| | mon premier HYPER STX PRO | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lenny commence a envoyer

Nombre de messages: 141 Age: 39 Localisation: quebec canada Emploi: mecano Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: mon premier HYPER STX PRO Dim 15 Fév - 20:30 | |
|
Dernière édition par lenny le Lun 16 Fév - 1:25, édité 3 fois |
|
 | |
nitromaxx passe son permis de pilote

Nombre de messages: 896 Age: 19 Localisation: 59830 Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: mon premier HYPER STX PRO Dim 15 Fév - 20:33 | |
| alors deja il y a des pieces kyosho, hobao hyper, culasse nova, pour le chassis stx aprés je ne vois pas trop je connais bien que le mbx5t et le matrix arena... corrige moi mais je pense que c'est un bon debut  |
|
 | |
lenny commence a envoyer

Nombre de messages: 141 Age: 39 Localisation: quebec canada Emploi: mecano Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: mon premier HYPER STX PRO Dim 15 Fév - 20:46 | |
|
Dernière édition par lenny le Dim 15 Fév - 21:18, édité 1 fois |
|
 | |
Maggy passe son permis de pilote

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: mon premier HYPER STX PRO Dim 15 Fév - 21:03 | |
| Chez moi les photos ne marchent pas. |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: mon premier HYPER STX PRO Lun 16 Fév - 1:12 | |
| plaque du chassis MBX5R, BCE ou Dragon Racing (j'en suis pas sur) support moteur Mugen (j'en suis sur) reservoir MBX5T trains Hyper ST pro platines servos peut etre mugen boite RX et accus mugen rigidisseurs chassis kyosho (facile c'est marque dessus) aileron Hyper st |
|
 | |
thomas passe son permis de pilote

Nombre de messages: 692 Age: 20 Localisation: argenteuil Emploi: futur carrossier Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: mon premier HYPER STX PRO Lun 16 Fév - 15:50 | |
| alor la chapeau il est vraiment beau ton truggy |
|
 | |

Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: mon premier HYPER STX PRO Lun 16 Fév - 16:07 | |
| Ma-gni-fique Tu as quoi comme moulin dessus ? Vite vite une vidéo et tes impressions!! |
|
 | |
lenny commence a envoyer

| Sujet: Re: mon premier HYPER STX PRO Lun 16 Fév - 16:29 | |
| moteur 528XR mod avec tsais t32 manette DX3R, hitec servo 5955 X2, |
|
 | |

| Sujet: Re: mon premier HYPER STX PRO Lun 16 Fév - 16:40 | |
| |
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: mon premier HYPER STX PRO Lun 16 Fév - 17:27 | |
| C'est très joli comme matos mais une question me chagrine. Je vois deux refroidisseurs de gaz, un fioroni sur la préssurisation, donc l'emplacement où il est prévu de placer ce genre d'équipement. Et un, novarossi je dirais, sur la durite d'alimentation, ce qui peut-être permet encore d'améliorer le refroidissement je veux bien l'admettre. Mais je ne vois pas de filtre à essence sur cette même durite d'alimentation. Ce qui me semble plus important qu'un deuxième refroidisseur. A moins que ton deuxième refroidisseur n'ai aussi la fonction de filtre ? |
|
 | |
zebaul passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 483 Age: 41 Localisation: cognac poitou charente Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: mon premier HYPER STX PRO Lun 16 Fév - 18:19 | |
| superbe ton truggy jadore la culasse nova  |
|
 | |
trompette63

Nombre de messages: 54 Age: 29 Localisation: clermont-ferrand Date d'inscription: 26/04/2008
 | Sujet: Re: mon premier HYPER STX PRO Lun 16 Fév - 20:00 | |
| pour le chassis je dirais un kyosho STRR et les renforts de chassis train avant/arr hyper st platine servo mugen reservoir MBX5 boitier RX Hyper 8 (c'est marqué dessus) tres beau mélange en tout cas!!  |
|
 | |
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: mon premier HYPER STX PRO Lun 16 Fév - 23:07 | |
| Non la platine servo est celle de l'hyper 8.5 et c'est sur , j'ai la mème !!!  |
|
 | |
lenny commence a envoyer

| Sujet: Re: mon premier HYPER STX PRO Mar 17 Fév - 2:29 | |
| voici d autre indice  |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: mon premier HYPER STX PRO Mar 17 Fév - 8:07 | |
| | fifi01300 a écrit: | plaque du chassis MBX5R, BCE ou Dragon Racing (j'en suis pas sur)
|
que se soit l'un ou l'autre , les chassis sont marqués et le BCE est legerement plus long  |
|
 | |
lenny commence a envoyer

| Sujet: Re: mon premier HYPER STX PRO Jeu 26 Fév - 3:59 | |
| excuse moi , avec vos hyper st pro coté ajustement , moi j ai pas beaucoup de braquage sans moteur a l avant(aucun probleme avec les servos)! je coursais avec un hellfire et j avais beaucoup plus d ajustement et je me demandais quelle ajustement je pourrais faire appart ajusté l angle des roues(camber) |
|
 | |
lenny commence a envoyer

| Sujet: Re: mon premier HYPER STX PRO Lun 2 Mar - 3:16 | |
| bon j ai enfin recu ma nouvelle (pipe) ici en France vous appelez ca resonnateur je crois, c est une belle T36 de Tsais , mais l an dernier je possedais la T32 et toute une difference selon moi beaucoup moin de haute et plus de punch en bas je l ai tester dans mon sous sol de maison, le reste des test va venir cette semaine je vais l apporter au garage ou je travail pour faire des test en marche.je vous en dirais plus !! |
|
 | |

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: mon premier HYPER STX PRO Lun 2 Mar - 8:26 | |
| Salut ! C'est dommage je trouve, que le nouveau réso Tsais optimise plus la reprise au détriment de la pointe, car bon avec nos .28 la reprise c'est pas ce qui manque, tandis que la pointe... Enfin j'attends le reste de ton test avec impatience ! PS: Pour ta question au dessus je comprends pas trop ce que tu veux dire. Tu as un problème de braquage c'est ça ? |
|
 | |
lenny commence a envoyer

| Sujet: Re: mon premier HYPER STX PRO Mar 3 Mar - 3:16 | |
| bon j ai fait des test et c est vrai que la reprise elle est violente (je menage pas mes mots) j ai été agreablement surpris ,serieusement je l aime plus que la T32, elle ressemble a la 053 . pour le braquage c est quand je en mode moteur c est ok , sauf en relanchant les gaz je manque de steering, |
|
 | |

| Sujet: Re: mon premier HYPER STX PRO Mar 3 Mar - 16:12 | |
| Ah ok j'ai pigé je crois, d'ailleurs j'ai un peu le même soucis et je ne sais pas trop comment y remédier. J'ai l'impression qu'avec l'Hyper ST il faut freiner en ligne et quand on attaque le virage mettre un petit filet de gaz mais c'est hyper dur je trouve de gérer un petit filet de gaz. Ce que j'aimerais arriver à faire c'est d'avoir un peu de sousvirage à la décceleration, c'est à dire quand je lache avoir le cul qui part un peu pour que la voiture s'inscrive dans le virage comme ça le fait sur les TT, en tous cas ceux que j'ai essayé au club, mais je saurais pas te dire comment arriver à ça. |
|
 | |
| | mon premier HYPER STX PRO | |
|