|
|
| Auteur | Message |
|---|
carlito passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 426 Age: 31 Localisation: DIJON Emploi: Informaticien Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Démarrage hyper ST RTR Mar 30 Déc - 13:25 | |
| Salut à tous ! Je viens de recevoir mon hyper ST d'occasion  (je vous ferai un petit topic avec des photos par la suite) mais je ne parviens pas à le démarrer. Voici ce que j'ai fait : - J'ai fait le plein  ) - J'ai soufflé dans la durite afin que le carburant arrive jusqu'au moteur - J'ai dévissé la bougie d'un demi-tours - J'ai chauffé avec un seche cheveux - J'ai tiré sur la tirette..... Rien Le chauffe bougie indique bien la bonne temperature grâce au seche cheveux  ) J'avoue bloquer un peu... Auriez vous un indice à me proposer ? PS : J'ai déjà "dénoyer" le moteur  2 fois et puis je commence à avoir des ampoule aux doigt à force de tirer. Vous me direz, c'est me métier qui rentre Je vous remercie par avance pour vos réponses qui me seront très précieuses  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Démarrage hyper ST RTR Mar 30 Déc - 13:27 | |
| deja mettre une bonne bougie car avec ce froid c'est pas top. une n° 3 chez enya ou une n° 4 chez RB. enya etant le top quand meme. mettre aussi un accus complétement chargé dans le socquet.
Dernière édition par remikirk le Mar 30 Déc - 13:29, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | |
 | |

Nombre de messages: 426 Age: 31 Localisation: DIJON Emploi: Informaticien Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: Démarrage hyper ST RTR Mar 30 Déc - 13:30 | |
| | remikirk a écrit: | deja mettre une bonne bougie car avec ce froid c'est pas top. une n° 3 chez enya ou une n° 4 chez RB. enya etant le top quand meme. mettre aussi un accus complétement chargé dans le socquet. |
J'ai une N° 6 effectivement mais en l'emmenant à la bonne température, il ne devrait pas démarrer quand même ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Démarrage hyper ST RTR Mar 30 Déc - 13:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Démarrage hyper ST RTR Mar 30 Déc - 13:32 | |
| une n° 6 est faite pour l'été , pas pour l'hiver.
regardes dans les petites annonces , j'ai des enya a vendre ,c'est des bougies qui peuvent durée 2 ans. |
|
 | |

| Sujet: Re: Démarrage hyper ST RTR Mar 30 Déc - 13:33 | |
| le seche cheveux n'a rien a voir avec le socquet , c'est surtout pour pouvoir démarrer un moteur neuf |
|
 | |

| Sujet: Re: Démarrage hyper ST RTR Mar 30 Déc - 13:37 | |
| | remikirk a écrit: | une n° 6 est faite pour l'été , pas pour l'hiver.
regardes dans les petites annonces , j'ai des enya a vendre ,c'est des bougies qui peuvent durée 2 ans. |
Ok je vais aller voir  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Démarrage hyper ST RTR Mar 30 Déc - 13:41 | |
| cela peut aider , mais cela sert juste a dilater la chemise par rapport au piston , rien a voir avec la bougie ou le socquet. c'est surtout pour les moteurs neufs , mais vu que le tiens est d'occasion..... |
|
 | |

| Sujet: Re: Démarrage hyper ST RTR Mar 30 Déc - 13:45 | |
| Ok Messieur Merci pour ces précisions Je ferai des photos de mon truggy très prochainement pour vous le montrer |
|
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Démarrage hyper ST RTR Mar 30 Déc - 21:24 | |
|  ou alors la meilleure solution tu viens nous voir au réveillon  |
|
 | |

| Sujet: Re: Démarrage hyper ST RTR Mar 30 Déc - 21:28 | |
|  Ce serait avec plaisir mais bon.... Je referai un essai de démarrage avec les nouvelles bougies que j'ai acheté à remikirk. Je croise les doigt pour les avoir demain sinon vendredi.  |
|
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Démarrage hyper ST RTR Mar 30 Déc - 21:36 | |
| Sinon hésites pas à appeller mon pote  |
|
 | |
nicolas38 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: Démarrage hyper ST RTR Mar 30 Déc - 22:30 | |
| Salut, y a du relachement les gars !!!!! on dit souvent de lire les réponse au autres mais faudrai commencé par nous Si quand tu mets ton chaufe bougie sur celle-ci, l'aiguille et dans le rouge ces qu'il et pas charger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le vu metre du chaufe bougie sert a verifier la charge de l'accus, pas la temperature du moteur, et continue de chaufé au seche cheveus cela va aider si le moteur et neuf @ + |
|
 | |

| Sujet: Re: Démarrage hyper ST RTR Mar 30 Déc - 22:40 | |
| mais vu qu'il est d'occasion.... lol , ya du relachement nicolas38  |
|
 | |

Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: Démarrage hyper ST RTR Mar 30 Déc - 22:52 | |
| ben comme je savais pas j'ai precisé ! merd. y a pas un smiley qui tire la langue .... |
|
 | |

| Sujet: Re: Démarrage hyper ST RTR Mar 30 Déc - 22:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Démarrage hyper ST RTR Mar 30 Déc - 22:58 | |
|  a cela vien de l'heure et puis je suis pas super concentré j'écoute la final de hockey a la radio !!!!!!!! grenoble vaiceur a l'instant |
|
 | |

| Sujet: Re: Démarrage hyper ST RTR Mer 31 Déc - 8:14 | |
| Ok pour l'aiguille !
Je ne savais pas. |
|
 | |
|