| | les notices francaises de modelisme | |
|
| Auteur | Message |
|---|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: les notices francaises de modelisme Mer 3 Déc - 20:17 | |
| salut a tous ! ce post servira aux personnes désirant les notices francaises de différents materiel de modelisme.( auto , bateau , avion , helico etc etc ..) si vous avez des notices au format PDF ( exclusivement ) , merci de bien les mettres sur ce topic. perso j'ai la radio spektrum DX3R , la radio DX7 , le gyro futaba GY401 , le raptor 30 , le truggy X2 CRT et surement d'autres. je les mettrais au fur et a mesure dans ce post. je pense que cela peut servir a pas mal de monde.  |
|
 | |
fabsavage passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 315 Age: 20 Localisation: argenteuil (95) Emploi: étudiant Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: les notices francaises de modelisme Mer 3 Déc - 20:35 | |
| |
|
 | |
Nicorst commence a envoyer

Nombre de messages: 252 Age: 30 Localisation: 42 - Unieux Emploi: Concepteur CAO-DAO Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: les notices francaises de modelisme Mer 3 Déc - 20:46 | |
| j'ai le manuel de la hitec crx et srx me semble t il.
un site ou ya tout plein de notices pour l'helico
Le site de Bigbok
et je salue Michel le webmaster du site et pilote qui m'avait donné plein d'infos ya longtemps de ça. |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: les notices francaises de modelisme Mer 3 Déc - 21:00 | |
| envoyez moi vos notices par mail , je mettrais sur mon FTP
remikirk@free.fr |
|
 | |

Nombre de messages: 252 Age: 30 Localisation: 42 - Unieux Emploi: Concepteur CAO-DAO Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: les notices francaises de modelisme Mer 3 Déc - 21:11 | |
| |
|
 | |
soyann commence a envoyer

| Sujet: Re: les notices francaises de modelisme Mer 3 Déc - 22:40 | |
| heuuuu, pas sur que se post face plaisir aux distributeurs Français s'ils tombent dessus.... enfin je dis ça pour rendre service  |
|
 | |

| Sujet: Re: les notices francaises de modelisme Jeu 4 Déc - 7:59 | |
| c pas faux soyann, mais la plupart des notices sont déjà sur les sites des constructeurs alors... reste a voir si les constructeurs eux même autorisent la diffusion des notices. |
|
 | |

| Sujet: Re: les notices francaises de modelisme Jeu 4 Déc - 13:01 | |
| a part AVIO , les autres c'est OK apparemment. donc pour avio ce sera MP , lol. |
|
 | |

| Sujet: Re: les notices francaises de modelisme Dim 7 Déc - 10:07 | |
| eh ben , ça attire pas les foules  |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: les notices francaises de modelisme Dim 7 Déc - 10:48 | |
| j'ai deja la notice qui etait livree avec la radio mais je les telecharge quand meme au cas ou. merci les gars  |
|
 | |

| Sujet: Re: les notices francaises de modelisme Lun 8 Déc - 22:04 | |
| Rémi as tu la notice du moteur tt39pro en fr? je l'ai trouvé sur mrc si tu en as besoin au cas ou.
hs, les reglages differe beaucoup de ce que j'ai pu voir a droite a gauche... |
|
 | |
Peredodu boutique partenaire

Nombre de messages: 991 Age: 50 Localisation: Gap Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: les notices francaises de modelisme Mer 10 Déc - 9:27 | |
| Salut vous savait quoi je pense que ses vraiment pas serieux de votre parts car cela devient plus facile pour vous d'acheter a l'étranger et nous commercant francais on fait quoi ,vus votre politique je demande a remikirk de me suprimé des sponsor car donné du matos ou de l'argent a un forum et qui parle que des boutique étrangere cela ne serre a rien pour nous .merci a tous et sincere salutation |
|
 | |
galex passe son permis de pilote

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: les notices francaises de modelisme Mer 10 Déc - 10:45 | |
| H.S mode on
Faudrait un peu arreter avec cette gueguerre magasin francais et etranger; c'est pas de notre faute a nous si les mags etranger sont moins chere que ceux en france. C'est dans les mentalités de maintenant, avec l'internet ouvert sur le monde c'est normal que les gens essaye d'acheter au moins chere. Je pense que c'est plutot a vous magasins francais de faire le necessaire au pres de vos fournisseurs pour etre le plus competitif possible.
Pour ma part c'est sur que je vais pas aller acheter une paire de pneus chez amain parce qu'elle est moins chere de 2€ qu'en France; mais par contre quand il y a 200€ de difference sur un chassis, la j'hesites pas. Meme si je me tape les douanes je serais encore gagnant.
Donc pour finir je serais tres comptant d'acheter en France le jour ou les prix seront reellement competitifs, rien que pour la convivialité du vendeur, du sav, de la garantie; mais maintenant je crois que les gens sont plus regardant a leur porte monnaie qu'a la nationalité du vendeur.
Mais apres tout ce que je viens de dire ne regarde que moi, mais je pense que beaucoup de monde me rejoindrons.
H.S mode off
Dernière édition par galex le Mer 10 Déc - 10:52, édité 1 fois |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: les notices francaises de modelisme Mer 10 Déc - 10:50 | |
| les chiffres parlent d'eux meme. quand j'ai acheter le mugen, il etait a 900 € en france alors que je l'ai eu a 430 € livre chez moi. le jour ou un mag francais me fait les memes tarifs, j'irais chez lui c'est sur. H.S. mode off |
|
 | |
Peredodu boutique partenaire

Nombre de messages: 991 Age: 50 Localisation: Gap Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: les notices francaises de modelisme Mer 10 Déc - 11:54 | |
| écouter jai acheter dernierement au us et franchement l'écar nest pas si énorme que vous le dite et si ont prend les doaune sa vous revient plus chere oui fut une epoque cela été intérésent mais plus maintenent |
|
 | |

| Sujet: Re: les notices francaises de modelisme Mer 10 Déc - 12:16 | |
| | Peredodu a écrit: | | Salut vous savait quoi je pense que ses vraiment pas serieux de votre parts car cela devient plus facile pour vous d'acheter a l'étranger et nous commercant francais on fait quoi ,vus votre politique je demande a remikirk de me suprimé des sponsor car donné du matos ou de l'argent a un forum et qui parle que des boutique étrangere cela ne serre a rien pour nous .merci a tous et sincere salutation |
d'une il n'est question ici que de notices fr et non pas d'une propagande pro-magasin étranger.
ce post sert aussi aux gens qui ont acheté du matériel d'occasion et qui n'ont pas les notices fournies avec.
de deux le sponsoring du forum n'a pas grand chose a voir avec les notices qui sont par ailleurs sur les sites des constructeurs !
et pour finir, je pense que tu devrais éviter de dire que toi aussi tu te sert a l'étranger, c contradictoire avec tes idées precedement citées. pour un commerçant français, je trouve pas ça tres intelligent. bref mes idées ne regardent que moi, a bon entendeur. |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: les notices francaises de modelisme Mer 10 Déc - 12:43 | |
| | Peredodu a écrit: | | Salut vous savait quoi je pense que ses vraiment pas serieux de votre parts car cela devient plus facile pour vous d'acheter a l'étranger et nous commercant francais on fait quoi ,vus votre politique je demande a remikirk de me suprimé des sponsor car donné du matos ou de l'argent a un forum et qui parle que des boutique étrangere cela ne serre a rien pour nous .merci a tous et sincere salutation |
euhhhh je vois pas trop le rapport entre donner des notices en francais et acheter a l'etranger meme sur du materiel acheter en france , la notice n'est pas a tous les coups en francais |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

| Sujet: Re: les notices francaises de modelisme Mer 10 Déc - 12:50 | |
| et le jour ou ta notice est dechiree, ou salit pas de la boue ou de l'huile, tu sera bien content, papy dodu, d'en avoir une a imprimer, non ? |
|
 | |

| Sujet: Re: les notices francaises de modelisme Mer 10 Déc - 12:53 | |
| je lock pendant quelques jours histoire d'appaiser . encore une fois complétement HS peredodu , et je suis complétement d'accord avec nicorst sur sa derniere phrase notemment. |
|
 | |
| | les notices francaises de modelisme | |
|