Tazmaniaque
 Nombre de messages: 87 Age: 36 Localisation: Suisse Date d'inscription: 06/08/2006
 | Sujet: Re: mon premier HYPER STX PRO Mar 3 Mar - 17:57 | |
| |
|
lenny commence a envoyer

Nombre de messages: 141 Age: 39 Localisation: quebec canada Emploi: mecano Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: mon premier HYPER STX PRO Jeu 5 Mar - 3:00 | |
| j ai enlever mon torsen a l arriere pis regler mon probleme , j ai remis mon ancien set up de la 3000 a l arrriere , je me demandais si quelqu un d entre vous a essayer les differentiel a l arriere et a l avant??? si oui ca serais apprecier d avoir vos commentaire |
|
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: mon premier HYPER STX PRO Jeu 5 Mar - 7:19 | |
| | lenny a écrit: | | j ai enlever mon torsen a l arriere pis regler mon probleme , j ai remis mon ancien set up de la 3000 a l arrriere , je me demandais si quelqu un d entre vous a essayer les differentiel a l arriere et a l avant??? si oui ca serais apprecier d avoir vos commentaire |
s'est tout a fait normal le thorsen est un "diff bloquant" : -sur tout chassis , en courbe , la roue interieur fait moins de distance que la roue exterieur avec un diff qui se bloque , les 2 roues vont faire la meme distance et donc rejetter ton chassis vers l'exterieur (nimporte quelle echelle que se soit) le thorsen se monte sur l'avant afin qu'il "tire" le chassis , mais a toujours tendance a emmener le chassis vers l'exterieur donc plus delicat a mener , une fois le coup de main pris c'est le bonheur |
|
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: mon premier HYPER STX PRO Jeu 5 Mar - 8:48 | |
| Ah bah c'est ça alors parceque j'ai un thorsen à l'avant. Peut-être plus pour longtemps du coup... |
|
lenny commence a envoyer

Nombre de messages: 141 Age: 39 Localisation: quebec canada Emploi: mecano Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: mon premier HYPER STX PRO Jeu 5 Mar - 15:37 | |
| les spider avez vous essayer??? j aimerais peut etre l essayer mais ca vaut il la peine de depenser de l argent pour un spider a l arrirere ou rester en conventionnel?? la derniere saison en oval j ai aimé mes torsen car il y as pas vraiment d entretien comparer a des conventionel que la graisse coule a tout bout de champ!!! c est pour ca que des spider je me demandais si ca coule beaucoup et je sais que c est du solide! mais j aimerais avoir un diff avec peut entretien pour la course!!! |
|