Fabe passe son permis de pilote

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Nantes 44 Emploi: Automaticien Clim/Régulation Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Nouvelle pièce bientôt dispo chez Seb Wartelle Jeu 23 Nov - 16:27 | |
| J'ai eu Seb Wartelle au téléphone tout à l'heure, et il m'a annoncé qu'il allait recevoir très très bientôt des héxagones de roues plus larges, permettant d'adapter des jantes Proline, sans que ca frote sur les triangles. Ca doit arriver cette fin de semaine, avec une mise à dispo sur son site dans la foulée. Voilà, j'ai pensé que les possésseurs de X1 CRT seraient heureux de l'apprendre  A+ |
|
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle pièce bientôt dispo chez Seb Wartelle Jeu 23 Nov - 17:28 | |
| J'ai pas attendu le Seb moi !! il devait recevoir plein d'options, j'ai encore rien vu moi !!! Ces prolongateurs de voie sont bons pour les jantes Proline sans offset !! Mais avec les jantes d'origine, ça ne sert pas vraimment sauf que tu elargir la voie de 3 cm !  |
|

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Nantes 44 Emploi: Automaticien Clim/Régulation Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle pièce bientôt dispo chez Seb Wartelle Jeu 23 Nov - 17:31 | |
| C'est ce que j'ai vu sur l'autre post.
Ca permet donc d'utiliser les jantes Proline à la base pour Hellfire ( http://prolineracing.com/proline/wheels/2690/2690.html )
Punaize, avec 3 cm de voie en plus, ca doit être encore plus stable sur les pistes défoncées ? |
|
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle pièce bientôt dispo chez Seb Wartelle Jeu 23 Nov - 17:35 | |
| | Fabe a écrit: | C'est ce que j'ai vu sur l'autre post.
Ca permet donc d'utiliser les jantes Proline à la base pour Hellfire ( http://prolineracing.com/proline/wheels/2690/2690.html )
Punaize, avec 3 cm de voie en plus, ca doit être encore plus stable sur les pistes défoncées ? |
Yes !!!!!!!! mais je crois que je vais enlever ceux de devant !!! pour tourner plus court !!
Derriére, je garde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|

| Sujet: Re: Nouvelle pièce bientôt dispo chez Seb Wartelle Jeu 23 Nov - 19:11 | |
| C'est pas bête. Le week-end dernier j'ai commencé le rodage, et j'ai constaté qu'il est très vif, il tourne très bien ! |
|