| | contribuez a votre forum special truggy | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: contribuez a votre forum special truggy Lun 5 Jan - 17:53 | |
| salut a tous ! pour que le forum soit assez clair , lisible et trés bien référencé , je dois payer une somme toutes les 1 a 2 années. c'est a dire qu'un nom de domaine en .com a été loué et que la suppression des publicités a été achetée aussi. ( je viens de le refaire pour 12 mois ) pour le début de truggy france , c'est moi meme qui avait financé le depart. la 2éme année , j'avais demandé a tout ceux qui voulaient , de contribuer a la clarté du forum et je les remercie encore une fois. pour pouvoir etre un acteur " finnancier " du forum , il vous suffit juste de descendre tout en bas de cette page ( ou une autre ) , du cliquer sur " contribution " et de suivre les etapes qui sont trés rapides et trés simples. vous pouvez payer dans toutes les devises ( apparemment en livres sterling c'est le mieux  ) que vous voulez. vous donnez ce que vous voulez , meme 1 euros. ce paiement ne va pas sur un de mes comptes , mais sur un compte forumactif ( forum des forums gratuit en france ). sans cela , le forum n'aura plus de nom de domaine et sera infesté de publicité a gogo. en vous remerciant par avance. remi.
Dernière édition par remikirk le Lun 5 Jan - 18:48, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: contribuez a votre forum special truggy Lun 5 Jan - 17:59 | |
| je precise encore une chose , c'est que la publicité est désactivée pour les membres , et non pour les invités ( car plus cher ). |
|
 | |
fun-b@j@ passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 417 Age: 18 Localisation: oise Emploi: CAP mecanqiue Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: contribuez a votre forum special truggy Lun 5 Jan - 18:02 | |
| voila un petit don de 6€ pour notre magnifique forum |
|
 | |

| Sujet: Re: contribuez a votre forum special truggy Lun 5 Jan - 18:05 | |
| vous pouvez envoyer ne serait ce que 1 euros , c'est deja pas mal. je sais que je fais un peu la charité , mais j'estime que le forum est a tout le monde en quelque sorte. merci a toi
Dernière édition par remikirk le Lun 5 Jan - 18:48, édité 1 fois |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: contribuez a votre forum special truggy Lun 5 Jan - 18:13 | |
| je dois etre con mais je vois pas ou cliquer pour contribuer. ni dans le mail ni dans le forum. |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: contribuez a votre forum special truggy Lun 5 Jan - 18:20 | |
| en bas du post , en tous petit en rouge _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: contribuez a votre forum special truggy Lun 5 Jan - 18:22 | |
| ok merci, demain je vais chercher un chien.... parce que a ce niveau la, il me reste plus que ca. |
|
 | |

| Sujet: Re: contribuez a votre forum special truggy Lun 5 Jan - 18:50 | |
| merci a tazmaniaque  , meme la suisse s'y met.  |
|
 | |
galex passe son permis de pilote

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: contribuez a votre forum special truggy Lun 5 Jan - 18:52 | |
| Petite contribution de 10€ éffectuée! En esperant que le forum vivra le plus longtemps possible. |
|
 | |

| Sujet: Re: contribuez a votre forum special truggy Lun 5 Jan - 18:57 | |
| super monsieur galex , mais n'oubliez pas que 1 euros est deja pas mal. vu le nombre de membres inscrits , si tout le monde donnait 1 euros , le forum serait nikel pour 10 ans.
encore merci pour le forum. |
|
 | |
muggenprospecstyle passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 405 Age: 33 Localisation: burie Emploi: bucheron Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: contribuez a votre forum special truggy Lun 5 Jan - 19:02 | |
| allez vla ma contribution de 6 euro pour le forum j'espere que cela va vous aidez a continuer d'avoir un super forum alors salut a tout le monde et pour ceux qui on fait un don je dit un grand merci |
|
 | |
Tazmaniaque
 Nombre de messages: 87 Age: 36 Localisation: Suisse Date d'inscription: 06/08/2006
 | |
 | |
galex passe son permis de pilote

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: contribuez a votre forum special truggy Lun 5 Jan - 19:10 | |
| | remikirk a écrit: | super monsieur galex , mais n'oubliez pas que 1 euros est deja pas mal. vu le nombre de membres inscrits , si tout le monde donnait 1 euros , le forum serait nikel pour 10 ans.
encore merci pour le forum. |
Ca me fait plaisir de mettre 10€ car il est rare d'avoir un forum aussi sympatique et "libre" que Truggy France. Meme si il y a beaucoup de monde d'inscrit, on retrouve souvent le meme noyau d'utilisateurs sur le forum. |
|
 | |
hubert passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 319 Age: 18 Localisation: lyon 69003 Emploi: collégien Date d'inscription: 04/12/2008
 | Sujet: Re: contribuez a votre forum special truggy Lun 5 Jan - 19:17 | |
| Bonjour c'est avec plaisir que je participerais à la cotisation mais avant cela j'aimerai savoir quel est le coup de cette prestation (nom de domaine+anti pub) Merci Hubert |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: contribuez a votre forum special truggy Lun 5 Jan - 19:47 | |
| | galex a écrit: |
Ca me fait plaisir de mettre 10€ car il est rare d'avoir un forum aussi sympatique et "libre" que Truggy France. Meme si il y a beaucoup de monde d'inscrit, on retrouve souvent le meme noyau d'utilisateurs sur le forum. |
je pense pareil que toi !!
J'ai fait une contribution avec un allopass, je ne sais meme pas de combien elle s'élève... |
|
 | |

| Sujet: Re: contribuez a votre forum special truggy Lun 5 Jan - 19:53 | |
| | hubert a écrit: | Bonjour
c'est avec plaisir que je participerais à la cotisation mais avant cela j'aimerai savoir quel est le coup de cette prestation (nom de domaine+anti pub)
Merci
Hubert |
c'est dans les 25 euros par an.
pour lolo13 , allopass c'est une contribution de 1 euros apparemment.
merci a muggenprospecstyle , fifi01300 , lolo13 et olive43 . |
|
 | |
nitromaxx passe son permis de pilote

Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: contribuez a votre forum special truggy Lun 5 Jan - 19:55 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: contribuez a votre forum special truggy Lun 5 Jan - 19:57 | |
| je viens de voir , merci a toi. je ferais un grand merci général dans quelques jours , sinon je ne vais pas m'en sortir moi  |
|
 | |
muggenprospecstyle passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 405 Age: 33 Localisation: burie Emploi: bucheron Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: contribuez a votre forum special truggy Lun 5 Jan - 20:08 | |
| c'est avec plaisir que j'ai fait ce dons car je ne l'ai jamais fait avant VIVE TRUGGY FRANCE  |
|
 | |
hubert passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 319 Age: 18 Localisation: lyon 69003 Emploi: collégien Date d'inscription: 04/12/2008
 | Sujet: Re: contribuez a votre forum special truggy Lun 5 Jan - 20:18 | |
| Merci pour l'information je t'envoie avec plaisir ma participation et vive truggy france Hubert |
|
 | |
| | contribuez a votre forum special truggy | |
|