Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
Sujet: Re: hobao hyper st pro Jeu 15 Jan - 14:22
j'ai comparer un picco demarrage a tirette et un normal le picco qui a la tirette a une petite virgule sur le plateau celui a demarrage au banc a 3 belle virgules et le poids des 2 vilos n'est pas le meme et je parle pas du villbrequin du picco CEO......
xfreeride
Nombre de messages: 78 Age: 23 Localisation: 76 Date d'inscription: 27/11/2008
Sujet: Re: hobao hyper st pro Jeu 15 Jan - 22:02
je pense que voila etant vraiment modeliste loisir je ne verrai pas la difference entre un moteur a tirette et le meme moteur a rotostart...... Mon choix penche plus sur le axial.....je pense que voila il est plus rependu que le sts....
thomas passe son permis de pilote
Nombre de messages: 692 Age: 20 Localisation: argenteuil Emploi: futur carrossier Date d'inscription: 06/08/2008
Sujet: Re: hobao hyper st pro Ven 16 Jan - 8:53
et donc si tu prenait un axial se serai le 28spec ou 28rr
Dernière édition par thomas le Ven 16 Jan - 9:31, édité 1 fois
OLIVE43 essayeur moteur RC
Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
Sujet: Re: hobao hyper st pro Ven 16 Jan - 8:58
xfreeride a écrit:
je pense que voila etant vraiment modeliste loisir je ne verrai pas la difference entre un moteur a tirette et le meme moteur a rotostart...... Mon choix penche plus sur le axial.....je pense que voila il est plus rependu que le sts....
bon rodage et bon run
Nombre de messages: 692 Age: 20 Localisation: argenteuil Emploi: futur carrossier Date d'inscription: 06/08/2008
Sujet: Re: hobao hyper st pro Ven 16 Jan - 9:32
olive je profite du post pour te demander si un axial 28spec se montait bien sur un hst pro
Sujet: Re: hobao hyper st pro Ven 16 Jan - 9:51
il n'y a pas de raison qu'il ne se monte pas mais il faut quand meme faire attention a 1 chose : les moteurs avec demarrage a tirette sont plus haut que les autres (le systeme de demarrage prends de la place en hauteur) et il faut que les supports moteurs soient assez haut et si le support n'est pas assez haut , il est toujours possible de faire une petite cale pour le rehausser
xfreeride
Nombre de messages: 78 Age: 23 Localisation: 76 Date d'inscription: 27/11/2008
Sujet: Re: hobao hyper st pro Ven 16 Jan - 13:06
je penser prendre un 28rr mais voila aprés quelque conseil je penche plutot vert un axial 32....
benlody pilote confirmé
Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
Sujet: Re: hobao hyper st pro Ven 16 Jan - 13:11
en même temps la différence de prix n'est pas énorme entre les deux...
Sujet: Re: hobao hyper st pro Ven 16 Jan - 13:16
OLIVE43 a écrit:
il n'y a pas de raison qu'il ne se monte pas mais il faut quand meme faire attention a 1 chose : les moteurs avec demarrage a tirette sont plus haut que les autres (le systeme de demarrage prends de la place en hauteur) et il faut que les supports moteurs soient assez haut et si le support n'est pas assez haut , il est toujours possible de faire une petite cale pour le rehausser
donc d'apres toi le 28 spec peuut se monter sans probleme sur un hst pro
Sujet: Re: hobao hyper st pro Ven 16 Jan - 13:18
thomas a écrit:
OLIVE43 a écrit:
donc d'apres toi le 28 spec peuut se monter sans probleme sur un hst pro
oui , mais il faut quand meme faire gaffe que le support moteur soit assez haut (pour que le systeme de la tirette passe)
Sujet: Re: hobao hyper st pro Ven 16 Jan - 13:23
en tous cas le 28 rr passe car benlody la mit sur son hst pro donc je pense que le 28spec peut passé mais olive quel est ton avit
Sujet: Re: hobao hyper st pro Ven 16 Jan - 13:41
thomas a écrit:
en tous cas le 28 rr passe car benlody la mit sur son hst pro donc je pense que le 28spec peut passé mais olive quel est ton avit
je ne connais pas la difference entre les 2 mais si un va dessus , l'autre doit forcément y aller
Sujet: Re: hobao hyper st pro Ven 16 Jan - 16:33
ok ok merci olive je vais quand meme me renseigner sur les dimension des 2 moteurs axial
edite: bon ba apres 2h30 de recherche acharné je n'ai pas reussi a avoire les dimension du axial donc olive je te pose encore une question que vaut le moteur mac28 de chez hobao comme sa je sui sur que se moteurpasse sans probleme sur un hst pro