| | Differents problemes sur Truggy France | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
galex passe son permis de pilote

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Differents problemes sur Truggy France Mer 7 Jan - 22:07 | |
| Salut a tous,
Je me permets d'ouvrir un nouveau post concernant les differents problemes que chacun peut rencontrer avec la navigaution sur Truggy France; nouveau post pour eviter de pourrir le post de Remi sur les contributions.
Pour ma part je rencontre les problemes suivants: -de temps en temps ouverture d'une nouvelle fenetre pour me faire gagner de l'argent facilement -Pub Ebay sur la gauche au niveau des posts -Pub sur le turf -Probleme de liste des posts qui sautent.
Voila pour ma part les problemes que je rencontre.
Je precise que j'utilise firefox (derniere version) et que ma protection pop-up est activée. |
|
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Differents problemes sur Truggy France Mer 7 Jan - 22:13 | |
|  avec toi, pour les réglages j'ai les mêmes également et cela ne le fais que sur notre cher Forum  |
|
 | |
muggenprospecstyle passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 405 Age: 33 Localisation: burie Emploi: bucheron Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Differents problemes sur Truggy France Jeu 8 Jan - 6:20 | |
| desoler pour vous les gars mais moi je n'est rien de tout sa ma navigation sur truggy france a toujours etais sans soucis et moi aussi je suis savec firefox mais j'ai tout activer meme le filtre anti-hameconage et je n'est pas de pub qui s'ouvre n'importe ou alors j'espere que vos pop up vont arreter de s'afficher a plus patt |
|
 | |

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Differents problemes sur Truggy France Jeu 8 Jan - 15:07 | |
| Salut a tous, nouvelle capture:  |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Differents problemes sur Truggy France Jeu 8 Jan - 15:38 | |
| ha oui je l'ai eu pendant une période mais la non |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Differents problemes sur Truggy France Jeu 8 Jan - 16:07 | |
| comme je l'ai dis sur l'autre post | remikirk a écrit: | ben je ne sais pas , car meme en me connectant sous le compte de sandy ( ma femme ) , pas de pub de mon coté. je n'ai pas d'anti pop up , pas ad-aware , ni spybot. |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Differents problemes sur Truggy France Jeu 8 Jan - 16:10 | |
| Capture d ecran du "comment gagner de l'argent":  |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Differents problemes sur Truggy France Jeu 8 Jan - 16:11 | |
| a mon avis il faut que vous voyez avec les logiciels que vous avez installés , du genre kazaa ou autre. |
|
 | |
nicolas38 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: Differents problemes sur Truggy France Jeu 8 Jan - 17:58 | |
| Salut idem pour moi, j'ai la même pub que galex, + la pub ebay sur le menu dérroulant mais cela viens du fait que je suis en visiteur par ce que quand je suis logué a priorie rien !!!! mais avant j'avais pas la pub pour l'argent j'avais juste ebay, donc l'éxplication et peut etre toute simple, pub pour les visiteur et pas pour les utilisateur !!!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Differents problemes sur Truggy France Jeu 8 Jan - 18:06 | |
| exact , pub pour les visiteurs. cela pourra peut etre inciter les visiteurs a s'enregistrer. j'ai acheter l'anti pub pour le forum et pour ses membres , pas pour les visiteurs. |
|
 | |
tonio84 commence a envoyer

Nombre de messages: 214 Age: 31 Localisation: Vaucluse Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: Differents problemes sur Truggy France Jeu 8 Jan - 19:33 | |
| Salut,
j'ai exactement les mêmes "problèmes", alors que je suis logué, que mon pc est plus que propre et que je n'utilise pas de logiciels du style kazaa etc .
Cela dure depuis environ un mois !!
Rien de grave, juste pour dire que je pense que cela vient plutôt du site que de nos de nos ordinateurs.
ps: cela arrive autant avec firefox qu' internet explorer.
Bonne soirée. |
|
 | |
SUB

| Sujet: Re: Differents problemes sur Truggy France Jeu 8 Jan - 20:51 | |
| Et même réflexions que toi Tonio ! C'est un peu chiant à la longue....qui va croire à ces connerie à l'autre qui promets monts et merveilles....pfffffffff!! Nous saoul avec leur pub de M....! |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Differents problemes sur Truggy France Jeu 8 Jan - 21:56 | |
| | SUB a écrit: | | qui va croire à ces connerie à l'autre qui promets monts et merveilles....pfffffffff!! Nous saoul avec leur pub de M....! |
perso, si je trouvais un moyen de me faire un max de tunes, j'irais pas le dire surtout sur internet !!! |
|
 | |
vincesme
Nombre de messages: 53 Age: 28 Localisation: Alleins Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Differents problemes sur Truggy France Jeu 8 Jan - 21:59 | |
| moi pour ma part, j'ai IE7 j'ai eu des pubs avant de m'inscrire mais depuis mon incription plus une seule allé j'en ai eu une ! sur le pc du taff mais j'ai enregistré mon user! alors avant ou apres ... qui sais ! |
|
 | |
hubert passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 319 Age: 18 Localisation: lyon 69003 Emploi: collégien Date d'inscription: 04/12/2008
 | Sujet: Re: Differents problemes sur Truggy France Lun 12 Jan - 18:38 | |
| moi jai plusieur plub ( comment gagner du fric , ebay ) voila a bientôt |
|
 | |

| Sujet: Re: Differents problemes sur Truggy France Lun 12 Jan - 19:03 | |
| je viens de poser la question sur le forum des forums. attendons de voir |
|
 | |
jet27

Nombre de messages: 91 Age: 46 Localisation: manage belgique Emploi: technicien electromenager Date d'inscription: 21/02/2008
 | Sujet: Re: Differents problemes sur Truggy France Lun 12 Jan - 19:09 | |
| salut moi aussi mais seulement pour gagner de l argebt et avec le son en plus  |
|
 | |
toniox commence a envoyer

Nombre de messages: 158 Age: 19 Localisation: gap 05 Emploi: lyceen Date d'inscription: 04/08/2008
 | |
 | |
nitrous

Nombre de messages: 85 Age: 25 Localisation: mésanger (44) Emploi: tueur de temps Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Differents problemes sur Truggy France Lun 12 Jan - 20:47 | |
| moi j'en ai des que je suis sur le portail, connecté ou non... |
|
 | |

| Sujet: Re: Differents problemes sur Truggy France Mar 13 Jan - 3:10 | |
| pas connecté c'est normal. le forum ne va pas payer pour les invités. |
|
 | |
| | Differents problemes sur Truggy France | |
|