truggy france - tout sur les truggy !!!
bienvenue a toi ! penses a te connecter ou a t'enregistrer. Wink

truggy france - tout sur les truggy !!!

ni TT, ni monster truck, le truggy est entre les deux !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dg86

MessageSujet: Besoin d'aide   Lun 1 Déc - 0:08

Bonsoir à tous.
Donc voilà ma situation, j'arrête pas de faire des recherches pour savoir quel truggy choisir mais j'hésite entre 3.
Pour être plus précis dans vos avis,je tiens à dire que c'est uniquement pour du loisir, peut être sur une piste de temps en temps (rencontres amicales) mais sinon plus pour me faire plaisir. Mon budget est de 300 euros tout compris environ. Je suppose que dans mon cas, il serait mieu que je prenne un Kit RTR tout en ayant un produit fiable ou il ne faut pas changer des pièces à chaque sorties ou qui se casse au moindre petit saut.
Donc voilà mon choix s'oriente vers:
- Hyper st RTR
-Losi 8ight T RTR que je peux avoir pour 315 euros RTR avec radio Spektrum DX2 et moteur Losi 427
-Thunder tiger ST-1 RTR que je peux avoir à 140 euros avec radio et moteur 4.60cc PRO-28BX-R

Pouvez vous me dire parmis ces 3 modèles quel est le mieu au niveau fiabilité, performance, finition sans avoir à rajouter des options à des prix excessifs pour avoir un bon truggy.
Que valent les moteurs de chacun des modèles sités au niveau accélération, pointe, règlage et durée de vie?
Faites moi part de votre expérience et de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
tiniboule
modérateur
modérateur

Masculin
Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Lun 1 Déc - 7:32

dans ton cas , moi je prenfrais le losi fiable , de tres bonne qualité, en plus tu as un bonne radio avec , par contre il me semble que le moteur est une merde ...a voir ce que en pense le sautre

pour le hyper st rtr , pas de souci non plus , il faudra prevoir un paire de fusée av cnc

pour le st-1 , il y a beaucoup d utilisateur en ce moment sur le forum , il te donnerons leur avis , moi je le trouve tres loisir

dans tous les cas , il faudra compté d investir dans le nessecaire de demarrage , pipette , soquet , outil , accus ect...compte 80euro environ

tiniboule

mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1