|
|
| Auteur | Message |
|---|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | |
 | |
wills44 commence a envoyer

Nombre de messages: 139 Age: 35 Localisation: la remaudiere Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: cloche Jeu 5 Nov - 20:08 | |
| le lien 2 c'est les masselottes de l'embrayage du rtr
a+
wills |
|
 | |
Hobao-this

Nombre de messages: 80 Age: 16 Localisation: Picardie Emploi: Roule chez KTM OFFICIAL Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: cloche Jeu 5 Nov - 20:45 | |
| Moi j'ai un Pro,sa serait compatible ? Merci |
|
 | |

Nombre de messages: 139 Age: 35 Localisation: la remaudiere Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: cloche Jeu 5 Nov - 20:46 | |
| moi j'ai utilisé les deux, perso sur le deuxième lien embrayage plus doux par contre j'ai une masselotte qui c'est défait du support donc je suis repassé à l'alu.
wills |
|
 | |
Hobao-this

Nombre de messages: 80 Age: 16 Localisation: Picardie Emploi: Roule chez KTM OFFICIAL Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: cloche Jeu 5 Nov - 21:01 | |
| Ok,je pense opter pour l'alu  |
|
 | |
Hulk
Nombre de messages: 4 Age: 36 Localisation: LEFOREST Date d'inscription: 19/03/2010
 | Sujet: Re: cloche Ven 7 Mai - 17:37 | |
| Bonjour à tous | vince45 a écrit: | | salut .oui cette cloche monte sur ton bolide.les cloche sont standart et universelle .seul le nombres de dents change |
J'arrive peut être un peu tard mais attention, toutes les cloches ne sont pas forcément compatible avec tout les volants moteurs, prenez par exemple une cloche Kyosho, elle n'est pas compatible avec les volant moteurs Hobao et vis versa. Certaines cloches sont plus profondes que les autres, et donc si vous montez une cloche trop profonde, au serrage, elle va venir se bloquer sur le volant moteur.
++
Hulk |
|
 | |

| Sujet: Re: cloche Ven 7 Mai - 17:59 | |
| C'est vrai sinon tu cale ta cloche en fonction de tes masselottes et ton volant moteur
a+
wills |
|
 | |
Hulk
Nombre de messages: 4 Age: 36 Localisation: LEFOREST Date d'inscription: 19/03/2010
 | Sujet: Re: cloche Ven 7 Mai - 18:57 | |
| Oui mais attention, en décalant la cloche avec des flottes si tu décales trop tu mets ton roulement en bout de cloche en effort, et surtout tu augmentes la force exercé sur l'arbre moteur, donc tu réduit sa durée de vie. J'en ai vu aussi qui limaient la base de la cloche^^ pas super super... Mais bon chacun fait ce qu'il veut.
Rajouter des flottes reste du "bricolage" autant acheter une cloche adapter pour rouler dans les meilleurs conditions, à partir du moment ou on doit trafiquer pour que ça fonctionne c'est jamais bon, crois en mon expérience.
++
Hulk |
|
 | |
Gosraider commence a envoyer

Nombre de messages: 239 Age: 43 Localisation: Aubagne Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: cloche Dim 9 Mai - 10:30 | |
| Sur le mien j'ai un embrayage Losi 4 points, avec une cloche en 14 dents pleine (non ventilé).
Le kit de l'embrayage est :
- 2 masselottes alu - 2 masselottes carbone - 2 ressorts dur - 2 ressorts souple
Le résultat est très satisfaisant. |
|
 | |
|