| | Préparation moteur PowerHouse, juste impressionant ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
fabsavage passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 315 Age: 20 Localisation: argenteuil (95) Emploi: étudiant Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Préparation moteur PowerHouse, juste impressionant ! Lun 19 Jan - 21:49 | |
| Bonjour à tous, Je suis tombé par hasard sur ce préparateur de micromoteurs, PowerHouse : http://www.powerhousercperformance.com/ J'ai vu quelques photos sur ce forum : http://www.rctech.net/forum/nitro-off-road/222842-powerhouse-rc-performance-race-engines.html C'est assez impressionnant les préparations effectuées sur les moteurs. Qu'en pensez vous ? C'est clair que c'est très jolie, mais à votre avis est-ce aussi performant que ça le présume ? En tout cas les prix sont plus que correct : http://www.powerhousercperformance.com/pricing.php Olive43, tu nous testes ça sur un de tes moteurs ? Fab |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Préparation moteur PowerHouse, juste impressionant ! Lun 19 Jan - 21:58 | |
| effectivement fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
fabsavage passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 315 Age: 20 Localisation: argenteuil (95) Emploi: étudiant Date d'inscription: 29/04/2008
 | |
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: Préparation moteur PowerHouse, juste impressionant ! Lun 19 Jan - 22:05 | |
| C'est dommage que le site soit en américain j'aurais bien aimé lire son chapitre sur les basiques du moteur 2 temps. |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Préparation moteur PowerHouse, juste impressionant ! Lun 19 Jan - 22:37 | |
| sacré prépa la finition a pas l'air top |
|
 | |
nitromaxx passe son permis de pilote

Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: Préparation moteur PowerHouse, juste impressionant ! Mar 20 Jan - 8:02 | |
| ouah le travail de fou sur les moteurs !  a tester ! |
|
 | |
benlody pilote confirmé

Nombre de messages: 1179 Age: 32 Localisation: MONTIGNY-LES-CORMEILLES 95 Emploi: serigraphe Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Préparation moteur PowerHouse, juste impressionant ! Mar 20 Jan - 8:03 | |
| Reste à savoir si c'est juste du visuel ou si c'est vraiment utile  |
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: Préparation moteur PowerHouse, juste impressionant ! Mar 20 Jan - 10:41 | |
| Bon j'ai essayé de lire ce site malgré mon niveau médiocre en anglais... D'après ce que dit le gars ce travail sur le vilo serait pour creer une turbulence dans le carter qui maintiendrait sous pression les gazs frais et qui boosterait donc la phase d'admission. Enfin en admettant que j'ai bien compris... Sinon le CV du gars est bien je trouve, enfin il a beaucoup travaillé les moteurs 2 temps et semble maitriser le sujet notamment le timing admission/combustion etc etc... Enfin en admettant que le CV ne soit pas du pipeau. Après pour avoir une idée réaliste de son travail il faudrait que quelqu'un déchiffre les commentaires des clients sur les forums US... |
|
 | |
Nicorst commence a envoyer

Nombre de messages: 252 Age: 30 Localisation: 42 - Unieux Emploi: Concepteur CAO-DAO Date d'inscription: 04/03/2007
 | |
 | |
| | Préparation moteur PowerHouse, juste impressionant ! | |
|