hummmmmm le toro nero a l'air sympa ...a voir il atteint presque les 3hp il doit pousser fort par contre le plus 4 est a 2 hp , il doit etre un peu limite
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
hummmmmm le toro nero a l'air sympa ...a voir il atteint presque les 3hp il doit pousser fort par contre le plus 4 est a 2 hp , il doit etre un peu limite
le plus 4 n'est pas limite olive,Y.Aigoin l'a eu tout le week end du GP de montpellier dixit rc mag
meme si ca glissait,vu les videos,ca envoi
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
OLIVE43 essayeur moteur RC
Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
le plus 4 n'est pas limite olive,Y.Aigoin l'a eu tout le week end du GP de montpellier dixit rc mag
meme si ca glissait,vu les videos,ca envoi
oui mika j'ai vu je trouve quand meme que sa fait peu en "puissance" a voir l'interieur j'ai tester un nova 21-5 et 21-7 et la difference est flagrante sur tous les niveaux
Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
Sujet: Re: NEWS>>> moteur novarossi TORO NERO .21 Jeu 5 Mar - 21:39
fabsavage a écrit:
Vivement des retours d'expérience, olive43 on compte sur toi
Fab
peu etre une presentation dans pas longtemps...................
Sujet: Re: NEWS>>> moteur novarossi TORO NERO .21 Ven 6 Mar - 12:39
a 299€ chez promodelisme et ...... frais de port gratuit http://www.promodelisme.com/product_info.php?cPath=21_24&products_id=3680