| | L'Hyper ST PRO des frères tape dur [commandé] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mik-maK commence a envoyer

Nombre de messages: 262 Age: 35 Localisation: Louviers (27) Emploi: Artisan informaticien Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: L'Hyper ST PRO des frères tape dur [commandé] Ven 6 Fév - 17:41 | |
| Le colis A main hobbies est arrivé cet pres midi !!! Par contre....PAF le chien! 91 € de douane !!! Pour une facture de 325 € Je reviens, je vais  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: L'Hyper ST PRO des frères tape dur [commandé] Ven 6 Fév - 17:48 | |
| 91 € de douane pour la totalité ? |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: L'Hyper ST PRO des frères tape dur [commandé] Ven 6 Fév - 17:52 | |
| faut pas gerber avec amain c'est connu,c'est couru d'avance  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

Nombre de messages: 262 Age: 35 Localisation: Louviers (27) Emploi: Artisan informaticien Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: L'Hyper ST PRO des frères tape dur [commandé] Ven 6 Fév - 18:07 | |
| Oui la totalité du colis de chez A main... Le reste partira de chez RCmart...je dis bien partira...car vu que notre paiement en carte bleu n'es pas passé, il a fallu que l'on fasse un virement international... Et a cette heure, toujours pas d'expedition...surtout qu'il fait nuit chez eux! |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: L'Hyper ST PRO des frères tape dur [commandé] Ven 6 Fév - 18:09 | |
| pourquoi ne pas avoir tout pris chez rc mart? _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: L'Hyper ST PRO des frères tape dur [commandé] Ven 6 Fév - 18:14 | |
| On avait pas toutes les references chez un seul fournisseur...  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: L'Hyper ST PRO des frères tape dur [commandé] Ven 6 Fév - 18:14 | |
| surement que tout n'etait pas en stock je suppose |
|
 | |
Maggy passe son permis de pilote

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: L'Hyper ST PRO des frères tape dur [commandé] Mer 4 Mar - 14:41 | |
| Alors ca en est ou  |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Hyper ST PRO des frères tape dur [commandé] Mer 4 Mar - 23:11 | |
| Arf, merci de me bousculer un peu... J'avoue que je n'ai pas donné de news depuis très longtemps, je vais essayer de raconter. On a donc bien reçu le reste de la commande de chez Dinball, et nous sommes passés a travers les frais de douanes pour cette deuxième partie. Ensuite bardibarda, on a enquillé le montage simultané des deux bolides comme des fous .....impossible de décrocher.(pur moment de bonheur cette partie). Donc dès qu'on pouvait trouver un soir de libre, hop RC! Après un total d'environ 25 heures de montage, les deux ST sont montés, et prête à roder. On a donc tenté le rodage lundi dernier, et résultat, un banc de démarrage cramé  , deux "futur" pilotes déçus, vert de rage!!! Donc on retente l'expérience lundi prochain avec cette fois ci le soutien( et le banc) de notre nouvel ami trouvé sur ce forum, a qui j'en profite pour passer un grand merci pour son soutien et sa gentillesse. Merci Lostgamer ! |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: L'Hyper ST PRO des frères tape dur [commandé] Mer 4 Mar - 23:34 | |
| t'as pris quoi comme banc ? as tu devisser un peu la bougie?chauffer le moteur ? |
|
 | |

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: L'Hyper ST PRO des frères tape dur [commandé] Mer 4 Mar - 23:37 | |
| je viens de voir pour le banc : himoto avec un gros moteur vous avez du y forcer dessus  |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Hyper ST PRO des frères tape dur [commandé] Mer 4 Mar - 23:49 | |
| C'est un banc avec deux moteurs que je qualifierais de moyen vu la taille. car aucune donnée n'es marquée sur le corps des moteurs...
On a bien chauffé les moteurs avec un décapeur thermique, 60 à 80° environ, on avais pas dévissé la bougie, car a cette température, on reussissais a passer le point haut a la force du doigt.
Ouioui je concède que l'on a trop bloqué les moteurs et c'est pour cela qu'ils on cramés...( l'un après l'autre) mais j'ai tout de même l'impression que ce banc est "sousdimenssioné" par rapport a mon truggy 1/8.
Je dis ça car, il nous a été impossible de mettre les pions de plaçage il manque qq cm en longueur...du coup on a galeré a positionner les voitures. |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Hyper ST PRO des frères tape dur [commandé] Jeu 5 Mar - 0:03 | |
| je te rassure , il m'est arrive la meme chose avec le banc team magic avec 2 petits moteurs mais s'est pas le banc sité en premiere page  |
|
 | |
J-Sebs

Nombre de messages: 87 Age: 31 Localisation: Québec Emploi: Représentant Date d'inscription: 30/08/2008
 | Sujet: Re: L'Hyper ST PRO des frères tape dur [commandé] Jeu 5 Mar - 5:29 | |
| Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouvais que mon banc forcait quand je démarrais... Il y avait meme des résidus de caoutchouc sur mon chassis. Un vieux de la vieille m'a suggeré quelque chose de pas bete du tout... La roulette du banc qui fait trourner la "flywheel" du moulin, a tendance a frotter sur le chassis a chaque extrémité de l'ouverture (je confirme) Donc, un petit coup de "dremel" pour arrondir tout ca un peu et amincir a cet endroit, et le tour est joué, y'a plus rien qui frotte!! Si vous voulez je peux mettre une tof demain |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Hyper ST PRO des frères tape dur [commandé] Jeu 5 Mar - 7:14 | |
| | J-Sebs a écrit: | Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouvais que mon banc forcait quand je démarrais... Il y avait meme des résidus de caoutchouc sur mon chassis. Un vieux de la vieille m'a suggeré quelque chose de pas bete du tout... La roulette du banc qui fait trourner la "flywheel" du moulin, a tendance a frotter sur le chassis a chaque extrémité de l'ouverture (je confirme) Donc, un petit coup de "dremel" pour arrondir tout ca un peu et amincir a cet endroit, et le tour est joué, y'a plus rien qui frotte!! Si vous voulez je peux mettre une tof demain |
ca dépends des chassis/bancs j'avais fait la meme chose sur l'eb4s3/banc thunder tiger |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Hyper ST PRO des frères tape dur [commandé] Jeu 5 Mar - 10:26 | |
| Sisi Olive je te confirme, c'est bien le "Himoto pro"... |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Hyper ST PRO des frères tape dur [commandé] Jeu 5 Mar - 11:54 | |
| ok mais sur le liens il indique un moteur 550  |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Hyper ST PRO des frères tape dur [commandé] Jeu 5 Mar - 12:04 | |
| On es aussi d'accord a ce sujet !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Hyper ST PRO des frères tape dur [commandé] Jeu 5 Mar - 12:22 | |
| | Mik-maK a écrit: | C'est un banc avec deux moteurs que je qualifierais de moyen vu la taille. car aucune donnée n'es marquée sur le corps des moteurs...
On a bien chauffé les moteurs avec un décapeur thermique, 60 à 80° environ, on avais pas dévissé la bougie, car a cette température, on reussissais a passer le point haut a la force du doigt.
Ouioui je concède que l'on a trop bloqué les moteurs et c'est pour cela qu'ils on cramés...( l'un après l'autre) mais j'ai tout de même l'impression que ce banc est "sousdimenssioné" par rapport a mon truggy 1/8.
Je dis ça car, il nous a été impossible de mettre les pions de plaçage il manque qq cm en longueur...du coup on a galeré a positionner les voitures. |
et la tu mets 2 moteurs |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Hyper ST PRO des frères tape dur [commandé] Jeu 5 Mar - 13:22 | |
| t'aurais du prendre le banc himoto classique,marche très bien et convient parfaitement aux truggys,les plots avant et arriere sont réglabes et s'utilisent pour un chassis de truggy _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
| | L'Hyper ST PRO des frères tape dur [commandé] | |
|