zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Produits de polissage Ven 17 Nov - 14:53 | |
| Je vous fais partager le mail que je viens de recevoir. C'est un site avec des produits de polissage, pour par exemple faire une prépa moteur ou entretenir votre réso !! [url]www.polirmalin.com[/url]  |
|
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Produits de polissage Ven 17 Nov - 15:05 | |
| tu vas polir tes transferts bertrand? |
|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Produits de polissage Ven 17 Nov - 15:07 | |
| j'ai aussi recus today , c'est aussi le genre de mail que je n'aime pas car je ne lui ai rien demandé. |
|
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Produits de polissage Ven 17 Nov - 15:26 | |
| | remikirk a écrit: | | j'ai aussi recus today , c'est aussi le genre de mail que je n'aime pas car je ne lui ai rien demandé. |
tu as raison, mais utile !!!
Et puis tu as un petit mot d'accompagnement, et c'est le 2° que je reçois !!
Le gars m'avait expliqué qu'il avait fait ce site pour répondre à une demande sur les sites de modélisme.
Il a été très correct et sympa, il m'avait demandé ce que j'en pensais !!
Rem, si tu veux supprimer, tu es le chef  |
|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Produits de polissage Ven 17 Nov - 15:30 | |
| non , non , je le laisse , cela peux servir , mais bon... le gars a eu nos adresses mail je ne sais où. moi aussi , c'est mon 2 ou 3 éme mail en quelques mois. |
|
zigzag modérateur

| Sujet: Re: Produits de polissage Ven 17 Nov - 16:02 | |
| | tartagueule a écrit: | | tu vas polir tes transferts bertrand? |
Pour l'instant ce n'est pas d'actualité ...
Car déjà je trouve que ça pousse très bien et en plus c'est controlable
Je dois faire un essai avec des ressorts d'embrayage de 1 mm, car là j'ai du 1.1 avec masselottes alu option (couleur alu)
Je veux voir la différence de comportement...
sinon, je ferais une prépa style JP racing sur la chemise .... |
|