|
| Auteur | Message |
|---|
cohenr1

Nombre de messages: 77 Age: 34 Localisation: provins Emploi: chauffeur Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: compatibilité aileron Ven 19 Déc - 12:35 | |
| salut, j'aimerai savoir si un aileron de "TT 1/8 XB8 XRAY" se monterait sur mon hyper st? |
|
 | |
fun-b@j@ passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 417 Age: 18 Localisation: oise Emploi: CAP mecanqiue Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: compatibilité aileron Ven 19 Déc - 12:41 | |
| oui sa se monte son aucun problem |
|
 | |
cohenr1

Nombre de messages: 77 Age: 34 Localisation: provins Emploi: chauffeur Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: compatibilité aileron Ven 19 Déc - 13:06 | |
| d'accord merci pour l'info, mais ça jure pas trop la difference de taille? |
|
 | |
nitromaxx passe son permis de pilote

Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: compatibilité aileron Ven 19 Déc - 13:12 | |
| comme le dit fun baja pas de probleme normalement, pour ce qui est de la taille, ce ne sera pas flagrant c'est sur ! ils ont pratiquement tous la meme taille  |
|
 | |
cohenr1

| Sujet: Re: compatibilité aileron Ven 19 Déc - 13:46 | |
| ok ben c'est nickel, j'ai commander le rose chez wartelle. sinon, le rigidificateur de chassis arriere ( tout comme l'avant ) est-il rellement utile? le revendeur de ma ville me dit de pas m'inquieter que ça sert pas à grand chose et que je peux rouler comme ça! moi je doute car s'il est là c'est pas pour rien et de plus s'il a casser c'est qu'il force un minimum quand même donc il sert. ça c'est mon resonnement. je me trompe? |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: compatibilité aileron Ven 19 Déc - 13:54 | |
| tu parles de renfort de chassis non ? |
|
 | |
cohenr1

| Sujet: Re: compatibilité aileron Ven 19 Déc - 14:29 | |
| |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: compatibilité aileron Ven 19 Déc - 15:03 | |
| bien sur que c'est utile , cela sert a rigidifier ton chassis. aprés entre les renforts en alu et ceux en plastique chacuns son truc , mais pour un truggy avec un chassis 6061 ( RTR ) il vaut mieux les alus je pense. |
|
 | |
cohenr1

| Sujet: Re: compatibilité aileron Sam 20 Déc - 13:40 | |
| ok ça comfirme mon idée. j'ai commander celui en alliage sur wartelle. celui en alu est à a peu prés 30€ .........................fait chier |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: compatibilité aileron Sam 20 Déc - 15:19 | |
| arf , celui en alliage est pas top , il fissure au bout d un moment tu aurais du demandé avant ou parcourir les post tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
cohenr1

| Sujet: Re: compatibilité aileron Sam 20 Déc - 19:01 | |
| parcourir c'est fait mais je me perd vite dans ce que j'ai lu ou pas et vu la dif de taro ben ça aide à choisir, en plus trop presser de retester l'hyper alors comme un gamin j'ai foncer tête baisser au moins honnereux.
je doit dire que je me suis quand même posé la question car le mien n'avait rien et il a vite peté alors je verrai, s'il casse trop vite je prendrai l'alu! |
|
 | |
|