Nombre de messages: 319 Age: 18 Localisation: lyon 69003 Emploi: collégien Date d'inscription: 04/12/2008
Sujet: modif sur st us Jeu 8 Jan - 7:59
Bonjour à tous c'est avec palisir que je vous présente mon st us avec un new moteur et new carro
- LRP .28 - new réservoire kyosho - filtre à aire LRP - coude et resonnateur in-line ( 3 chambre )
d'autre modif sont avenir
place aux photos ]]][img)http://i60.servimg.com/u/f60/13/40/39/35/img_0011.jpg[/img]
ps: il s'agit de ma première caro donc on reste dans le simple
à bientôt
Dernière édition par hubert le Jeu 8 Jan - 8:14, édité 1 fois
thomas passe son permis de pilote
Nombre de messages: 692 Age: 20 Localisation: argenteuil Emploi: futur carrossier Date d'inscription: 06/08/2008
Sujet: Re: modif sur st us Jeu 8 Jan - 8:13
simpa ta carro hubert sinonau niveau des option tu en est ou sur ton st US tous d'origine (a part le moteur et la carros) ou tu a mit d'autres options
hubert passe son code de pilote truggy
Nombre de messages: 319 Age: 18 Localisation: lyon 69003 Emploi: collégien Date d'inscription: 04/12/2008
Sujet: Re: modif sur st us Jeu 8 Jan - 8:16
Pour l'instant rein de nouveau mais cardand homocinétique av/arr à venir plus barre anti roulis et bine d'autre c'est en attendant
Et je vous annonce que je vai bientôt etre inscris au club de st éxupéry
donc video à venir dans le moi prochain
benlody pilote confirmé
Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
Sujet: Re: modif sur st us Jeu 8 Jan - 8:50
Penses à changer également tes renforts de chassis
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: modif sur st us Jeu 8 Jan - 12:35
et d'acheter de la vraie durite d'essence car d'origine chez kyosho rtr,c'est de la vraie daube a la longue
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
Sujet: Re: modif sur st us Jeu 8 Jan - 12:44
Merci pour les compliment
nitromaxx passe son permis de pilote
Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
Sujet: Re: modif sur st us Jeu 8 Jan - 14:16
moi je la kiffe ta carro, j'aime pas les carros trop " chargé ", je trouve qu'il a de la gueule !
Sah passe son permis de pilote
Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
Sujet: Re: modif sur st us Jeu 8 Jan - 18:14
J'aime bien les carrosseries noires. Cela donne un air bien agressif, par contre c'est vrai que ça pénalise un peu la visibilité mais bon...c'est joli .
Par contre effectivement tes durites me choquent aussi je trouve la durite d'alimentation très courte et surtout sans filtre à essence ! C'est risqué quand même il peut toujours y avoir une merdouille qui s'infiltre dans ton réservoir et en plus quand tu te retournes il doit te falloir courrir vite pour pas caler.
Sujet: Re: modif sur st us Jeu 8 Jan - 18:24
Bonjour sah
ya deja un filtre à essence dans le réservoire
Sah passe son permis de pilote
Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
Sujet: Re: modif sur st us Jeu 8 Jan - 18:29
Vi comme dans la plupart des réservoirs actuels mais bon deux précautions valent mieux qu'une... et surtout tu auras plus d'autonomie avant calage quand tu seras sur le dos. Moi vu comme je pilote cela me sert beaucoup
Sujet: Re: modif sur st us Jeu 8 Jan - 18:34
Merci de l'info je vais attendre de voire ce que sa donne sur la piste et on veraa ce qu'il faut modifier
secoum.63 commence a envoyer
Nombre de messages: 221 Age: 33 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 23/04/2008
Sujet: Re: modif sur st us Jeu 8 Jan - 20:11
fais un montage dans ce style ca ira mieux!
et fini de courrir pour aller remettre la voiture sur ses roues!
Sujet: Re: modif sur st us Jeu 8 Jan - 20:38
non mais je c'est bien qu'il faut encort des modif pas lappeine de me dir ce que je sait deja c'est le début j'ai que 14 ans et je pe pas me permetre d'acheter tout sa à la fois il ya un debut à tout et pour moi c'est le moteur.
et pas besoin de dir que sa ira mieux car sa vas tres bien je te rassure
j'ai lus tes post et j'ai pus remarquer que comme moi sa ne c'est pas fait d'un seul coup n'est ce pas ?
mais belle machine quand meme
ps: je le prend mal
vincesme
Nombre de messages: 53 Age: 28 Localisation: Alleins Date d'inscription: 07/01/2009
Sujet: Re: modif sur st us Jeu 8 Jan - 22:02
salut à toi ! un filtre à essence c'est une broutille, allé une dizaine d'euros grand grand maxi !!! par contre un moteur ... 150 € mini pour une moteur basique ...
tu devrais peut etre reconsidérer l'idée du filtre essence supplémentaire
ps : juste mon avis perso !!!
Sujet: Re: modif sur st us Jeu 8 Jan - 22:14
ouais Merci je vais ptetre investire dans un filtre plutôt q'un autre moteur
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: modif sur st us Jeu 8 Jan - 22:17
et avec de la durite pour te faire un montage propre
n'oublie pas de laisser une bonne longueur comme secoum l'a fait par exemple,gage d'un ralenti stable pour celle du réso et une réserve correcte pour celle de l'alimentation avec le filtre
3 euros environ les 1 métre
je critique la durite kyosho du rtr car super fine et pas super flexible je trouve par rapport a une "vraie" en silicone
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
Nombre de messages: 221 Age: 33 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 23/04/2008
Sujet: Re: modif sur st us Jeu 8 Jan - 22:45
hubert a écrit:
non mais je c'est bien qu'il faut encort des modif pas lappeine de me dir ce que je sait deja c'est le début j'ai que 14 ans et je pe pas me permetre d'acheter tout sa à la fois il ya un debut à tout et pour moi c'est le moteur.
et pas besoin de dir que sa ira mieux car sa vas tres bien je te rassure
j'ai lus tes post et j'ai pus remarquer que comme moi sa ne c'est pas fait d'un seul coup n'est ce pas ?
mais belle machine quand meme
ps: je le prend mal
j te disais pas de mettre toutes les options!!!
c etait juste pour passer une bonne longueur de durite (2 euro le metre)un petit model pour y passer propre c est tout!!
et a ce que j ai vu tu as un z28!pourquoi le changer?
juste pour conseil ce qui manquera surtout c est des suspentions mais ca tu le sentira lorsque tu tournera sur circuit!
si tu veux qq tuyaux pour des pieces a pas cher envoi un mp
Sujet: Re: modif sur st us Ven 9 Jan - 11:17
ha ok mille escuse je n'avais pas compris
donc ok pour la durite je vais remédier à sa
Pour ce qui est des pièce comme tu dit je vais attendre de voire sur circuit ce que sa donne merci
et encort désolé
Sujet: Re: modif sur st us Sam 24 Jan - 19:37
alors voila :
filtre essence ( VRAIE durite en silicone ) barre anti roulis, et protection chassis et cardant arrière mad homme je ne vous montre pas les barre stabilisatrise vous avez ce que c'est
ha oui grande nouvelle je suis inscri au club se st éxupéry photos :
Sujet: Re: modif sur st us Sam 24 Jan - 21:32
ca avance bien!!! alors ca change de rouler sur piste?!! c est quoi comme ressorts que tu as mis?