truggy france - tout sur les truggy !!!
bienvenue a toi ! penses a te connecter ou a t'enregistrer. Wink

truggy france - tout sur les truggy !!!

ni TT, ni monster truck, le truggy est entre les deux !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

type, genre, taille, pneu et jantes truggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
UNKY

MessageSujet: Re: type, genre, taille, pneu et jantes truggy   Sam 27 Mar - 15:28

merci pour ces infos. J'ai un petit souci sur mon Trophy, la jante touche un élément de la direction est-ce que le passage sans déport corrigera ce problème ou est-ce un réglage de tringlerie ? J'ai ce problème des 2 côtés et en essayant de régler je n'ai pas trouvé comment corriger.
On voit sur la photo la pièce en plastique qui est "bouffée".

http://i63.servimg.com/u/f63/15/03/62/52/dscf2411.jpg

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kayenn
passe son permis de pilote

Masculin
Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal

MessageSujet: Re: type, genre, taille, pneu et jantes truggy   Sam 27 Mar - 15:58

Alors cette usure est tout à fait normale et je vais t'en donner la raison:

Tu dois certainement utiliser ta radio d'origine ou tout autre radio ne disposant pas du réglage de la course du servo de direction.

En clair tu règles le neutre de ta direction avec un potentiomètre mais tu ne peux pas définir de quelle amplitude ton servo peut tourner...

avec des jantes à déport, tu règlera légèrement ce problème mais pas forcément totalement.

Sinon achète une radio programmable
UNKY

MessageSujet: Re: type, genre, taille, pneu et jantes truggy   Sam 27 Mar - 16:49

OK, je vais donc testé des Badland MT. Je suis peut-être pas doué, à moins que ce ne soit google mais je ne trouve pas de site pour des Badland MT collé sur jante avec déport et hexa de 17.
Quelqu'un aurait-il un lien, ou un site ? En France si possible, j'attends un étrier de fusée d'Angleterre depuis 8 jours (il m'a lâché après qu'un axe de fusée se soit dévissé, je vais les collés au frein filet désormais).
Bon WE sans RC (pluie abondante chez moi en tous cas) je regrette moins l'attente de l'étrier.
kayenn

Masculin
Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal

MessageSujet: Re: type, genre, taille, pneu et jantes truggy   Sam 27 Mar - 18:26

t'es commandé des étriers de fusée en Angleterre??????
T'es un grand malade toi!!!!!

Toutes pièces non métalliques son de préférence à commander en france, c'est dispo en 1 semaine chez ton vendeur et ça coute rarement plus de 12€ la pièce quelle qu'elle soit.
UNKY

MessageSujet: Re: type, genre, taille, pneu et jantes truggy   Sam 27 Mar - 18:34

Là (modelsport) pour 15 euros fdp compris j'ai 2 paires d'étriers de fusée ; pour le prix français j'ai du stock de pièces pour les éventuelles casses . De plus, je trouve que les sites français ont tendance à abuser sur les frais de port .
Pas d'idée sur les badland ???
fabien 13430

Masculin
Emploi: technicien traitement

MessageSujet: Re: type, genre, taille, pneu et jantes truggy   Mer 29 Déc - 13:49

Bonjour,

étant donné que le lien proline mis en première page n'est plus actif je me permet de mettre celui ci-dessous:
http://prolineracing.com/application-guides

vous trouverais toute les réponses à vos questions, en terme de dimantion de jantes, pneux, leurs diamètre et largeur, y a tout!

si comme moi vous ne savez pas ce que vous avez entre les mains pour changer jantes ou pneux, et ne pas ce tromper dans toutes ces dimentions car y en a pas mal!
le mieux c'est mesurer avec un metre et comme sur proline tout en en in. (US), il ne reste plus qu'a convertir:

1mm = 0.03937in (US)

J'espère que grace à ca, vous si vous acheter des jantes et pneux à différents endroits, normalement vous saurez si ils sont compatible.

type, genre, taille, pneu et jantes truggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4