| | Choisir une carrosserie pour son hyper st ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
TAXI-BOY passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 434 Age: 37 Localisation: Mésanger 44 Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: Choisir une carrosserie pour son hyper st ? Ven 21 Nov - 21:25 | |
| |
|
 | |
ricolerouge commence a envoyer

Nombre de messages: 266 Age: 36 Localisation: 91 Date d'inscription: 02/04/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 434 Age: 37 Localisation: Mésanger 44 Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: Choisir une carrosserie pour son hyper st ? Sam 22 Nov - 21:50 | |
| |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Choisir une carrosserie pour son hyper st ? Sam 22 Nov - 21:51 | |
| c est des caro de savage donc ça passe moi qui suit accroc a l hemi-cuda , je trouve que le vieux truck de l oncle sam rend mieux tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Choisir une carrosserie pour son hyper st ? Sam 22 Nov - 21:52 | |
| un revenant,tu es au chomage ces jours ci cyril?  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: Choisir une carrosserie pour son hyper st ? Sam 22 Nov - 22:41 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Choisir une carrosserie pour son hyper st ? Dim 23 Nov - 10:42 | |
| | tiniboule a écrit: | ... je trouve que le vieux truck de l oncle sam rend mieux
tiniboule |
+ 1 pour le pick up !  |
|
 | |
jeje3012

Nombre de messages: 4 Age: 35 Localisation: St Just St Rambert - Loire (42) Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Choisir une carrosserie pour son hyper st ? Ven 28 Nov - 15:54 | |
| Salut a tous les pilotes et fans de l'hyper st, j'ai , dans mon cas adapté une carrosserie de Jammin x1 CRT modèle Crowd pleazer 2.0 de chez Pro-Line, par contre si vous montez autre chose que l'échapement d'origine, par exemple un JP3 de jammin, et ben ça passe pas !!! Sinon, ça change un peu de la carro traditionnelle de chez Ho-Bao...     Ca demande par contre un peu de découpe à la Dremel.... Mais au final c'est pas mal du tout. |
|
 | |

| Sujet: Re: Choisir une carrosserie pour son hyper st ? Ven 28 Nov - 17:25 | |
| Super tes tof, ça permet de voir où tu as dû faire des découpes. une carro avec bien typée, comme je les aime. Si je vois bien, ta peinture est métallisée ? Sobre mais bien chouette . Merci beaucoup d'avoir participé à ce post Quel dommage de devoir couper l'arrière... les fixations d'amortisseurs sont trop hautes de beaucoup ? Pas moyen de laisser dépasser juste le sommet ? Bye Hs : Monstrueux les pneus que tu as.... whaou la taille des picots ! Sur terrain poussiéreux ça doit accrocher grave.
Dernière édition par ricolerouge le Ven 29 Oct - 10:23, édité 1 fois |
|
 | |
nitromaxx passe son permis de pilote

Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: Choisir une carrosserie pour son hyper st ? Ven 28 Nov - 17:46 | |
|  j'adore !! avec les badlands ca donne un look monstrueux !!  |
|
 | |
jeje3012

Nombre de messages: 4 Age: 35 Localisation: St Just St Rambert - Loire (42) Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Choisir une carrosserie pour son hyper st ? Ven 28 Nov - 17:57 | |
| Salut à tous, non, les supports d'amortisseurs ne dépassent pas de beaucoup, 4 ou 5 mm maxi, mais bon, on est obligé de découper quand même... La peinture c'est du bleu métal de chez tamiya, félicitation pour ton observation ricolerouge. Les pneus c'est bien des badlands de chez pro-line, que j'ai remplacé depuis par des crime fighter de chez pro-line en version lpr (taille basse), ils donnent un meilleur controle de l'assiette en saut... |
|
 | |
truggy13 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 419 Age: 30 Localisation: 13700 Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Choisir une carrosserie pour son hyper st ? Dim 30 Nov - 15:38 | |
| salut donc si j'ai bien compris y a que celle du X1 qui s'adapte ?? et encore faut decoupé l'arriere .. sinon y a pas d'autre carrosserie qui s'adapte sans découper ?? ou alors qui sait où trouver des carrosserie d'hyper ST d'origine a peindre et pas cher? merci!!! |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Choisir une carrosserie pour son hyper st ? Dim 30 Nov - 16:11 | |
| tu trouve les caro dans les même mag que les pièce ! cherche sur google tu trouvera par toi même tu t écarte du sujet
tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
Dernière édition par tiniboule le Dim 30 Nov - 16:12, édité 1 fois |
|
 | |

| |
 | |

Nombre de messages: 419 Age: 30 Localisation: 13700 Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Choisir une carrosserie pour son hyper st ? Dim 30 Nov - 17:18 | |
| oui désolé je me suis écarté du sujet...  |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Choisir une carrosserie pour son hyper st ? Dim 30 Nov - 17:20 | |
| oui comme trop souvent fait attention s'il te plait on veut bien aider mais y'a un minimum d'effort a faire,c'est pareil pour les recherches c'est pas compliqué,google est ton ami sur le net comme le signale tini  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: Choisir une carrosserie pour son hyper st ? Dim 30 Nov - 17:32 | |
| oui je suis d'accord mais si quelqu'un sait, pourquoi chercher?? j'essayerai de plusderivé du sujet..  |
|
 | |

| Sujet: Re: Choisir une carrosserie pour son hyper st ? Dim 30 Nov - 17:37 | |
| pour te donner des liens,on cherche t'as pas l'impression que ca marche a l'envers c'est a toi de chercher en premier,pas a nous après quand on trouve vraiment pas,la on peut poser la question  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
| | Choisir une carrosserie pour son hyper st ? | |
|