| | [New] Sac de transport pour banc de démarrage by Hudy | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Chezoit graphiste

| Sujet: [New] Sac de transport pour banc de démarrage by Hudy Ven 5 Déc - 10:42 | |
| |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: [New] Sac de transport pour banc de démarrage by Hudy Ven 5 Déc - 14:27 | |
| bien chouette ce sac.  |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: [New] Sac de transport pour banc de démarrage by Hudy Ven 5 Déc - 18:07 | |
| magnifique j'avoue ! Mais franchement c'est l'ultra luxe du modelisme... ça casse l'esprit d'un activité d'homme  |
|
 | |
Nicorst commence a envoyer

Nombre de messages: 252 Age: 30 Localisation: 42 - Unieux Emploi: Concepteur CAO-DAO Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: [New] Sac de transport pour banc de démarrage by Hudy Ven 5 Déc - 18:11 | |
| | lolo13 a écrit: | magnifique j'avoue ! Mais franchement c'est l'ultra luxe du modelisme... ça casse l'esprit d'un activité d'homme  |
je suis bien d'accord.
et puis a quoi ça sert d'avoir des grosses caisses a clous pas belles si ils vendent des sac a tapette? lool |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: [New] Sac de transport pour banc de démarrage by Hudy Ven 5 Déc - 18:34 | |
| avec ce sac, on a l'impression de transporter que le banc. et le reste il vient a pied tout seul ? je veut pas faire mon bougon de service mais je vois pas trop a qui il sert. |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: [New] Sac de transport pour banc de démarrage by Hudy Ven 5 Déc - 18:36 | |
| juste a proteger son banc. c'est du too much , mais bon. |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: [New] Sac de transport pour banc de démarrage by Hudy Ven 5 Déc - 18:40 | |
| je veut bien mais quand tu a poser ton chassis tout crotté sur ton banc 3 ou 4 fois de suite, je vois pas l'interet de le proteger pour le transport. apres viens se poser le probleme que tu a donc ton banc a porter, ta caisse a outils, ta ou tes voitures, le gros sac a roulettes, ta radio, et le pack de bieres. vous avez combien de bras vous ? mais bon ,l'idee est bonne mais je vois pas vraiment l'utilite. |
|
 | |
nitromaxx passe son permis de pilote

Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: [New] Sac de transport pour banc de démarrage by Hudy Ven 5 Déc - 19:29 | |
|  c'est vraiment le luxe de chez luxe... |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: [New] Sac de transport pour banc de démarrage by Hudy Ven 5 Déc - 19:32 | |
| Ha au début j'osais pas donner mon point de vue mais bon je vois que je suis pas le seul ! |
|
 | |
nitromaxx passe son permis de pilote

Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: [New] Sac de transport pour banc de démarrage by Hudy Ven 5 Déc - 19:33 | |
|  ca sert a ca un forum et puis faut bien qu'ils inventent des trucs... il leur faut de l'argent en ce temps de crise... |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: [New] Sac de transport pour banc de démarrage by Hudy Ven 5 Déc - 20:16 | |
| tres chouette mais il doit couter un oeil comme d'hab chez eux  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
fabsavage passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 315 Age: 20 Localisation: argenteuil (95) Emploi: étudiant Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: [New] Sac de transport pour banc de démarrage by Hudy Ven 5 Déc - 21:15 | |
| Hello, +1 avec vous ! Mais bon, ils y auraient mi des lanières pour le porter en sac à dos, ça aurait été pratique la par contre, une chose de moins à prendre dans les bras Enfin bon ça reste du grand luxe comme dit plus haut  Fab |
|
 | |
Titou commence a envoyer

| Sujet: Re: [New] Sac de transport pour banc de démarrage by Hudy Ven 5 Déc - 23:01 | |
| Cela sert de range radio également, et des bags pour banc et radio cela fait belle lurete que ca existe et que beaucoups en ont et c'est bien pratique dans les étageres radio prévus a cette effet sur les podiums lors des courses... |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: [New] Sac de transport pour banc de démarrage by Hudy Sam 6 Déc - 9:33 | |
| moi j'aime bien il existe le meme chez teammagic |
|
 | |

| Sujet: Re: [New] Sac de transport pour banc de démarrage by Hudy Sam 6 Déc - 9:43 | |
| ah oui , ça coute un oeil quand meme comme micka l'a dit |
|
 | |
| | [New] Sac de transport pour banc de démarrage by Hudy | |
|