|
| Auteur | Message |
|---|
hubert passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 319 Age: 18 Localisation: lyon 69003 Emploi: collégien Date d'inscription: 04/12/2008
 | Sujet: ptit conseil Sam 3 Jan - 10:39 | |
| Bonjour à tous Comme vous avez pus le remarquer c'est l'hiver et il fait pas chaud pour rester statique avec sont model Bref je voulai savoire si sa ne posait pas de probleme d'arreter son moteur en bouchant le pot et de le laisser pandent 2,3 semaine sans demarer ? Y a t'il un risque d'oxydation Merci |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: ptit conseil Sam 3 Jan - 10:47 | |
| chacun sa méthode mais perso j'arrete un moteur en appuyant un coup bref sur le volant moteur d'autre part pour la question sur l'oxydation tu peux mettre de l'after run avant de le stocker,si tu roules au labema,j'ai envi de dire que y'en a pas besoin quand il reste pas plusieurs mois arrété  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

Nombre de messages: 319 Age: 18 Localisation: lyon 69003 Emploi: collégien Date d'inscription: 04/12/2008
 | Sujet: Re: ptit conseil Sam 3 Jan - 11:07 | |
| ok donc en gros ya pas de probleme si la periode d'arret ne depasse pas 2,3 mois |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: ptit conseil Sam 3 Jan - 11:08 | |
| cela dépend de l'essence que tu utilises comme je l'ai dit _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: ptit conseil Sam 3 Jan - 12:15 | |
| j'utilise du carburant kyosho |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: ptit conseil Sam 3 Jan - 12:20 | |
| after run alors.
labema pas de soucis , pas de rouille. |
|
 | |
juju63 commence a envoyer

Nombre de messages: 131 Age: 21 Localisation: riom-clermont ferrand Emploi: lycéen Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: ptit conseil Sam 3 Jan - 12:21 | |
| deja prend un BOn carburant type labema peut etre plus cher! mais il change carrement ton moteur moi depuis que j'ai essayer c'est le bonneur sinon utilise de l'after run pour l'hiver! |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: ptit conseil Sam 3 Jan - 12:22 | |
| j'ai du labema a vendre , neuf , en plus tu es de lyon et je bosse a oullins.  bah oui , en helico je n'utilise pas le meme carburant. |
|
 | |
pollux73 commence a envoyer

Nombre de messages: 246 Age: 36 Localisation: samc Emploi: chauffeur de brouette Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: ptit conseil Sam 3 Jan - 12:25 | |
| si ta pas d after run va dans une pharmacie achete de l huile de ricin (vraiment pas chere) n ai pas peur dans mettre par tous les orifices du moulin en plus c est compatible avec tous les carburants |
|
 | |

| Sujet: Re: ptit conseil Dim 4 Jan - 9:15 | |
| Ok d'accord merci pour les infos tu le vendrai combbien ton carburant remirik (je dit pas que je le prend ) mais sinon le kyosho fait bien quand meme non  ? |
|
 | |
muggenprospecstyle passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 405 Age: 33 Localisation: burie Emploi: bucheron Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: ptit conseil Dim 4 Jan - 10:14 | |
| moi j'ai toujours tourner avec de la labema M27 evo et j'ai pas de soucis d'oxidation mais apres chaque sortie je met du WD40 car c'est bon pour tout je sais bien que c'est pas forcement utile avec mon essence mais la force de l'abitude me fait mettre du wd40 partout car avant je tourner avec de la RB qui est pas tres grasse comme essence donc le moteur etait facile a oxider et je dirai que si tu est un peu inquiet en ce qui concerne le stockage de ta RC prend toujours la solution de securiter : enleve ton essence et tes piles ;pose ta RC sur quelque chose pour eviter a tes suspension d'etre tasser pour rien et aussi refait la pression des pneus  |
|
 | |

| Sujet: Re: ptit conseil Dim 4 Jan - 10:18 | |
| ok merci donc en gros je presse la durite pur qu'il ny est plus d'essence dans le moteur comme ca aucuns risques  |
|
 | |

| Sujet: Re: ptit conseil Dim 4 Jan - 10:19 | |
| pas du tout,il restera toujours de l'essence dans le moteur voila pourquoi il faut de l'after run _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: ptit conseil Dim 4 Jan - 10:19 | |
| c'est dans les petites annonces.
40€ les 6 litres , mais tu dois venir a oullins un matin pour venir le chercher a mon boulot. |
|
 | |

| Sujet: Re: ptit conseil Dim 4 Jan - 10:29 | |
| ok bon je vait réfléchir merci de l'info  |
|
 | |
|