| | qui a essayer un moteur novarossi .28 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: qui a essayer un moteur novarossi .28 Dim 18 Jan - 22:02 | |
| bonjour je fais un petit post pour savoir si certains on tester les moteurs novarosis .28 et en rapport a l'os 28xz merci |
|
 | |
clownmaster

Nombre de messages: 31 Age: 31 Localisation: Sion/Suisse Date d'inscription: 19/04/2008
 | Sujet: Re: qui a essayer un moteur novarossi .28 Dim 18 Jan - 22:15 | |
| Ca tombe bien, je viens de commandé 1 novrarrossi plus 28-7t pour mon RC8t, j'ai eu une promo au shop d'un de mes amis. je voudrais bien savoir aussi si quelque un l'a essayée, même les version 5t. Ce sera le premier Novarossi pour moi.... |
|
 | |
Tazmaniaque
 Nombre de messages: 87 Age: 36 Localisation: Suisse Date d'inscription: 06/08/2006
 | Sujet: Re: qui a essayer un moteur novarossi .28 Lun 19 Jan - 8:31 | |
| salut, j'avais essaye le 528 8 port a l epoque, un moteur monstrueux, je l avais monte sur un revo puis sur le savage, donc difficile de comparer avec l os 28 que j ai sur des truggy, mais sur monster j avais l impression que le moteur n arretais pas de prendre des tours, une patate d'enfer, tout cassait.
Par contre il n a pas durer dans le temps, mais je l avais mal mene, en tout cas l os .28 c'est une merveille, 20 litre bientot et toujours enormement de compression, j'hesitais a me prendre un des nouveau .28 novarossi, mais vu que les novarossi et moi ca se passe mal en general j'ai abandonne.
Impatient que tu donnes tes impressions clownmaster sur le 7 port. |
|
 | |
fred20218

Nombre de messages: 19 Age: 34 Localisation: 38 Emploi: greviste Date d'inscription: 23/10/2007
 | Sujet: Re: qui a essayer un moteur novarossi .28 Mar 20 Jan - 21:34 | |
| salut j'ai nova 528 xsp et j'en suis content. c'est un 3 transferts mais il marche fort. il est un peu difficile a regler et pas tres constant. mais quand tout va bien c'est un monstre d'ailleur j'en ai racheté un deuxieme... |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: qui a essayer un moteur novarossi .28 Mar 20 Jan - 21:39 | |
| je n'ai pas essayé de novarossi en .28 mais en .21 les reglages sont super simples et trés constant. pour moi novarossi c'est de la balle. |
|
 | |
Tazmaniaque
 Nombre de messages: 87 Age: 36 Localisation: Suisse Date d'inscription: 06/08/2006
 | Sujet: Re: qui a essayer un moteur novarossi .28 Mar 20 Jan - 22:03 | |
| j espere que je vais avoir plus de chance avec ton 367 que le miens, a 8 litres plus un poil de compression, je sais pas pourquoi. |
|
 | |
clownmaster

Nombre de messages: 31 Age: 31 Localisation: Sion/Suisse Date d'inscription: 19/04/2008
 | Sujet: Re: qui a essayer un moteur novarossi .28 Mer 28 Jan - 13:17 | |
| Hello
En surfant sur le net j'ai trouvé ça... un test du novarossi 28-7t sur le châssis du RC8T. le texte est en anglais mais on peut facilement le traduire, car le blog intègre la fonction traduction d'un célèbre moteur de recherche.
Mon moteur, je l'ai reçu il me manque plus que le châssis qui va arriver dans quelques jours. Ce sera un RC8T et mon premier Truggy
voila
a tous plus
Cédric |
|
 | |
nitromaxx passe son permis de pilote

Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: qui a essayer un moteur novarossi .28 Mer 28 Jan - 13:19 | |
| t'as pas oublié le lien par hasard  |
|
 | |
clownmaster

| Sujet: Re: qui a essayer un moteur novarossi .28 Mer 28 Jan - 13:20 | |
| Oups j'ai oublié de mettre le lien erreur de débutant
le voila
http://www.myrcbox.com/review_nr_plus287.htm
a+ |
|
 | |
lenny commence a envoyer

Nombre de messages: 141 Age: 39 Localisation: quebec canada Emploi: mecano Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: qui a essayer un moteur novarossi .28 Dim 8 Fév - 19:23 | |
| moi j en possede plus d un de c est novarossi et ils ont mod en plus ce sont des betes et c est pas pour les debutant ou ceux qui ont tendence a s emporter avec la gachette car c est de la puissance a volonté , moi j aime bien car il faut de la maitrise |
|
 | |
| | qui a essayer un moteur novarossi .28 | |
|