| | course amicale a montélimar le dimanche 22 mars | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: course amicale a montélimar le dimanche 22 mars Sam 3 Jan - 11:11 | |
| salut a tous le dimanche 22 mars sera organisé une course amicale au club de montélimar chez mes potes truggys,monster truck et meme TT je crois bien sont acceptés plus d'infos pour inscription et autres très rapidement  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
Dernière édition par michael le Lun 5 Jan - 12:15, édité 1 fois |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: course amicale a montélimar le dimanche 22 mars Sam 3 Jan - 12:50 | |
| c'est a prevoir  |
|
 | |
pollux73 commence a envoyer

Nombre de messages: 246 Age: 36 Localisation: samc Emploi: chauffeur de brouette Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: course amicale a montélimar le dimanche 22 mars Sam 3 Jan - 13:06 | |
| rien de prevu gazzzzz  |
|
 | |
big g passe son permis de pilote

Nombre de messages: 660 Age: 33 Localisation: ardeche 07 saint peray Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: course amicale a montélimar le dimanche 22 mars Sam 3 Jan - 13:18 | |
| eux je pance quil va faloir changer la datte car il y a aussi la cours de truggy a la fares les olivier |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: course amicale a montélimar le dimanche 22 mars Sam 3 Jan - 18:01 | |
| ouep , ils sont bien cool a montelimar.  |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: course amicale a montélimar le dimanche 22 mars Sam 3 Jan - 18:22 | |
| je confirme,les TT sont acceptés pour la date on risque de changer mais ca restera apparemment sur le mois de mars par contre cela va se dérouler en 8 manches de 6 minutes comme sur le challenge grand sud 2008 une manche a blanc pour se familiariser la piste,une manche de qualif pour la place sur la grille de départ ensuite 6 manches chrono,les 5 meilleures retenues  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: course amicale a montélimar le dimanche 22 mars Sam 3 Jan - 19:47 | |
| Heu moi je promet rien ! A partir de fin février j'ai 3courses sur 4 week end donc pas sur que le lsp tienne le coup  |
|
 | |
LE BUCHERON passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 380 Age: 33 Localisation: manosque Emploi: bucheron elagueur Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: course amicale a montélimar le dimanche 22 mars Sam 3 Jan - 21:12 | |
| c est bon a savoir
reste a voir si il bouge la date
a++ |
|
 | |
SUB

| Sujet: Re: course amicale a montélimar le dimanche 22 mars Sam 3 Jan - 21:36 | |
| Youppi!!!...alors moi je réseve tout le mois....  on sait jamais si les dates bougent......Super initiative Mr Bilou!! Ca va être cool de revoir les potes!!  |
|
 | |
thomas passe son permis de pilote

Nombre de messages: 692 Age: 20 Localisation: argenteuil Emploi: futur carrossier Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: course amicale a montélimar le dimanche 22 mars Dim 4 Jan - 19:50 | |
| c'est vraiment domage que toutes les course se derouent dans le sud car meme si c'est juste en spectateur sa meplairait bien de venir voire une course mais faire 800km pour voire une course c'est un peut chaud |
|
 | |

| Sujet: Re: course amicale a montélimar le dimanche 22 mars Lun 5 Jan - 12:15 | |
| la course aura lieu finalement le dimanche 22 mars restauration sur place prévue voici le lien du club http://rmcm.wordpress.com/club/ je vous fait parvenir au plus vite l'adresse pour l'inscription  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: course amicale a montélimar le dimanche 22 mars Lun 5 Jan - 19:51 | |
| piste très sinueuse ! Moi j'adore. Bon reste a voir la fiabilité du lsp et la résistance a ma conduite ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 660 Age: 33 Localisation: ardeche 07 saint peray Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: course amicale a montélimar le dimanche 22 mars Lun 5 Jan - 20:59 | |
| cette fois si sur cette piste je cerrait un peut aventager vu que cest chez moi enfin si jarrive a trouver un week end de libre poui allez y rouler |
|
 | |

| Sujet: Re: course amicale a montélimar le dimanche 22 mars Lun 5 Jan - 21:36 | |
| voici l'adresse pour l'envoi de l'inscription qui est de 12 euros vivien Jacouton 3 cala du portail lafont 26740 SAUZET l'ordre du chèque : R M C M pensez a préciser la catégorie et 2 fréquences minimum ou sinon 2,4 ghz  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: course amicale a montélimar le dimanche 22 mars Sam 17 Jan - 22:09 | |
| je devrais participer si j'ai pas d'imprevu d'ici la  |
|
 | |
storman01 commence a envoyer

Nombre de messages: 219 Age: 43 Localisation: A coté de Bourg en Bresse 01 Emploi: Chauffeur routier Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: course amicale a montélimar le dimanche 22 mars Dim 18 Jan - 15:23 | |
| Salut à tous, Le chevelu sera présent aussi (sans le fiston, voyage d'école en Angleterre), mais en MT, il faut bien dépoussièrer un peu le némésis!!! Si j'ai toujours le HST, je le ferai peut être tourner aussi, en verra bien... A+. Steph. |
|
 | |

| Sujet: Re: course amicale a montélimar le dimanche 22 mars Dim 18 Jan - 16:19 | |
| tiens donc,je vais me racheter un révo juste pour te casser les pattes arrieres  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
storman01 commence a envoyer

Nombre de messages: 219 Age: 43 Localisation: A coté de Bourg en Bresse 01 Emploi: Chauffeur routier Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: course amicale a montélimar le dimanche 22 mars Jeu 29 Jan - 22:43 | |
| avez vous des photos de la piste ? est on loin du premier village ou il y a un hotel? merci |
|
 | |

| Sujet: Re: course amicale a montélimar le dimanche 22 mars Ven 30 Jan - 2:04 | |
| Alors pas de fotos dans limedia et pour la vile la plus proche il y a même pas 5km |
|
 | |
| | course amicale a montélimar le dimanche 22 mars | |
|