|
|
| Auteur | Message |
|---|
hubert passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 319 Age: 18 Localisation: lyon 69003 Emploi: collégien Date d'inscription: 04/12/2008
 | Sujet: Ou roule les Lyonais ? Ven 2 Jan - 12:15 | |
| Bonjours à tous Comme le titre l'indique je voudrais savoir ou les truggyste Lyonnais vont rouler Merci |
|
 | |
pollux73 commence a envoyer

Nombre de messages: 246 Age: 36 Localisation: samc Emploi: chauffeur de brouette Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Ou roule les Lyonais ? Ven 2 Jan - 12:37 | |
| salut j en ai vu rouler au club a st exupery |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Ou roule les Lyonais ? Ven 2 Jan - 12:57 | |
| il y a aussi vers une carriere vers givors |
|
 | |

Nombre de messages: 319 Age: 18 Localisation: lyon 69003 Emploi: collégien Date d'inscription: 04/12/2008
 | Sujet: Re: Ou roule les Lyonais ? Ven 2 Jan - 13:18 | |
| merci les gars pourrai tu me donné le lien du site du club de givors remirik Merci |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Ou roule les Lyonais ? Ven 2 Jan - 13:26 | |
| c'est pas un club , c'est du free ride plutot. il me semble que c'est la carriere de vaujanie , mais pas sur. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ou roule les Lyonais ? Ven 2 Jan - 13:34 | |
| ok merci remirik et merci pollux 73 j'irais donc me renseigner sur le club de st exupéry à bientôt |
|
 | |
Casing commence a envoyer

Nombre de messages: 115 Age: 49 Localisation: Pays du Nougat Emploi: Pilote de Savage Date d'inscription: 03/10/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Ou roule les Lyonais ? Ven 2 Jan - 17:05 | |
| et puis lyonnais ça prend 2 " N " , pas comme "anes"  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ou roule les Lyonais ? Ven 2 Jan - 17:42 | |
| XD dsl  |
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: Ou roule les Lyonais ? Ven 2 Jan - 20:04 | |
| J'ai suivi le lien par curiosité et ben elle déchire la piste, ça manquerait peut-être un poil de bosses mais ça à l'air bien entretenu et belles infrastuctures ! |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Ou roule les Lyonais ? Ven 2 Jan - 20:17 | |
| je veux qu'elle soit bien entretenu,y'a eu un cf de TT la bas cette année 2008  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
tiralatete
Nombre de messages: 5 Age: 34 Localisation: Lyon 69 Emploi: Dresseur d'ornithorynques Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: Ou roule les Lyonais ? Sam 3 Jan - 11:18 | |
| Salut, ça t'intéressera: http://www.maximummt.com/forum/mt-cherche-mt-f8/spots-sur-lyon-et-environs-t34605.html
Ce post ne demande qu'à être alimenté par les infos d'autres Lyonnais.
A+ |
|
 | |
juju63 commence a envoyer

Nombre de messages: 131 Age: 21 Localisation: riom-clermont ferrand Emploi: lycéen Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: Ou roule les Lyonais ? Sam 3 Jan - 11:21 | |
| |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Ou roule les Lyonais ? Sam 3 Jan - 11:48 | |
| | tiralatete a écrit: | Salut, ça t'intéressera: http://www.maximummt.com/forum/mt-cherche-mt-f8/spots-sur-lyon-et-environs-t34605.html
Ce post ne demande qu'à être alimenté par les infos d'autres Lyonnais.
A+ |
merci de te présenter avant de continuer _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
YAUMGY commence a envoyer

Nombre de messages: 131 Age: 30 Localisation: MONTMERLE/SAONE Emploi: TRUGGYSTE A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Ou roule les Lyonais ? Jeu 18 Fév - 0:33 | |
| BONSOIR, Avis aux possesseur de buggy, truggy ou MT Ya personne qui roule par chez moi, jme fais chi... Alors si vous habitez dans le 01, le 69, ou même le 71 et que vous cherchez des spot pour rider, ce post s'adresse à vous:
-lac des sablons belleville sur saone dans le 69, centre ville ( amas de bosses aux abords du lac).
-carrière ou gravière (vous l'appelez comme vous voulez), belleville bords de saone toujours dans le 69, (granulat rhône alpes).
Si quelq'un roule dans le coin et connait d'autre sites succeptible d'être intéressant, merci de nous tenir au jus, en vue d'une liste de sites potentiels des environs. |
|
 | |
nicolas38 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: Ou roule les Lyonais ? Jeu 18 Fév - 12:22 | |
| Salut, | Citation: | | lac des sablons belleville sur saone | tien j'ai rencontré des mec qui tourné la bas avec un MT et un truggy il y a 1 an, j'etait de passage pour un concour canin. L'endroit et trés jolie, et effectivement il y a quelque bosse. |
|
 | |

Nombre de messages: 131 Age: 30 Localisation: MONTMERLE/SAONE Emploi: TRUGGYSTE A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Ou roule les Lyonais ? Jeu 18 Fév - 12:30 | |
| c'était surement moi dans ce cas là, vu que ya pas grand monde a part moi et un pote qui tournons là bas |
|
 | |
nicolas38 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: Ou roule les Lyonais ? Jeu 18 Fév - 16:18 | |
| De memoire j'avais dit au 2 qui tourné de venir faire un tour sur le forum il voulais trouvé un terain pour tourné mais voulais pas faire parti d'un club, donc si tu et arrivé suite a un conseil d'un mec super inteligent, c'etait moi  |
|
 | |
tiralatete
Nombre de messages: 5 Age: 34 Localisation: Lyon 69 Emploi: Dresseur d'ornithorynques Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: Ou roule les Lyonais ? Ven 19 Fév - 10:03 | |
| Salut, je pense que tu parles du même endroit que celui cité ici: http://www.maximummt.com/forum/rencontres-rc-f8/run-dans-le-beaujolais-t46842-260.html Il y a une sortie prévue ce dimanche là-bas...regarde le sujet sur MMT et inscris toi si tu veux y aller. A+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Ou roule les Lyonais ? Ven 19 Fév - 12:55 | |
| salut, merci pour l'info ça peut etre interessant surtout que ça fais un baille que G pas tourné et ça me manque. Peut tu me confirmer le lieu si possible car sur le lien que tu donne , ils ne précise pas. Merci d'avance. |
|
 | |
|