zebaul passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 483 Age: 41 Localisation: cognac poitou charente Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Sam 24 Jan - 19:07 | |
| chris tu aurais pu donner ton avis bien ou pas bien je prend les critique venant de toi pas de probleme |
|
muggenprospecstyle passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 405 Age: 33 Localisation: burie Emploi: bucheron Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Sam 24 Jan - 19:11 | |
| de rien seb pour ces photo mais c'est une petite passion la photo donc je fait ce que je peut pour mettre ces petite furie en valeur sur mes photo donc si sa plait a beaucoup de gens tans mieux sa me fait plaisir et c'est vrai que ton mugen est superbe ta fait un super boulot dessus |
|
chrisdesigns
Nombre de messages: 36 Age: 38 Localisation: MARMANDE Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Sam 24 Jan - 19:13 | |
| | zebaul a écrit: | | chris tu aurais pu donner ton avis bien ou pas bien je prend les critique venant de toi pas de probleme |
pardon, alors très bien, pour un debut, même très très bien, tu commences sur de bonnes bases j'aime bien |
|

Nombre de messages: 483 Age: 41 Localisation: cognac poitou charente Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Sam 24 Jan - 19:22 | |
| ok merci chris  |
|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Dim 25 Jan - 9:34 | |
| et mon serpent il est où ??  |
|

| Sujet: Re: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Dim 25 Jan - 10:22 | |
| tinquiette pas remi je le garde au chaud met je voulais changer car tout le monde connais ta carroserie  |
|

| Sujet: Re: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Mer 1 Avr - 17:24 | |
| |
|
muggenprospecstyle passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 405 Age: 33 Localisation: burie Emploi: bucheron Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: mon mbx5t brushless retour a la nitro et bye bye le serpent Mer 1 Avr - 17:45 | |
| c'est vraiment domage que tu arrete le modelisme sa me fait vraiment c...r mais bon c'est pas pour sa que l'on ne se verra plus et pour sur ce petit mugen tu le verra souvent tinkiete |
|