| | demontage roulement avant | |
|
| Auteur | Message |
|---|
muggenprospecstyle passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 405 Age: 33 Localisation: burie Emploi: bucheron Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: demontage roulement avant Dim 14 Déc - 20:30 | |
| bonjour a tous je suis desoler mais j'ai chercher sur le forum comment fait on pour demonter le roulement avant car je n'y arrive pas je voudrais le changer d'ici peu car mon moteur a deja quelque litre et je ne veu pas attendre trop longtemp avans de le changer il doit bien avoir un moyen mais je ne sais pas lequ'el car celui de deriiere est facile mais celui de devant et assez compliquer a defaire et je ne voudrais pas abimer mon OS 21  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: demontage roulement avant Dim 14 Déc - 20:57 | |
| il suffit juste de chauffer ton moteur au seche cheveux ( ou decapeur thermique si c'est pas assez chaud ) au niveau de l'avant du moteur histoire de dilater le carter , ensuite taper d'un coup sec sur une planche pour faire sortir le roulement par l'arriere. |
|
 | |

Nombre de messages: 405 Age: 33 Localisation: burie Emploi: bucheron Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: demontage roulement avant Mar 16 Déc - 19:45 | |
| je voulais savoir a combien de litre il faut les changer car mon moteur a bientot 4 litres et je tourne a la M27 evo donc je sais pas si il faut que je les change bientot et faut il penser a changer une autre piece meca du style bielle pour etre sur de la fiabiliter du tout merci encore hs on: remikirk je vais bientot pouvoir rouler avec ton ancien mugen car mon pote a fini de remetre son moteur hs off |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: demontage roulement avant Mar 16 Déc - 19:54 | |
| moi je dirais une bonne dizaine de litres. la bielle il faudrait au bout de 5 ou 6 litres mais bon, ça dépend des moteur aussi , et cela depend aussi si tu fais des courses ou pas ( + de sollicitation ) |
|
 | |

| Sujet: Re: demontage roulement avant Mar 16 Déc - 20:03 | |
| non je fait pas de compet je fait sa pour le plaisir mais je prefere changer la bielle avant que sa pete car un ami qui s'y connais pas mal ma dit que la casse coute plus cher que l'entretien donc je vais penser a changer ma bielle d'ici peu merci encore des tes conseil |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: demontage roulement avant Mar 16 Déc - 20:10 | |
| au fait,le roulement avant sortira par l'avant,par l'arriere ca va etre difficile  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: demontage roulement avant Mar 16 Déc - 20:28 | |
| c'est vrai j'avais pas relever mai j'avais bien compris ce qu'il voulais dire  |
|
 | |

| |
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: demontage roulement avant Mar 16 Déc - 21:16 | |
| ah ben vi que je suis sur,regarde un moteur,tu vas vite comprendre _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: demontage roulement avant Mar 16 Déc - 21:19 | |
| la butée du roulement avant est au milieu du moteur ? il me semblait qu'elle etait devant. arf , chui trop une buse alors. mais je regarderais quand meme demain |
|
 | |
Maggy passe son permis de pilote

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: demontage roulement avant Jeu 18 Déc - 18:21 | |
| Je fais des course et sur tout les moteur que j'ai eu jai jamais changer la bielle et j'ai jamais eu aucun probleme |
|
 | |
nitromaxx passe son permis de pilote

Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: demontage roulement avant Jeu 18 Déc - 19:44 | |
|  moi pareil meme si je fait pas de compet' |
|
 | |
| | demontage roulement avant | |
|