|
| Auteur | Message |
|---|
flodu33

Nombre de messages: 38 Age: 19 Localisation: Pessac Emploi: Lycéen Date d'inscription: 09/10/2008
 | Sujet: Jammin X2 CRT rtr Dim 25 Jan - 20:16 | |
| Bonjour, je vois qu'il ya très peu de personnes qui parlent du nouveau Jammin X2 CRT rtr et comme vous savez que le choix d'un truggy est vraiment dur pour une personne j'aimerait savoir: si il n'est pas trop lourd ? si il a de la pêche avec son moteur d'origine ? si vous êtes bien satisfait de vos machines ? Merci de vos futures réponses Cordialement Florian... |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Jammin X2 CRT rtr Dim 25 Jan - 20:20 | |
| le X1 a fait un carton a sa sortie , mais apparemment le X2 n'a pas trop d'evolution par rapport au X1. Bizarre , pourtant c'est une bonne machine le X1 , je l'avais en version PRO. j'ai eu aussi le lightning stadium pro comme 1er truggy , mais le X1 est au dessus quand meme. le X2 devrait etre pas mal. |
|
 | |
flodu33

Nombre de messages: 38 Age: 19 Localisation: Pessac Emploi: Lycéen Date d'inscription: 09/10/2008
 | Sujet: Re: Jammin X2 CRT rtr Dim 25 Jan - 20:29 | |
| ok merci remikirk je vais me confier a toi pour mes coups de coeurs sachant que je cherche une voiture pour se tirer la bourre contre d'autres personnes et aussi je ne souhaite pas investir dans une voiture non rtr. Mes coups de coeur sont: -Le très récent Team Associated RC8T-RS rtr -Le Team Losi 8ight-T rtr -Le Jammin X2 CRT rtr -Le Hot Bodies LSP2 rtr |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Jammin X2 CRT rtr Dim 25 Jan - 20:43 | |
| je ne connais plus les prix de ses truggy si le prix est décisif pour toi.
mais aprés c'est un coup de coeur aussi.
je donnerais le meme ordre que toi si les prix sont OK pour toi. exaequo entre le losi et le jammin |
|
 | |
flodu33

| Sujet: Re: Jammin X2 CRT rtr Lun 26 Jan - 9:22 | |
| ok merci. Je suis pas sur mais je pense que les performances de ces 4 véhicules sont a peu près égale et que je devrais choisir mon truggy en fonction de mon coup de coeur et aussi en fonction du prix. N'empêche que je trouve le look du RC8T-RS rtr vraiment trop beau et je pense que je vais partir sur ce truggy. |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2895 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Jammin X2 CRT rtr Lun 26 Jan - 9:31 | |
| salut le X1 est un bon truggy de depart mais je l'ai trouvé assez fragile il existe une modif pour passer le X1 en X2 mais pas beaucoup d'evolution: http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_48/products_id/2351 (je retrouve plus le modele du truggy) en version pro bien sur le rtr est vraiement pour le loisir ..... pour les moteurs rtr .....rien ne vaut un bon os,rb,picco,vovarossi........ au debut le rtr ets sympa puis sa casse , le moteur marche quand il veut ....et sa "enerve" apres soit on abandonne soit on modifi le truggy/TT en pro avec de bonnes options , bon moteur , servos, radio et au resultat sa revient beaucoup plus cher que d'etre parti dés le debut sur une bonne base |
|
 | |
LE BUCHERON passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 380 Age: 32 Localisation: manosque Emploi: bucheron elagueur Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Jammin X2 CRT rtr Lun 26 Jan - 19:54 | |
| | OLIVE43 a écrit: | salut le X1 est un bon truggy de depart mais je l'ai trouvé assez fragile il existe une modif pour passer le X1 en X2 mais pas beaucoup d'evolution: http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_48/products_id/2351 (je retrouve plus le modele du truggy) en version pro bien sur le rtr est vraiement pour le loisir ..... pour les moteurs rtr .....rien ne vaut un bon os,rb,picco,vovarossi........ au debut le rtr ets sympa puis sa casse , le moteur marche quand il veut ....et sa "enerve" apres soit on abandonne soit on modifi le truggy/TT en pro avec de bonnes options , bon moteur , servos, radio et au resultat sa revient beaucoup plus cher que d'etre parti dés le debut sur une bonne base |
c est le kit de covertion pour le buggy pas le truggy |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2895 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Jammin X2 CRT rtr Lun 26 Jan - 20:05 | |
|  je l'ai marqué a coté du liens , je retrouve plus le kit du truggy |
|
 | |
LE BUCHERON passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 380 Age: 32 Localisation: manosque Emploi: bucheron elagueur Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Jammin X2 CRT rtr Lun 26 Jan - 20:07 | |
| oups j avais pas vue  |
|
 | |
|