|
| Auteur | Message |
|---|
ra272 commence a envoyer

Nombre de messages: 188 Age: 38 Localisation: Nancy 54 Emploi: Prothésiste dentaire Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: options carbone Hyper St Jeu 11 Déc - 20:22 | |
| hello les filles, connaissez vous modelconcept ? Ils proposent quelques options en carbone pour l'hyper St, de quoi gagner quelques grammes sur les version alu: http://boutique.modelconcept.fr/index.php?cPath=53 |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: options carbone Hyper St Ven 12 Déc - 20:49 | |
| oui je connaissais , un amis avait monté le chassi carbone sur son lst la qualite est bien , les trou etait bien positionné tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
lenny commence a envoyer

Nombre de messages: 141 Age: 39 Localisation: quebec canada Emploi: mecano Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: options carbone Hyper St Jeu 5 Mar - 21:17 | |
| la je viens de faire une folle depense je me suis commander pour la premiere fois un produit fait en France et qui l air d etre du tonnerre !!!! c est tout nouveau elles sont tres belle pour la qualité selon mon coup d oeil c est premiere classe!! http://boutique.modelconcept.fr/product_info.php?products_id=557 |
|
 | |
ricolerouge commence a envoyer

Nombre de messages: 266 Age: 36 Localisation: 91 Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: options carbone Hyper St Ven 6 Mar - 21:59 | |
| Ah ouais, jolies pièces.... je veux des tof dès que c'est monté  . a+ |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: options carbone Hyper St Ven 6 Mar - 22:04 | |
| eh moi un crash test , dans un arbre fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
ricolerouge commence a envoyer

Nombre de messages: 266 Age: 36 Localisation: 91 Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: options carbone Hyper St Ven 6 Mar - 22:41 | |
| Je parie sur l'arbre, il gagnera mais de peu  |
|
 | |
lenny commence a envoyer

Nombre de messages: 141 Age: 39 Localisation: quebec canada Emploi: mecano Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: options carbone Hyper St Sam 7 Mar - 22:09 | |
| pas si sure que l arbre va gagner car j ai une scie a chaine et ici au Quebec c est pas ca qui manque des arbres et des scies a chaine lol!! |
|
 | |
muggenprospecstyle passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 405 Age: 33 Localisation: burie Emploi: bucheron Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: options carbone Hyper St Dim 8 Mar - 7:44 | |
| ta raison si c'est l'arbre qui gagne tu le coupe a la base et tu en fai du petit bois pour la cheminée sa lui apprendra a ce mettre en travers de la route de ton bolide en tout cas c'est ce que je ferai moi ( c'est peut etre une manie chez moi car je suis bucheron ) en tout cas ce sont de belle pieces en carbon et c'est domage il ne les font pas pour MBX5T |
|
 | |
stan commence a envoyer

Nombre de messages: 289 Age: 19 Localisation: Colmar (68) Emploi: Lycéen Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: options carbone Hyper St Dim 8 Mar - 12:07 | |
| Je vais aussi recevoir des pièces Black Série pour mon TT pour tester en conditions courses! En tous cas c'est une boite sympa qui est prête a aider des pilotes lambda en leur envoyant des pièces, peu de boites le ferait... Ils sont hyperactifs en plus, ils modélisent les pièces de pleins de modèles en ce moment, si il ya demande ils se débrouillent pour produire les pièces rapidement! Et les pièces sont belles... Du King Headz à la française!  |
|
 | |
lenny commence a envoyer

| Sujet: Re: options carbone Hyper St Dim 8 Mar - 18:09 | |
| je suis bien content de savoir que les pieces sont de bonne qualité et c est vrai qu il y as pas beacoup de compagnie qui fabrique pour certain model , mais eux je crois qu ils ont compris le principe de bien servir leur clientele |
|
 | |
|