| | un nouveau MBX5T BL !! Brushless power !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nitromaxx passe son permis de pilote

Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: un nouveau MBX5T BL !! Brushless power !! Sam 10 Jan - 16:46 | |
| salut a tous, depuis le temps que je devais présenter ma nouvelle aquisition : un mbx5t prospec brushless propulsé par un hv-maxx ( bien plus puissant que ce que la plupart des gens croit ! ) il n'a pas d'options, deja trés trés fiable d'origine... or mis bien sur le support moteur bl ainsi que la platine radio rc monster Je compte quand meme lui mettre quelque options juste pour l'alléger un poil comme renforts chassis allégés ( dragon racing ) voila, il est chaussé par des badlands, les meilleurs pneus que j'ai pu tester  ( dans la neige ils accrochent comme j'ai jamais vu  ) pour les essais, la configuration que vous verrai n'est pas définitive bien que la repartition des masses soit assez bonne comme ca ( mais que avec les lipos, en ni-mh pas du tout... ) et quelques problemes a regler... et pieces a changer ( bavettes, chassis car trop de trous... ) viendra dés que le porte-monnaie suivra un ensemble castle il est largement assez puissant comme ca mais je voudrais tester un autre moteur le servo est un ace ds1015 un truc de fou... lol voila voila je crois que j'ai fait le tour... place aux photos qui parle mieux... chassis nu : [img]  [/img] la en mode pénombre : [img]  [/img] avec ses badlands :  [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] tous a vos coms ! lol PS : j'ai pas fait un nettoyage approfondi  une video " sauvage " viendra 
Dernière édition par nitromaxx le Ven 17 Avr - 11:23, édité 1 fois |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: un nouveau MBX5T BL !! Brushless power !! Sam 10 Jan - 16:54 | |
| fais quand meme attention a l'electronique avec la neige .
c'est sur que sur la neige ces pneus doivent aller a merveille.
mais sur une piste sableuse c'est pas le top.
vite la video. peut etre sur piste TT par la suite. |
|
 | |

Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: un nouveau MBX5T BL !! Brushless power !! Sam 10 Jan - 16:58 | |
| j'ai jamais roulé sur une vraie piste rc malheuresement... mais la video arrive, c'est juste youtube qui veut pas prendre le .mov... pour l'electronique le recepteur et pack accus pas de soucis, pour le servo  etanche et pour le vario ben ca tient non mais t'inquiete pas c'est pas de la vraie neige  |
|
 | |
hubert passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 319 Age: 18 Localisation: lyon 69003 Emploi: collégien Date d'inscription: 04/12/2008
 | Sujet: Re: un nouveau MBX5T BL !! Brushless power !! Sam 10 Jan - 17:08 | |
| super belle caro elle doit booster là ? |
|
 | |

| Sujet: Re: un nouveau MBX5T BL !! Brushless power !! Sam 10 Jan - 17:11 | |
| oh oui t'en fait pas ca marche du tonerre !! je suis en train de trafiquer pour mettre une video sur youtube mais ce con ne prend pas le .mov...  |
|
 | |

| Sujet: Re: un nouveau MBX5T BL !! Brushless power !! Sam 10 Jan - 18:28 | |
| voila une petite video faite a l'arrache ( vraiment désolé ) mais c'est juste pour tester les badlands centrifugent a mort  : http://fr.youtube.com/watch?v=G2HWCNn96lc |
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: un nouveau MBX5T BL !! Brushless power !! Sam 10 Jan - 18:36 | |
| Et ben ça envoie ! Vraiment ce serait intéressant de voir ça sur piste ! Et le pare-soleil fait main j'adore  |
|
 | |

| Sujet: Re: un nouveau MBX5T BL !! Brushless power !! Sam 10 Jan - 18:43 | |
| lol oué c'est vrai que ca envoie sec ! ca wheel sur commande  |
|
 | |

Nombre de messages: 319 Age: 18 Localisation: lyon 69003 Emploi: collégien Date d'inscription: 04/12/2008
 | Sujet: Re: un nouveau MBX5T BL !! Brushless power !! Sam 10 Jan - 18:46 | |
| Putin la puissance tu dois téclater à mort avec ça en plus la ya pas tout le tralala à enporter pour le démarer lol (un clic et c'est bon ) roule bien |
|
 | |

| Sujet: Re: un nouveau MBX5T BL !! Brushless power !! Sam 10 Jan - 18:48 | |
| oué franchement c'est le meilleur monstre que j'ai pu piloter jusqu'a maintenant et pour le simple cli oui mais avec une prepa enorme  |
|
 | |

| Sujet: Re: un nouveau MBX5T BL !! Brushless power !! Sam 10 Jan - 18:55 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: un nouveau MBX5T BL !! Brushless power !! Sam 10 Jan - 18:57 | |
| lol en vrai le mien ronronne du tonerre aussi  |
|
 | |
thomas passe son permis de pilote

Nombre de messages: 692 Age: 20 Localisation: argenteuil Emploi: futur carrossier Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: un nouveau MBX5T BL !! Brushless power !! Sam 10 Jan - 19:01 | |
| sa arrache ton mbx5t  |
|
 | |
zebaul passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 483 Age: 41 Localisation: cognac poitou charente Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: un nouveau MBX5T BL !! Brushless power !! Sam 10 Jan - 19:07 | |
| pas mal ton montage et sa marche deja bien assez comme sa apres ces incontrolable  |
|
 | |

| Sujet: Re: un nouveau MBX5T BL !! Brushless power !! Sam 10 Jan - 20:03 | |
| +1  oui deja la c'est presque trop... enfin bon c'est l'eclate quoi... |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: un nouveau MBX5T BL !! Brushless power !! Dim 11 Jan - 10:44 | |
| très sympa tu es en 4S je suppose,quel est la capa et la marque de ton pack? je crois avoir reconnu le support d'accu tekno rc au niveau équilibrage,l'accu en position avant n'aurait pas été plus judicieux vu que d'origine tu as le réservoir et le moteur plus en avant bon run  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: un nouveau MBX5T BL !! Brushless power !! Dim 11 Jan - 11:55 | |
| alors pour le pack tu aurais du le reconnaitre, un rouge comme ca...  NEU ENERGY 5000mah 4S 25C/50C ( valeurs réelles, des tests ont deja été faits  ) support tekno rc oui, pour le centrage des masses c'est ce que je vais faire, tu m'enleves les mots de la bouche  parce que motricité arriere pas de problemes mais direction avant a ameliorer donc ce sera parfait par contre trop de trou dans mon chassis, ( trous du moteur thermique, trous de mon anicen support moteur et encore pleins de trous du a de multiples modifs  ) je vais en racheter un, quelqu'un connait les chassis dragon racing ? ils ont l'air pas mal  |
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: un nouveau MBX5T BL !! Brushless power !! Dim 11 Jan - 13:52 | |
| Il me semble que de mémoire quelqu'un avait dit sur ce forum que les options dragon racing c'était des daubes intersidéralles en alliage de merde ou quelque chose d'approchant... C'était pas toi Michael? Ou Tini je sais plus? Ou je confond l'optionneur mais je penses pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: un nouveau MBX5T BL !! Brushless power !! Dim 11 Jan - 13:57 | |
| ah ben je vais attendre alors  |
|
 | |
jet27

Nombre de messages: 91 Age: 46 Localisation: manage belgique Emploi: technicien electromenager Date d'inscription: 21/02/2008
 | Sujet: Re: un nouveau MBX5T BL !! Brushless power !! Dim 11 Jan - 17:01 | |
| salut le chassis(strr) de mon fils est un dragon racing avec les renforts du strr et il na pas encore bouger (1 an) pourtant il ne le menage pas a voir dans le temps !!!!! |
|
 | |
| | un nouveau MBX5T BL !! Brushless power !! | |
|