| | Quel réso et embrayages pour un lrp z28r truggy ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maggy passe son permis de pilote

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Quel réso et embrayages pour un lrp z28r truggy ? Sam 14 Fév - 20:14 | |
| Salut, Voila tout est dans le titre je n'ai aucune idée de ce que prendre J'attend vos conseils. A++
Dernière édition par Maggy le Lun 16 Fév - 23:54, édité 1 fois |
|
 | |
hubert passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 319 Age: 18 Localisation: lyon 69003 Emploi: collégien Date d'inscription: 04/12/2008
 | Sujet: Re: Quel réso et embrayages pour un lrp z28r truggy ? Sam 14 Fév - 20:24 | |
| heu moi j'ai pris celui ci pour le mien :http://mt-modelisme.o-commerces.com/detail.php?article=4012 il est pas trop cher et il envoi grave je peut te le garantire + un coude adéquat j'ai pris celui ci :http://mt-modelisme.o-commerces.com/detail.php?article=4468 après c'est pour le chassis du st us donc je pensse qu'il te faut aller voir ton revendeur et voir celui qu'il te faut ( c'est ce que j'ai fait avec le mien  ) voila |
|
 | |

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Quel réso et embrayages pour un lrp z28r truggy ? Sam 14 Fév - 20:36 | |
| ok merci il ' lair pas chère en plus |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel réso et embrayages pour un lrp z28r truggy ? Sam 14 Fév - 23:42 | |
| J'ai entendu qu'il est conseillé de démonter entierement le lrp avant le 1er démarrage pour vérifier si tout est ok et aussi un clips qui va je ne sais plus trop ou a tendance a se barrer ??
Pour les rotostart ils disent que il se monte sur le lrp spec 3 mais pas le spec3 truggy ??
Pour l'embrayage je vais voir surement un slitta ??
Voila j'attend vos réponses,Merci.
A++ |
|
 | |

Nombre de messages: 319 Age: 18 Localisation: lyon 69003 Emploi: collégien Date d'inscription: 04/12/2008
 | Sujet: Re: Quel réso et embrayages pour un lrp z28r truggy ? Dim 15 Fév - 0:10 | |
| pour le LRP le démonté est une précaution à prendre mais moi je n'est eu aucun soucis car bon matos tu un spéciale truggy ou normale ? si tu as un speciale truggy prend toi un banc sinon le normale avec un bon réglage démare en deux trois coup je peut te lassurer je l'ai démaré aujourd'hui -12°, vent et en 2 coup il est pres à foncé . |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel réso et embrayages pour un lrp z28r truggy ? Dim 15 Fév - 13:07 | |
| UP!! dsl je suis rapide mais faut que je le commande avant ce soir et j'ai aucune idée de ce quoi prendre
J'ai le spec3 truggy, hubert tu l'as démonter toi avant ton premier démarrage ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel réso et embrayages pour un lrp z28r truggy ? Dim 15 Fév - 13:18 | |
| non mais bon je te préconise quand meme de le démonté avant on sait jamais mais bon je ne l'ai pas demonté et aucun problème tien je te met une photos du moteur avec le reste : pour le roto c'est le meme carter donc ya pas de problème il est compatible sur les deux le roto c 'est celui là http://mt-modelisme.o-commerces.com/detail.php?article=6158&SET%20ROTOSTART%20Z28R%20LRP%2038136 pour l'embrayage j'ai pris un truc de base qui super bien c'ets celui là : http://mt-modelisme.o-commerces.com/detail.php?article=3006&kit%20embrage%201/8%E8me%20option%20%203%20points%20%20%20PD1987 voila tous sa est compatible sur ton LRP après facultatif tu peut prendre un filtre à air LRP double mousse pour plus de précotion. sa c mon moteur avec tous les truc  
Dernière édition par hubert le Dim 15 Fév - 13:27, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel réso et embrayages pour un lrp z28r truggy ? Dim 15 Fév - 13:26 | |
| Ok merci pour les photos  je vais aller le démonter alors. Pour le pot j'ai aussi vu le tsais 36 ou 32, savez-vous ce qu'il valent sur ce moteur ? Cet apres-midi j'essaye de monter le rotostart du mack 427 et je vous dit si ca rentre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel réso et embrayages pour un lrp z28r truggy ? Dim 15 Fév - 13:29 | |
| ps: regarde le message que j'ai edité je t'est donné tout ce qui te faut  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel réso et embrayages pour un lrp z28r truggy ? Dim 15 Fév - 13:34 | |
| Cool ok merci pour tes liens  Mais pour le roto j'ai vu sur plusieurs forum qu'ils disent que le lrp spec 3 truggy ne peut pas se démarrer avec le roto Pour le je pense que ca devrait le faire avec celui que j'ai pour le roder, pour le volant moteur il m'en faut un gros si je doit le démarrer au banc car le muggy est énorme  et avec le moteur d'origine ca ne passe pas. Ya aussi le jammin jp-3 ou 4 qui est pas tres chere et a l'air bien |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel réso et embrayages pour un lrp z28r truggy ? Dim 15 Fév - 14:19 | |
| Voila le réso et coude que conseille lrp :
http://www.lrp.cc/en/products/nitro-engines/reso-pipes/produkt/lrp-18-offroad-efra3037-3-kammer-auspuffsystem-1-set/details/
Vous en pensez quoi par rapport a un jammin jp4 ou 3 ou tsais ?
EDIT: Pour l'instant je vais garder l'embrayage d'origine du muggy mais week-end prochain je vais en acheter un nouveau et j'ai vu que plus la cylindrée augmenté et il faut oublier le carbone.Je vais surement prendre prendre turbo slitta mais si il y en qui sont mieux pour mon petit lrp dites-le moi .
Dernière édition par Maggy le Dim 15 Fév - 21:57, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel réso et embrayages pour un lrp z28r truggy ? Dim 15 Fév - 21:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel réso et embrayages pour un lrp z28r truggy ? Lun 16 Fév - 13:42 | |
| Bonjour, Voila quelque nouvelle, je voulais mettre un rotostart mais ce n'est pas possible meme celui du lrp spec 3 car sur la bielle du mack 427 il y a une petite vis ou autre chose qui tient le roto et sur le lrp il n'y en a pas. Voici quelque photos pour vous expliquer: Mack 427:  Lrp:  Sur le lrp il n'y en a pas donc je suppose qu'il n'est pas possible d'installer un roto ni celui du spec 3 normal meme si c'est le meme carter. Pour démarrer au banc comment je fais pour faire baisser mon volant moteur deja en acheter un plus gros?et comment faire pour le baisser? Merci,a+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel réso et embrayages pour un lrp z28r truggy ? Lun 16 Fév - 16:02 | |
| |
|
 | |
nitromaxx passe son permis de pilote

Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: Quel réso et embrayages pour un lrp z28r truggy ? Lun 16 Fév - 16:37 | |
| oué il faut un plus grand volant  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel réso et embrayages pour un lrp z28r truggy ? Lun 16 Fév - 21:56 | |
| Vous savez ou je peux trouver un volant moteur 3point de diametre 38mm (c'est assez urgent) ? |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Quel réso et embrayages pour un lrp z28r truggy ? Lun 16 Fév - 22:49 | |
| on parle de réso ou d'embrayage ici,encore un sujet qui part en choucroute
merci de faire un effort _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quel réso et embrayages pour un lrp z28r truggy ? Lun 16 Fév - 23:29 | |
| Dsl je n'oser pas ouvrir un nouveau poste C'est bon sinon j'ai trouver l'embrayage. |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Quel réso et embrayages pour un lrp z28r truggy ? Mar 17 Fév - 8:00 | |
| quel reso/embrayage sont des sujets traités xxxx fois  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel réso et embrayages pour un lrp z28r truggy ? Mar 17 Fév - 13:17 | |
| Je sais mais je ne retrouve plus le sujet Je vais aller chercher. |
|
 | |
| | Quel réso et embrayages pour un lrp z28r truggy ? | |
|