une photo demain tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
thomas passe son permis de pilote

Nombre de messages: 692 Age: 20 Localisation: argenteuil Emploi: futur carrossier Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: Choisir une carrosserie pour son hyper st ? Jeu 20 Nov - 7:58 | |
| super tini comme idée sa rend super bien j'imagine avec une super peinture  |
|
 | |

Nombre de messages: 692 Age: 20 Localisation: argenteuil Emploi: futur carrossier Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: Choisir une carrosserie pour son hyper st ? Jeu 20 Nov - 8:14 | |
| proline hard drive ou prline crowd pleazer pauet etre qu'elle peuvent s'adapter mais pas sur tini pouras surment nous dire sa  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Choisir une carrosserie pour son hyper st ? Jeu 20 Nov - 19:22 | |
| derien RICO le forumest fais pour sa et c'est vrai que la crow pleazer et super bien faite perso se que je lui trouve de bien c'est surtout l'avant  |
|
 | |

| Sujet: Re: Choisir une carrosserie pour son hyper st ? Jeu 20 Nov - 19:49 | |
| |
|
 | |
tiniboule modérateur

| |
 | |

| Sujet: Re: Choisir une carrosserie pour son hyper st ? Ven 21 Nov - 8:14 | |
| ouah c'est magnifique un hummer sur le HST sinon la couleur ne me plain pas trop j'aurais mieu vu un gris |
|
 | |

| Sujet: Re: Choisir une carrosserie pour son hyper st ? Ven 21 Nov - 13:19 | |
| en faite tini ta jeep c'est une HPI non  |
|
 | |
tiniboule modérateur

| Sujet: Re: Choisir une carrosserie pour son hyper st ? Ven 21 Nov - 13:34 | |
| oui , hpi jeep wangler ps:tu as une fonction "edité" a coté de "citer" ca evite de faire un double post!! c est pas parce que tu connais le vendeur de t-shirt que tu as droit a des faveurs tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
|
|
 | |

| Sujet: Re: Choisir une carrosserie pour son hyper st ? Ven 21 Nov - 16:59 | |
| ok tini merci mais je n'ai pas tro l'habitude des forum je le serrais pour la prochaine fois et en plus je me demandais bien a quoi servais se bouton  |
|
 | |

| |
 | |
TAXI-BOY passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 434 Age: 36 Localisation: Mésanger 44 Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: Choisir une carrosserie pour son hyper st ? Ven 21 Nov - 21:25 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
TAXI-BOY passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 434 Age: 36 Localisation: Mésanger 44 Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: Choisir une carrosserie pour son hyper st ? Sam 22 Nov - 21:50 | |
| |
|
 | |
tiniboule modérateur

| Sujet: Re: Choisir une carrosserie pour son hyper st ? Sam 22 Nov - 21:51 | |
| c est des caro de savage donc ça passe moi qui suit accroc a l hemi-cuda , je trouve que le vieux truck de l oncle sam rend mieux tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
|
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5288 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Choisir une carrosserie pour son hyper st ? Sam 22 Nov - 21:52 | |
| un revenant,tu es au chomage ces jours ci cyril?  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
| | Choisir une carrosserie pour son hyper st ? | |
|