|
| Auteur | Message |
|---|
Maggy passe son permis de pilote

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Quel amortos ?? Dim 7 Déc - 15:25 | |
| Salut !! Voila je veut mettre des amortos gros volume sur mon hyper 7,mais je sais pas lesquels sont les plus adapter et il y a une modif à faire? Genre changer les triangles ou autres ?? Merci,@+.  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Quel amortos ?? Dim 7 Déc - 16:42 | |
| pourquoi tu mets pas tout simplement les hyper? _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Quel amortos ?? Dim 7 Déc - 19:16 | |
| Ba je voulais essayer les gros volume poir voir se que sa donne. J'ai vu les hobbytech vous en pensez quoi? |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Quel amortos ?? Dim 7 Déc - 19:19 | |
| y'a des hyper gros volumes justement,tu m'as pas compris  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quel amortos ?? Dim 7 Déc - 19:22 | |
| Ah ok dsl, j'ai mal compris, pour les hyper je connais pas, je vais aller voir. |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel amortos ?? Dim 7 Déc - 19:23 | |
| Si c'est bien ce qui équipe l'hyper 7 black, on dirait des amortos situer entre normal et gros volume  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel amortos ?? Dim 7 Déc - 19:26 | |
| j'ai jamais parlé de ceux du hyper 7 le 8.5 est équipé de big bore donc je serais toi,je me ferais tout petit au lieu de la ramener  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quel amortos ?? Dim 7 Déc - 19:42 | |
| Oui je sais cela : http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=hyper85&type=16&code_lg=lg_fr&num=8 Et ceux de l'hyper 7: http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HYPER7BLACK&type=17&code_lg=lg_fr&num=8 C'est presque les meme mais je parle des gros amortos style ce du mbx6,mp9... |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel amortos ?? Dim 7 Déc - 20:05 | |
| Sinon vous me conseillez quoi comme amortos ?? (Gros volume si possible) |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel amortos ?? Dim 7 Déc - 20:37 | |
| ce sont des amortos gros volume ceux du 8.5
qu'est ce que tu veux de plus par rapport aux mugens?,c'est le meme diametre
si tu crois qu'ils sont plus petit,tu te trompes _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quel amortos ?? Dim 7 Déc - 20:41 | |
| Ok alors je vais prendre les big bore hobao il rentre sans aucun probleme ?? Reste plus qu'a les trouver. |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Quel amortos ?? Dim 7 Déc - 20:44 | |
| les plus gros sont les team associated en 29mm pour l'avant ( ref ASC89290 ) et 38mm pour l'arriere ( ref ASC89346 ) , sinon il y a les big bore de chez ofna en 16 mm ( ref OFN41001 et ref OFN41002 ). voir chez amainhobbies |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel amortos ?? Dim 7 Déc - 20:47 | |
| Merci mais je sais pas si ya des modifs a faire c pour sa je prend les hobao big bore pas de surprise comme ca. |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel amortos ?? Dim 7 Déc - 20:48 | |
| les asso sont aussi en 16 mm de diametre  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Quel amortos ?? Dim 7 Déc - 20:53 | |
| y a les amortos du LST aussi  |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | |
 | |
William94-models passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 318 Age: 18 Localisation: Waremme , en Belgique . Emploi: Etudiant Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Quel amortos ?? Dim 7 Déc - 22:18 | |
| L'Hyper 7 dont tu parles , c'est une nouvelle version qu'Hobao a sorti : l'Hyper 7 Black Edition ... Pour les amortos Hobao 16mm , ils doivent passer sans problèmes sur l'Hyper 7 , vu que je ne pense pas que le Black Edition possède des triangles ou des supports d'amortos différents que la version "TQ Sport" . Cependant , si il faut modifier quelque chose , rassures-toi , ce sera minime , genre un petit coup de dremel sur les triangles ou quoi , rien de méchant ! Pour en revenir au amortos proprement dit : ils sont vraiment biens , ils fonctionnent vraiment nickel (pistons 4 trous non repercés , ressorts blanc , huile 350 partout , et c'est très passe partout !) . Par contre , dans le kit , tu as des petites chaussettes en caoutchouc noirs , à mettre par dessus la tiges d'amortos . Un conseil : mets-les ! Moi , je les avais mises à l'avant , mais pas à l'arrière , pour voir si je voyais une différence : et bien oui , il y a une différence ! Sans les chaussettes , des crasses viennent se loger dans les joints de l'amortos , et tu attrapes de plus en plus de jeux (après 5 litres , j'avais pas mal de jeu à l'arrière , là où je n'avais pas mis les chaussettes , et rien du tout devant , là où je les avais mises) , et , avec ce jeux , il y a encore plus de crasses qui se logent entres les joints , et qui finissent par rentrer dans ton amortos . Résultat , après une course , l'huile est toute crados . Donc , avec les chaussettes , tu protègent tes amortos du jeux (tu ne dois pas remplacer les petits joints trop souvent) , et l'huile reste plus propre , et donc , si je ne me trompe pas , plus constante ! Cependant , moi , pour 2009 , si j'ai les moyens , je monterai les Jammin/Hong Nor sur mon Hyper 8.5 (mais je ne sais pas si il passe sur l'Hyper 7) Amicalement , William . |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Quel amortos ?? Lun 8 Déc - 13:02 | |
| c'est la longueur imagine si ca serait le diametre,3 et 4 cms ca fait énorme  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quel amortos ?? Lun 8 Déc - 13:05 | |
| cela me semblait aussi trés gros , mais les uns appellent leut amortos 16mm et les autres 38mm , ils peuvent pas tous appeler cela comme il faut . |
|
 | |
|