OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: AC/DC de retour en france Jeu 18 Déc - 9:42 | |
| pour les amateurs de musique assez "forte" , AC/DC nous fais le plaisir de revenir en france pour 2 concerts en fevrier (complet) et 1 concert au stade de france le 12 juin et bien sur pas moyen d'avoir des places.....grrrrrrr
sans oublier leur nouvel album "BLACK ICE"
il y a quelques années j'ai eut le bonheur de les voir a LYON et c'est inoubliable!!! |
|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: AC/DC de retour en france Jeu 18 Déc - 10:32 | |
| désolé olive , j'aime pas du tout ! chacun ses goûts  |
|
Nicorst commence a envoyer

Nombre de messages: 252 Age: 30 Localisation: 42 - Unieux Emploi: Concepteur CAO-DAO Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: AC/DC de retour en france Jeu 18 Déc - 10:44 | |
| dommage qu'il n'y ait déjà plus de place, c un groupe mythique excellent album le black ice ! |
|
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: AC/DC de retour en france Jeu 18 Déc - 17:40 | |
| moi j aime bien que deux chanson ....a fond au taf , ca le fait !!! tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: AC/DC de retour en france Jeu 18 Déc - 17:43 | |
|  pas de soucis remi , on pas pas avoir tous les memes gouts , comme on dit : les gouts et les couleurs ne se discutent pas par contre le nouvel album je le trouve pas top , je prefere de loin les anciens ...unbon back iin black , thunderstruck...et sans oublier le higway to hell |
|
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: AC/DC de retour en france Jeu 18 Déc - 19:59 | |
| | OLIVE43 a écrit: | sans oublier le higway to hell |
exact , celle la elle dechire et "TNT" aussi _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
storman01 commence a envoyer

Nombre de messages: 219 Age: 43 Localisation: A coté de Bourg en Bresse 01 Emploi: Chauffeur routier Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: AC/DC de retour en france Jeu 18 Déc - 22:26 | |
| Salut, Ouai, encore raté pour avoir des places pour le 12 Juin, tant pis, la prochaine fois... Moi, je trouve pas mal du tout ce nouvel album, ils ont un peu changé, même si AC/DC reste toujours AC/DC, et tant mieux, mais mon fils et moi avons bien accroché sur les différents styles de cette excellent "black ice" ! J'espère les voir un jour en concert, avant qu'ils partent en maison de retraite... A+. Steph. |
|
sam51

Nombre de messages: 43 Age: 27 Localisation: Reims (51) Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: AC/DC de retour en france Ven 19 Déc - 13:33 | |
| Je le trouve sympa ce nouvel album, ils se débrouillent encore plutôt bien les vieux |
|