|
|
| Auteur | Message |
|---|
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: promo picco Ven 21 Nov - 7:21 | |
| ah j ai eu aussi deux picco p3 26 , un vrai bonheur le picco p7r 21 est vraiment bien
tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: promo picco Ven 21 Nov - 8:51 | |
| une petite présentation a ete faite la : http://www.automodelisme.com/index.php?option=com_smf&Itemid=42&topic=28389.0 |
|
 | |
William94-models passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 318 Age: 18 Localisation: Waremme , en Belgique . Emploi: Etudiant Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: promo picco Ven 21 Nov - 20:35 | |
| Bonjour à tous . Voilà , j'ai fini par acheté le STS D21B ... Version au dessus du D21E ... C'est un 5 transferts . Je verrai bien , mais je n'en ai entendu que du bien (surtout pour le prix : 90€ , frais de port inclus) Amicalement , William . |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: promo picco Sam 22 Nov - 8:16 | |
| c'est un tres bon choix. tu verra qu'il n'est pas ridicule du tout. |
|
 | |
pollux73 commence a envoyer

Nombre de messages: 246 Age: 36 Localisation: samc Emploi: chauffeur de brouette Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: promo picco Sam 22 Nov - 8:34 | |
| salut tu verras c est un bon moteur surveille juste ton carbu il arrive a avoir un point dur au boisseau si c est le cas tu peu le remplacer par un carbu RB sa passe nikel et t es sur d avoir 7min30 d autonomie bye |
|
 | |

Nombre de messages: 318 Age: 18 Localisation: Waremme , en Belgique . Emploi: Etudiant Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: promo picco Sam 22 Nov - 10:13 | |
| OK , merci pour vos conseils !
Oui , effectivement , je vais très certainement mettre le carbu. de mon ancien C5 ...
Amicalement , William . |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: promo picco Sam 22 Nov - 11:43 | |
| tu n'aimes plus ton c5? _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
pollux73 commence a envoyer

Nombre de messages: 246 Age: 36 Localisation: samc Emploi: chauffeur de brouette Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: promo picco Sam 22 Nov - 12:38 | |
| | William94-models a écrit: | OK , merci pour vos conseils !
Oui , effectivement , je vais très certainement mettre le carbu. de mon ancien C5 ...
Amicalement
William . |
oui c est bon a essayer avec la buse de C5 et voire ce que sa dit |
|
 | |
didi-ST

Nombre de messages: 98 Age: 36 Localisation: Muel (Rennes) Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: promo picco Sam 22 Nov - 12:47 | |
| | William94-models a écrit: | Bonjour à tous .
Voilà , j'ai fini par acheté le STS D21B ... Version au dessus du D21E ... C'est un 5 transferts .
Je verrai bien , mais je n'en ai entendu que du bien (surtout pour le prix : 90€ , frais de port inclus)
Amicalement , William . |
Salut William94, le D21B est un bon moteur je l' ais monté sur mon HST pour essayer, il s' en est bien sortit. Mais il est plus à l' aise sur l' hyper7, surveille juste la T° je trouve qu'il à tendance à chauffer. |
|
 | |

| Sujet: Re: promo picco Sam 22 Nov - 12:54 | |
| OK , merci Didi-ST Michael : si , je l'aime toujours ... Enfin , il était fort brutal quand même , mais il allait bien , jamais eu de soucis avec (jamais de calage dû au moteur , seulement à l'embrayage) . Seulement , après 14 litres , le moteur n'avait plus de pêche (il a commencé à en perdre d'abord à mi-réservoir (donc , à chaud) , ensuite , même à froid , et puis , il ne prenais même plus ses tours , sur une ligne droite de 25 mètres) . Je ne vois que deux raisons , qui sont toutes deux de ma fautes , mais qui m'ont servie de leçon : 1) Je n'ai changé que 4 fois de filtre à air sur 14 litres (2 filtres à air , je les ai lavé une fois chacun) . Mais maintenant , je ferai comme tout le monde , et je changerai quand il le faut , et je ne les laverai plus , j'en ai acheté plusieurs . 2) Vers le 12ième litre , j'ai changé de carburant (en passant de la Sidewinder 25% au Byron 30%) . En changeant d'essence , je n'ai pas pensé au changement de réglages (enfin , un petit peu , mais je n'y ai pas assez touché) . En passant au Byron 30% , j'aurai du plus ouvrir , mais j'ai roulé trop sec en bas (et un peu en haut aussi , je crois) , pendant 1,5 litres . C'est après c'est pendant ces 1,5 litres que le moteur a commencé à perde de la pêche . Résultat ---> moteur lessivé , et , en plus , j'ai pas mal de jeu au niveau du manneton du vilo. ... Cependant , début de la saison 2009 , si le père Noël a été gentil , je me prendrai peut-être un RB S2 L2G + la ligne 3001 qui va bien (le STS , c'est surtout pour me dépanner , pour la Sylvester Indoor , fin décembre 2008) Amicalement , William . |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: promo picco Sam 22 Nov - 13:40 | |
| ok sache que tu as eu la premiere version des C5,vraiment pas évident a gérer sur la piste a partir du BB,c'est que du bonheur  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
|