Nombre de messages: 483 Age: 41 Localisation: cognac poitou charente Date d'inscription: 18/09/2008
Sujet: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Sam 24 Jan - 11:30
bonjour a tous voila pendant lhiver jais tous remodifier mon mugen fini le brushless place a la nitro met avent de vous le faire voire je voudrais dire un grand merci a OLIVE 43 pour ces conseil sur met choix met je crois que la facture vas etre salee et remercier crisdesing qui ma donner un bout de grille pour faire un effet carbon merci a vous il faux des gens comme sa sur les forum place aux option
_chassis neuf recouvert de carbon _renfort chassis bleu en alu _cales enticabrage en alu bleu _ bavettes nueves _skid en plastique neuf _carroserie neuve peinte par moi _moteur novarossi367+ligne novarossi+filtre RB places aux photos
OLIVE43 essayeur moteur RC
Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
Sujet: Re: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Sam 24 Jan - 12:13
j'ai hate de voir le truggy fini
et de rien s'est avec grand plaisir bon montage/rodage et runnnnn
nitromaxx passe son permis de pilote
Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
Sujet: Re: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Sam 24 Jan - 12:17
ca rend bien ! dit le chassis tu la payé combien si c'est pas indiscret ? merci
zebaul passe son code de pilote truggy
Nombre de messages: 483 Age: 41 Localisation: cognac poitou charente Date d'inscription: 18/09/2008
Sujet: Re: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Sam 24 Jan - 12:46
15er avec bavettes
Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
Sujet: Re: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Sam 24 Jan - 12:51
ouah t'as gratté ca ou ?
Sujet: Re: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Sam 24 Jan - 13:24
sur truggy france
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Sam 24 Jan - 13:26
c'est pas celui qui est un peu dremélisé
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
toniox commence a envoyer
Nombre de messages: 158 Age: 19 Localisation: gap 05 Emploi: lyceen Date d'inscription: 04/08/2008
Sujet: Re: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Sam 24 Jan - 13:26
zebaul a écrit:
sur truggy france
Et ben c'est une bonne affaire non ?
Tu voudrais pas nous remettre tes photos de ton truggy et ta carro stp ? Parce que je les trouve vraiment terrible !
Tox
Sujet: Re: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Sam 24 Jan - 13:30
oui pour le chassis c celui la met rien de mechant pour 15 er sa vas faire des jaloux et pour les photos sa vas faire une heurre que je me prend la tete si je les met comme la derniere fois je vais pas tarder a me faire taper sur les doigt pas le chef
Sujet: Re: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Sam 24 Jan - 14:09
Dernière édition par zebaul le Sam 24 Jan - 14:28, édité 1 fois
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Sam 24 Jan - 14:12
un conseil,met la biellette de direction derriere le palonnier pour quelle soit plus droite
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
Sujet: Re: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Sam 24 Jan - 14:30
oui ces fait
toniox commence a envoyer
Nombre de messages: 158 Age: 19 Localisation: gap 05 Emploi: lyceen Date d'inscription: 04/08/2008
Sujet: Re: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Sam 24 Jan - 14:39
Alors si j'ai bien lu, c'est toi qui a peint ta carro ?
Alors la respect, je la trouve vraiment trés belle !
Tu l'as fait a l'aero ?
Tox
Sujet: Re: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Sam 24 Jan - 15:09
nickel ce mbx5t !! on dirait qu'il n'y a pas beaucoup d'ouverture sur le train avant non ?
Sujet: Re: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Sam 24 Jan - 15:42
pour la carro oui je les faite a laero dans de mauvaise condition il dever faire _2 degres et pas de lumiere dans mon garrage si cetais un gamain je lui aurrai mit des claque met la trop presser de tester mon aero dailleur si sa interresse quellequn je peux vous mettre des photos et pour les roues ces peux etre quille ete pas serre sur la photo
muggenprospecstyle passe son code de pilote truggy
Nombre de messages: 405 Age: 33 Localisation: burie Emploi: bucheron Date d'inscription: 11/10/2008
Sujet: Re: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Sam 24 Jan - 16:56
trop beau ton mugen je suis presser de le voir rouler avec ce petit novarrossi dessus
et je trouve tes photo superbe tu doit avoir une super photographe dans ton entourage
allez d'ici peu je vais peu etre presenter le mien du moin les miens
hubert passe son code de pilote truggy
Nombre de messages: 319 Age: 18 Localisation: lyon 69003 Emploi: collégien Date d'inscription: 04/12/2008
Sujet: Re: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Sam 24 Jan - 17:03
super ton mugen
Sujet: Re: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Sam 24 Jan - 18:44
jais oublier de dire que si jais des superbes photos ces grace muggenprospecstyle qui a une superbe appareil photo alors merci pat surtout le mien
chrisdesigns
Nombre de messages: 36 Age: 38 Localisation: MARMANDE Date d'inscription: 30/03/2008
Sujet: Re: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Sam 24 Jan - 19:02
zebaul a écrit:
pour la carro oui je les faite a laero dans de mauvaise condition il dever faire _2 degres et pas de lumiere dans mon garrage si cetais un gamain je lui aurrai mit des claque met la trop presser de tester mon aero dailleur si sa interresse quellequn je peux vous mettre des photos et pour les roues ces peux etre quille ete pas serre sur la photo
ah ah, pas facile de peindre dans des conditions pareilles ???? hein, ???
chris
mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent