| | Votre Opinion sur le E-REVO brushless edition?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
J-Sebs

Nombre de messages: 87 Age: 31 Localisation: Québec Emploi: Représentant Date d'inscription: 30/08/2008
 | Sujet: Votre Opinion sur le E-REVO brushless edition?? Mar 3 Fév - 22:27 | |
| Salut a tous, Je me suis commandé le prochain E-REVO en novembre, l'édition brushless avec le Mamba Max Monster. La sortie Canadienne était prévue pour la mi-janvier mais Traxxas l'a retardé a la mi-février. Vraiment pas sympa!! J'avais déjà un E-REVO mais je l'ai vendu pour me payer le nouveau parce qu'un de mes pots qui avait le meme, l'a monté brushless avec des batteries Lippo... tres convaiquant je vous assure!!! Mon Hyper st n'est tout simplement pas de taille!! C'est démenciel (mais pas assez bruyant) Je vais tenter de vous mettre des vidéos ou des liens "you tube" (si j'y suis autorisé) Pour que vous puissiez voir mon ancienne machine... Et la bombe de mon pot!! A plus! |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Votre Opinion sur le E-REVO brushless edition?? Mar 3 Fév - 23:00 | |
| le revo est une machine redoutable et très polyvalente je me suis bien eclaté avec le miens fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Votre Opinion sur le E-REVO brushless edition?? Mer 4 Fév - 9:43 | |
| moi aussi j'en ai eu 2 dont un avec un picco .26 max , une tuerie !!! mais je ne connais pas assez la version BL |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Votre Opinion sur le E-REVO brushless edition?? Mer 4 Fév - 10:08 | |
| idem avec un rb tm323 , le top , genial par contre moteur pas evident a regler
j'en ai vu tournerun en electrique a une course et il nous laissait sur place par contre il chauffait (enfin je pense) et s'arretais un moment puis repartais |
|
 | |
nitromaxx passe son permis de pilote

Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: Votre Opinion sur le E-REVO brushless edition?? Mer 4 Fév - 12:27 | |
| connaissant bien le brushless ( j'en ai un sur truggy et un sur maxx )maitenant ben ya pas photo aucun thermiques ne suit un bl... autant niveau acceleration que vitesse de pointe...  |
|
 | |
J-Sebs

Nombre de messages: 87 Age: 31 Localisation: Québec Emploi: Représentant Date d'inscription: 30/08/2008
 | Sujet: Re: Votre Opinion sur le E-REVO brushless edition?? Mer 4 Fév - 13:32 | |
| Ah ca oui... En électrique, c'est 100% de la puissance instantanné! Au fait, la sortie est prévue pour quand chez vous? Peut-etre est-il déjà sorti? Ici ils disent le 16 Février |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Votre Opinion sur le E-REVO brushless edition?? Mer 4 Fév - 13:45 | |
| nous serons surement les derniers de la liste  comme d'habitude ! |
|
 | |
J-Sebs

| Sujet: Re: Votre Opinion sur le E-REVO brushless edition?? Mer 4 Fév - 13:48 | |
|  J'vous plains... En plus que ca a l'air vachement plus cher chez vous |
|
 | |

Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: Votre Opinion sur le E-REVO brushless edition?? Mer 4 Fév - 14:52 | |
| et oui mais c'est comme ca ! |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | |
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Votre Opinion sur le E-REVO brushless edition?? Mer 4 Fév - 19:20 | |
| j'ai eu un b-revo pendant 2 ans,quel bonheur je te comprends,gazzzzz  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
J-Sebs

| Sujet: Re: Votre Opinion sur le E-REVO brushless edition?? Sam 7 Mar - 15:36 | |
|  Ca y est!!! Apres une attente interminable, il est finalement arrivé... Mon E-Revo Brushless Edition de Castle Creations (Mamba Monster) sur le 2,4Ghz. J'avais rien vu d'aussi puissant jusqu'ici, c'est violent!! Aussitot arrivé, j'ai fait mes premiers tests... J'en reviens juste pas. Regardez-moi la taille de ce moteur!!!   |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre Opinion sur le E-REVO brushless edition?? Sam 7 Mar - 17:42 | |
| c'est vrai que ca doit défoncer mais mon moteur est vert moi, toi il est noir  ( ils ont changé la couleur ? ) |
|
 | |
J-Sebs

| Sujet: Re: Votre Opinion sur le E-REVO brushless edition?? Sam 7 Mar - 17:44 | |
| Tu l'as acheté seul ton moteur? Ou bien tu as le KIT Brushless Edition qui vient de sortir??
Parce que moi c'est le nouvel ensemble qui est sorti cette semaine... RTR avec le 2.4ghz |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre Opinion sur le E-REVO brushless edition?? Sam 7 Mar - 17:45 | |
| non ne fait moi j'ai acheté un combo castle 2200kv en vert, j'en conclut que pour le e-revo il l'ont mis en noir ?! |
|
 | |
J-Sebs

| Sujet: Re: Votre Opinion sur le E-REVO brushless edition?? Sam 7 Mar - 17:48 | |
| Oui c'est ca... Mon ami a le meme kit que toi. En achetant le RTR tu tombes avec les "hubs" 17mm. Vraiment pratique quand t'as plus qu'un jouet. (ref. Truggy nitro) |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre Opinion sur le E-REVO brushless edition?? Sam 7 Mar - 20:50 | |
| euh par contre jen n'ai pas le revo hein !  ( j'ai juste acheter le combo ) par contre pour les 17mm d'origine pas mal  |
|
 | |
Solal1383 commence a envoyer

Nombre de messages: 164 Age: 13 Localisation: toulon-marseille Emploi: collegien Date d'inscription: 27/01/2011
 | Sujet: Re: Votre Opinion sur le E-REVO brushless edition?? Dim 11 Déc - 12:37 | |
| salut, combien as-tu payé ton e-revo bl ? merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre Opinion sur le E-REVO brushless edition?? Lun 12 Déc - 18:56 | |
| le sujet date de 2009 donc le prix n'est pas le meme.
le prix est entre 600 et 700€. |
|
 | |
Solal1383 commence a envoyer

Nombre de messages: 164 Age: 13 Localisation: toulon-marseille Emploi: collegien Date d'inscription: 27/01/2011
 | Sujet: Re: Votre Opinion sur le E-REVO brushless edition?? Lun 12 Déc - 20:37 | |
| merci, est-ce que le e-revo est entièrement "waterproof" il me semble que le combo ne l'est pas. |
|
 | |
| | Votre Opinion sur le E-REVO brushless edition?? | |
|