|
|
| Auteur | Message |
|---|
thomas passe son permis de pilote

Nombre de messages: 692 Age: 20 Localisation: argenteuil Emploi: futur carrossier Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: roule en marche arriere Lun 29 Déc - 11:20 | |
| peut etre les diff car moi sur mon electrique piste j'avais remonter les diff a l'anver donc quand j'accelerait la voiture rculait j'ai tous remis das l'autre sens et la tous marche nikel |
|
 | |
willow

Nombre de messages: 39 Age: 29 Localisation: france Emploi: bancheur Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: roule en marche arriere Lun 29 Déc - 19:11 | |
| merci pour tous votre aide. pour repondre a certaine question je demarre a la tirette, il par en marche arriere que de temps en temps . par contre meme en marche arriere il ne cale pas meme si j accelere. je pense un peu comme benlody peut etre tro riche mais bon je c pa tro . |
|
 | |
willow

Nombre de messages: 39 Age: 29 Localisation: france Emploi: bancheur Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: roule en marche arriere Lun 29 Déc - 19:14 | |
| c quand meme galere de devoir demarrer des fois 4 ou 5 fois avant qu il ne parte ds le bon sens |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: roule en marche arriere Lun 29 Déc - 19:41 | |
| merci d'arreter le SMS  |
|
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: roule en marche arriere Lun 29 Déc - 20:15 | |
| moi comme je te l'ai déjà dis essaye avec ta richesse au pire tu la remettras si c'est pas ça  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | |
 | |
pollux73 commence a envoyer

Nombre de messages: 246 Age: 36 Localisation: samc Emploi: chauffeur de brouette Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: roule en marche arriere Mar 30 Déc - 8:59 | |
| salut j ai profiter de cette belle apres midi pour bruler un peu de nitro et surtout finir de roder mes moulins(pas conseillé vu la temp 0c) apres un bon coup de seche cheveu aucun des moteurs na montrer tes symptomes indice 6 de bougie rb que ce soit turbo ou normal un conseil chauffe les biens avant de les faire craquer (ta bielle en sera reconnaissante) style 60 degré au seche cheveux et tu verras plus de soucis de moulins qui tournent a l envers(meme sur une course sur glace) |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: roule en marche arriere Mar 30 Déc - 10:09 | |
| ca arrive souvent aussi quand le PMH est dure a passer. ca m'est souvent arrive avec le C6T7 les premiers litres. c'est une caracteristiques des moteurs 2 temps. ca arrive aussi avec les mobylettes a l'epoque quand l'avance a l'allumage etait regle trop tard. |
|
 | |
nicolas38 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: roule en marche arriere Mar 30 Déc - 11:04 | |
| Putai. ces en lisan fifi que je me rend compte que l'on et vieux, l'avance ils savent plus ce que ces maintenant avec le booster tout electronique euh sinon ben je flood et rien a rajouté  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: roule en marche arriere Mar 30 Déc - 12:50 | |
| qui dit avance mal calé , dit joint de décompression sur nos moteurs. |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: roule en marche arriere Mar 30 Déc - 13:19 | |
| |
|
 | |
ben21

Nombre de messages: 13 Age: 25 Localisation: 21 Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: roule en marche arriere Jeu 8 Jan - 20:10 | |
| Ca c'est que le moteur est mal lancé donc change de moteur c'est mieu moi j'ai fait sa sa mes deja arrivé!! |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | |
 | |
Yapas
Nombre de messages: 23 Age: 30 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 12/08/2008
 | Sujet: Re: roule en marche arriere Mar 14 Avr - 11:15 | |
| | nitromaxx a écrit: | vous avez tous les 2 raison olive43 et mugenprospecstyle, pour demarrer a l'envers avec un rotostart ou tirette c'est pas possible... avec un banc de démarrage c'est possible, mais ca m'etonnerait quand meme qu'il est mis sa voiture a l'envers dessus... il démarre comment ?? |
ca m'est arrivé pas plus tard qu'hier ... démarrage à la tirette, et le moteur est parti en arrière...sur le moment j'ai cru que je tenais la voiture dans le mauvais sens.
Elle a calé d'elle même quelques seconde après. Ce qui est sur, c'est que les réglages de richesse ne sont pas les mêmes pour que le moteur puisse fonctionner en avant ou en arrière, parce que elle ne voulait pas du tout avancer même en accélérant .... c'est d'ailleurs ça qui l'a fait caler.
Je roule au 16% avec une bougie RB N°5.
Mon moteur est en plein réglage actuellement : pour info, j'étais trop riche en reprise et beaucoup trop pauvre au pointeau principale (j'ai quelques soucis de réglage en ce moment). Une fois que le moteur fut chaud, je n'avais plus aucun soucis à ce niveau. |
|
 | |
|