Très joli matos mais tu as pas un souci avec les amortos derrière ? C'est quoi les joints noirs qui se balladent sur le filetage ? Ce serait pas les joints toriques des bagues de précontrainte qui sont sortis de leurs logements ?
Maggy passe son permis de pilote
Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
Au passage si quelqu'un sait ou je peut trouver un accu de reception 6V en france (1100 mah ou ni-mh minimum...) prise bec femelle merci de me contacter.
thomas passe son permis de pilote
Nombre de messages: 692 Age: 20 Localisation: argenteuil Emploi: futur carrossier Date d'inscription: 06/08/2008
Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
Sujet: Re: [Photos]Mon hot bodies d8 Mar 17 Fév - 8:03
avec si peu de debattement et des ressorts tendus comme ça c'est plutot pour faire de la piste que du TT
le joint qui est sur le filetage de l'amortisseur ne vas pas plutot dans la bague de reglage de tension du ressort
Nombre de messages: 734 Age: 15 Localisation: Mitry mory Date d'inscription: 11/07/2008
Sujet: Re: [Photos]Mon hot bodies d8 Mar 17 Fév - 13:00
Salut,
Oui je sais pour la bague et le joint j'ai fait une erreur de montage pour les ressort c'est les réglages d'origine et c'est vrai qu'ils ne sont pas super je vais commander d'autre ressort et de l'huile 600 j'ai aussi changer les pistons de 1,4mm par ceux de 1,3mm.
Merci.
Sujet: Re: [Photos]Mon hot bodies d8 Mer 18 Fév - 22:37
D'autres photos lors du montage et montage terminé: