thomas passe son permis de pilote

Nombre de messages: 692 Age: 20 Localisation: argenteuil Emploi: futur carrossier Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: présentation cohenr1 Dim 4 Jan - 19:46 | |
| bienvenue a toi cohenr1 en esperant que le forum te plaise et te rende service |
|
cohenr1

Nombre de messages: 77 Age: 34 Localisation: provins Emploi: chauffeur Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: présentation cohenr1 Mar 6 Jan - 12:02 | |
| thomas tu arrives en retard, je fais partie des meubles à present ça fait bientôt 1 mois que je suis inscrit  . blagues à part oui c'est un bon forum, je ne suis inscrit dans aucun autre mais celui-ci me convient bien. le probleme c'est qu'on fait construire en ce moment alors je manque de temps profiter de mon ST, de mon R1, de mes nouveaux jeux videos etc... |
|
jet27

Nombre de messages: 91 Age: 46 Localisation: manage belgique Emploi: technicien electromenager Date d'inscription: 21/02/2008
 | Sujet: Re: présentation cohenr1 Mar 6 Jan - 17:49 | |
| bien venue a toi c est qui ce n° 46 dans ton avatar bon ca va j ai rien dit c est le meilleur !!!!!  |
|
cohenr1

Nombre de messages: 77 Age: 34 Localisation: provins Emploi: chauffeur Date d'inscription: 12/12/2008
 | |
cohenr1

| Sujet: Re: présentation cohenr1 Ven 5 Juin - 15:31 | |
| slt tout le monde, j'etais dejà inscrit dans le fofo mais avec la construction et le temps que ça demande tous ça ben je suis pas revenu depuis un bon moment. la dessus quelques souci avec l'adsl .... bref j'espere que tout le monde va bien et que le petits jouets de chacun son pret pour les beau jours. a bientot. |
|